| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|
+15natsu mashimarau Glasyde mimchan Ness omikamy yuruichi naruto-le-hokage Lyes Raya NEO AMC red13 Lucanis NiNnO RyMantys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 19:01 | |
| Imaginez qu'on vous demande d'illustrer, en une seule image, l'histoire du Petit Chaperon Rouge.
Il s'agit d'une illustration, donc on ne peut pas se contenter de dessiner un personnage sur fond blanc. - soit vous représentez une scène de l'histoire, - soit une image qui pourrait symboliser toute l'histoire. Même si vous choisissez un moment de l'histoire, choisissez un moment représentatif.
Il est plus évident de représenter le Petit Chaperon Rouge et le Loup, mais on peut aussi choisir de montrer la scène de la grand-mère et du loup.
Vous pouvez adapter le conte à la façon qui vous plaît le plus mais l'important est qu'on sache au premier coup d'oeil qu'il s'agit du Petit Chaperon Rouge.
Vous êtes FORTEMENT encouragés à RÉINTERPRÉTER le conte!
Dernière chose, l'illustration doit être EN COULEUR (oui oui je sais, mais vous avez 3 semaines, hein! è_é)
Règles: - m'envoyer par mp l'image déjà hébergée - l'image ne doit pas être signée! - interdiction d'utiliser du papier quadrillé!! - l'image doit être en COULEUR!!!
Délai: 3 semaine ---> dernier délai : lundi 29 juin
Si vous avez des questions, c'est maintenant!
Dernière édition par RyMantys le Ven 5 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 19:19 | |
| - RyMantys a écrit:
- Imaginez qu'on vous demande d'illustrer, en une seule image, l'histoire du Petit Chaperon Rouge.
Euh…on doit juste imaginer ou bien vraiment dessiner le truc ? J’rigole, c’était juste pour dire que le délai est assez large, j’espère donc voir pas mal de travaux de la part des membres du forum. D’ici là, je pourrai ptét faire un truc moi aussi. Bon courage à tous ! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 19:19 | |
| Super Je vais vraiment me défouler sur ça En plus on a 3 semaines, on a tout le temps pour faire un beau travail Merci Rym-sensei | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 19:48 | |
| pour quoi le chaperon rouge je suis maudis -___-'. << j'seyré de partissipé main sé pas mon genre de dessiné lé chaperon rouge !! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 21:28 | |
| @ Rym : j'ai édité ton message sans ton autorisation désolé, vu que c'est une question de temps, on est censés donner les regles à suivre pas guider l'imagination des dessinateurs ou leur suggèrer tel ou tel univers v__v - Citation :
- "Vous pouvez adapter le conte à la façon qui vous plaît le plus mais l'important est qu'on sache au premier coup d'oeil qu'il s'agit du Petit Chaperon Rouge. "
Je crois que c'est suffisant, enfin bref... Vais ramener de la confiture à grand mère | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 5 Juin - 23:02 | |
| - Raya a écrit:
- euh ... c'est normal si on ne dessine pas la grand-mère ? ( parce qu'elle est vieille hein ... elle supporte pas mon style de dessin Y_Y )
- Citation :
- Il est plus évident de représenter le Petit Chaperon Rouge et le Loup, mais on peut aussi choisir de montrer la scène de la grand-mère et du loup.
T'es libre de dessiner la vieille mais il est plus judicieux de dessiner le loup :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 1:39 | |
| Cette fois, je participe o/_
Bon, je n'ai pas encore décidé comment serait mon dessin, donc je pose quelques questions :
-Le loup doit obligatoirement être un mâle ? -Le chaperon rouge, elle peut être adulte ? -Le seul critère à garder, c'est le capuchon rouge, non ? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 1:59 | |
| Dommagr que je peux pas dessiner, Car j(ai unetrès belle idée derriere la tete; c'est que on represente un chemin ou arche le petit chaperon rouge, et derriere, on trouve yun arbre avec un loup qui sort sa tete, sans oublier unegrand mere qui accourt vers sa petites fille en ameant le bucheron... | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 2:00 | |
| - Lyes a écrit:
- -Le loup doit obligatoirement être un mâle ?
-Le chaperon rouge, elle peut être adulte ? -Le seul critère à garder, c'est le capuchon rouge, non ? -non -oui -ben pas forcément, mais bon, faut reconnaître le perso, et le chaperon rouge est à peu près le seul élément qui le permet, alors. | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 2:09 | |
| j'aime beaucoup le sujet, ça ouvre un trés grand horizon a notre creativité! mais j'ai just une question, j'ai pas trop compris le truc avec l'hebergement, alors qu'est-ce qu'on dois eviter au just? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 2:21 | |
| ah ça c'est surtout pour ceux qui ont mon msn et qui se plaignent le jour j que leur connexion n'est pas assez bonne, et qui m'envoient le fichier sur msn. Y'en a toujours 1 ou 2 par concours et ils se reconnaîtront è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 13:46 | |
| En gros, hébergez vos images quelque part, https://servimg.com par exemple ^^
@ naruto-le-hoquage : makalache les graphismes et le collage ta3 Photoshop, c'est un défi où on doit dessiner v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 13:50 | |
| et ... le loup doit être dessiné COMPLETEMENT ? /le corps/ T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 13:51 | |
| Raya, ça dépendra de ta composition | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 15:06 | |
| désolée vraiment je sais que je pose trop de questions gomen gomen >____________________________< mais c'est pour essayer de faire mieux >.<" | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 15:16 | |
| On doit comprendre que c'est l'histoire du petit chaperon, donc le loup peut etre figuratif? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 15:36 | |
| omikamy ^^ voila ce que Rymantys a dit : Vous pouvez adapter le conte à la façon qui vous plaît le plus mais l'important est qu'on sache au premier coup d'oeil qu'il s'agit du Petit Chaperon Rouge.
Il est plus évident de représenter le Petit Chaperon Rouge et le Loup, mais on peut aussi choisir de montrer la scène de la grand-mère et du loup.
et voila ce que NEO AMC a dit :
"Vous pouvez adapter le conte à la façon qui vous plaît le plus mais l'important est qu'on sache au premier coup d'oeil qu'il s'agit du Petit Chaperon Rouge. "
Donc tu peux dessiner le loup oui si tu veux =) | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 6 Juin - 20:38 | |
| raya sur deviant tu trouveras des tutos d'anatomie pour loups, ca peut aider vu qu'on a pas l'habitude d'en dessiner u___u ..regarde le champ de recherche...... vas un peu plus a droite, tu vois l'étoile ou y a écrit "collection"... c là que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 7 Juin - 13:45 | |
| bon sujet dificile dimaginé le loup vu ke je dessine pas bc d'animeau V-V jespere ke je pourai le faire allé gambaté et merci RyMantys merchiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 7 Juin - 13:53 | |
| - Ness a écrit:
- raya sur deviant tu trouveras des tutos d'anatomie pour loups, ca peut aider vu qu'on a pas l'habitude d'en dessiner u___u
..regarde le champ de recherche...... vas un peu plus a droite, tu vois l'étoile ou y a écrit "collection"... c là que tu trouveras ton bonheur. ouais merci j y vais ^__^
ps: quand tu te connectera sur msn jte passerai wa7d la chanson xD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 7 Juin - 14:20 | |
| les gens qui me connaissent savent que je suis trop mwésswsa pour accepter un truc sur msn raya xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
| |
|
| |
| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|