| [DEFI] Satyre | |
|
+19mimchan natsu Raya TheOni 4daime spike Shoubi rayanolilia Luna Seruma Azuma-swan NEO AMC Lucanis naruto-le-hokage Lyes miakaoto Ness Glasyde RyMantys 23 participants |
|
Votre satyre/faune préféré? | 01 | | 9% | [ 4 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 19% | [ 8 ] | 04 | | 9% | [ 4 ] | 05 | | 2% | [ 1 ] | 06 | | 21% | [ 9 ] | 07 | | 16% | [ 7 ] | 08 | | 21% | [ 9 ] | 09 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 12 Avr - 17:40 | |
| waw vraiment tous super beaux je tire ma reverence je les addorent mais mes preféré c les numeros 1 le 3 le 7 le 10 mais celui que je prefére par dessus tous c le numero 8 il est magnifiquement beaux merveillo kawaiiiiiiii moi aussi jai fais le mien mais jai pas eu le emps denvoyé vraiment .......... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 12 Avr - 17:43 | |
| 4 eax-equo et sur la première place en plus XD C'est du jamais vu O_O Je souhaite bonne chance à tout le monde (et à moi même bien sûr ^^") parce ça devient très serré et c'est d'autant plus excitant Et J'espere que TheOni participera au prochain U_u EDIT : Ah non c'est devenu 3 pour la 2eme place pendant que j'écrivais ce post XD | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 12 Avr - 18:53 | |
| j'ai plus ou moin aimé tout les dessins mais mon préféré reste le 8 je trouve qu'il est très bien dessiner et surtout très bien encrer avec une magnefique pose chapeau(je me demande qui peut bien étre son dessinateur) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 12 Avr - 20:20 | |
| Héhéhé, quelle concurrence! ^_^ Jamais vu un concours aussi serré. C'est super. En plus, même ceux qui ont eu un score faible ont tout de même reçu de très bonne critiques. C'est surtout parcequ'un seul vote est permis.
Gambatte minasai!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 17:13 | |
| And the winner is.... the Winnerzzzzzzzzz 1ère place (ex-aequo) LUCANIS (6) et NATSU (8 ) 2ème place RYMANTYS (3) 3ème place NEO-AMC (7)4 - (ex-aequo) AUREA (1) et MIAKOTO (4)5 - (ex-aequo) LYES (5) et 4DAIME (10)6 - (ex-aequo) TSUNADE-HIME (2) et ITACHI (9)Voilà voilà ^_^ Merci à tous d'avoir participé, et merci aux votants de nous avoir donné des palpitations, des fibrillations et des convulsions pendant une semaine (si je meurs avant la fin de l'année d'une crise cardiaque, vous saurez que vous êtes responsables)
Dernière édition par RyMantys le Ven 17 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 18:13 | |
| Merci surtout a toi Rym de nous avoir donné l'occasion...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 18:25 | |
| Ben on travaille en équipe. Je suis pas la seule responsable. Sinon ton dessin était génial 4daime. Son score n'est vraiment pas représentatif. Faudrait peut être voir un système de notes... Je sais pas si c'est faisable. Vais me renseigner. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 18:59 | |
| Merci encore à ceux qui ont participé et une fois encore je précise : c'est pour le fun et le sondage ne représente pas forcément le talent de l'auteur ^^ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 19:10 | |
| Ahin ! Je suis pas dernier ! Bravo à Lucanis et Natsu ! - Citation :
- Faudrait peut être voir un système de notes... Je sais pas si c'est faisable. Vais me renseigner.
Au lieu du sondage, les gens pourraient noter chaque dessins dans leurs posts ? 'Fin, ça sera pénible, pour celui qui devra calculer les moyennes de chaque dessins xD | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| Un grand BRAVO MINA Voila Lucanis cette fois ci tu n'est dernier Mais bien Premier Bravo bin même si je ne suis pas dessinatrice j'ai adorer voter et donner mon avis et maintenant que vos identités sont révélés j'espère n'avoir Froisser personne avec mes impressions Vivement le prochain défi qui ma foi ne va pas être du gâteau Bonne continuation a tous | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Jeu 16 Avr - 20:29 | |
| bravo lucanis je suis heureuse pour toi ^^ a vous aussi natsu san votre dessin est magnifique ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Ven 17 Avr - 10:50 | |
| Juste une question....Combien t'a créer de compte ou t'a invité des amis ;dis moi....??? LOL... je plaisante; franchement ton dessin n'est vraiment parfait mais au meme temps il est super..... j'aimais l'air que prenait le dessin;c'est comme si il était vivant,et sa mon pote c'est super Ert aux autres aussi(je le répéte) les scores represente rien;La preuve avec La blanche neige elfique...toujours dans les premier;mais a cause d'un dessin fait rapidement;il n'a pas pu comment dire "Yata7fou"....Bonne continuation aux autre... Et RYM y'a une érreur t'a mis le 5eme dessin a l'avant derniere place et le 5 aussi a la dernier place,, il est ou le 4??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Ven 17 Avr - 12:40 | |
| Merci Hokage d'avoir repéré l'erreur. C'est réglé ^_^" | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Ven 17 Avr - 14:18 | |
| Pour un systme de vote , je vous propose celui ci , je l'ai repéré d'un notre fofo : Bah c'est tout simple , il suffit de mettre le code suivant : - Code:
-
dessin n°1: dessin n°2: dessin n°3: . . . dessin n°10: Chaque membre qui vote copie le code et met son vote à coté du dessin qu'il a choisit et le met en gras : - Code:
-
[b]dessin n°1:1[/b] dessin n°2: dessin n°3: . . . dessin n°10: et puis un autre arrive et additionne son vote au précédent : - Code:
-
[b]dessin n°1:2[/b] dessin n°2: dessin n°3: . . . dessin n°10: un 3ème : - Code:
-
dessin n°1:2 dessin n°2: dessin n°3: . . . [b]dessin n°10:1[/b] et ainsi de suite ^^ Comme ça , on pourais surveiller les votes ,et celui qui a voté serai obligé de laisser un com' | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Ven 17 Avr - 20:19 | |
| Ouah je suis premier C'est trop bien En plus avec natsu Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Et bien sûr à caux qui ont voté pour les autres ^^ C'était vraiment un concours génial avec un résultat très serré *.* J'espere que je pourrais participer au prochain concours (y a ma connexion qui veut pas marcher T_T) Félicitations à tous les participants pour leur résultats ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Sam 18 Avr - 3:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Sam 18 Avr - 14:45 | |
| D'accord avec ton spoil eh....l'avanbt spoil lol....miooooochant natsu.... ^___^....V____U | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Sam 18 Avr - 22:55 | |
| - Lucanis a écrit:
- Ouah je suis premier
C'est trop bien
t'a pris mon perso et t'a gagné j'éxige mes droits V__V oué t'a raison natsu moi aussi je suis dans le lot qui déteste lucanis V__V""" mais bon je suis dérnier XD faut dire que je le mérite et comme a dit neo ça ne répresente pas le talents forcément ... vus que lucanis a gagné avec mon perso V_V | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Sam 18 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 19 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 19 Avr - 1:39 | |
| LUNA TU PARLES d'orginalité c'était mon ancien avatar que j'ai créer et qu'il a mis des pieds puants de bouq V_V | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 19 Avr - 17:12 | |
| nooonnn rymu sama, moeur pas de crise cardiaque... ne nous abondonne pas T_T.
sinon vraimment WOW a tous les partcicipant, j'ai vraimment as reconnus le style de la plupart, et c une preuve d'amelioration conciderable. et meme si ya eu 2 execo en 1ere place, s cela depandais de moi, j'en aurai mis kesh 5 ou 6 ( mashi 10 comm, chui mechant )
GG a tous. et au prochain concour, en force. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Dim 19 Avr - 22:05 | |
| bravo au 8 ème franchement il l'a mérité *pour une fois* ^_^ le 3 ème aussi est super! j'adore grave ^^ RyMantys chapeau trèèès très bas x) d'ailleurs j'ai hésité pendant un bon moment sur qui voter ! puis tkakite et votite 3la le 8 ème ^^ bien joué a tous/toutes =) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Mar 21 Avr - 18:59 | |
| - TheOni a écrit:
GG a tous. et au prochain concour, en force. On joue pas a WOW XD!! Sinon je trouve les dessins bezzaf intik bien que perso j'aurais vu les 3, 7 ou 10 gagner mais bon... | |
|
| |
Darkness-style Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dans mon enfer tenebreux Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre Sam 1 Aoû - 21:23 | |
| j'ai bien aimer le 3eme et la 8eme^^ un don dans les mains bien unique et chaqu'un l'est a sa manier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Satyre | |
| |
|
| |
| [DEFI] Satyre | |
|