AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge

Aller en bas 
+30
Nadou-Chan
alyssa18
G_Addict
natsu
tarik
4daime
fleurbleu
ryoko
NEO AMC
dark shark
elonna
mayatshi
aiko
Azuma-swan
NiNnO
ShieK
kayko
Glasyde
Lucanis
Alucard-Sama
kaori
Luna
kameru-sama
aghiles-san
Delou
Mouni_sama
Raya
Ness
Seruma
RyMantys
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votez pour...
01
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap0%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap10%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 10% [ 5 ]
03
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap22%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 22% [ 11 ]
04
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap0%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap33%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 33% [ 16 ]
06
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap2%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 2% [ 1 ]
07
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap2%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 2% [ 1 ]
08
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap4%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 4% [ 2 ]
09
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap12%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 12% [ 6 ]
10
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_lcap14%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:53

Voila
Désolée du retard, j'ai des ennuis avec mon pc, qui redémarre toutes les 5 minutes.
Je ferai mes commentaires demain, je suis trop fatiguée Sleep
Merci à tous d'avoir participé (c'était dur, cette période!)

01
Spoiler:

02
Spoiler:

03
Spoiler:

04
Spoiler:

05
Spoiler:

06
Spoiler:

07
Spoiler:

08
Spoiler:

09
Spoiler:

10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:03

Waw ils sont vraiment tous magnifiquement beau heureux

Si c'est pour nous faire ça, soyez en retard sur le délai plus souvent Laughing

Je pense qu'après une bonne nuit de sommeille et quelques heures de réflexion, je pourrai choisir demain un dessin parce que là, it is impossible *.*

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:40

oh ca va 10 participants c'est pas mal ^^ ..je m'attendais a moins en fait x)

..mmm, je commenterais une autre fois.

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:38

ah lala .... vraiment , je ne sais vraiment pas sur qui voter ! trop de super dessins ! toutes les colo sont superbement réussites !!! et particulièrement celle du 3 ème dessin !!! le loup YTIIIIIIIIIIIIR !!! chapeau a celui (celle) qui l'a fait (e)!++

le premier : j'adore les effets que le dessinateur a ajouté! et le loup x)

le deuxième :
j'aime bien le deuxième ! mais je trouve que le dessinateur aurait pu mettre plus d'ombres pour que le dessin colle avec l'arrière plan !

le troisième : mon coup de coeur ! trop belle la colo ! mais les yeux du petit chaperon rouge ykhawfo :s

le quatrième :

trop kawai la colo x) (bahya ! ) j'aime le loup x)

le cinquième :

J'A-D-O-R-E !!! vraiment j'adore ! la colo machi ghir ettir ! raho tferfer XD
en plus de l'expression du chaperon rouge !!

le sixième :

on dirait une méchante de Disney + Peter Pan en rouge dans les parages de Mulan XD j'aime bien ^^

le septième :

coup de coeur !! grave bneau ! j'admire celui ou celle qui l'a fait !

le huitième : kawai la ptite fille x) mais je trouve qu'il manque un peu de décor !

le neuvième :

j'adore l'idée qu'il a fait x) trop drôle ! x)

le dixième :

v_v ... le loup est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD !!! j'adore le loup !! mais je trouve que le chaperon rouge est anorexique x) mais où est donc le décor ? DIEDIE !!!

tout ça pour dire ... je sais pas encore sur qui voteeeeeeeeer !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:23

C'est vraiment trop beau ! Vous faites du très bon travail! Vous m'étonnez!! XD
La colo est trop bonne!! Le 2, 5 , 6 Sont fabuleux ! Même les autres! Wellah GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

La découverte de vos dessins c’est comme boire un soda, ça pétille à chaque gorgée !
Mais regardez moi ces sadiques ! ils ont tous foutu une raclée au loup, enfin presque :p
Bon je vais dire ce que j’en pense sans trop ménager les dessinateurs, en même temps je les connais pas XD

Dessin 1 : Façon robin des bois, ça manque un peu d’ombrage, mais l’effet texture du papier a un peu camouflé « al7ala », attention ça marche pas à tous les coups ;p
Dessin 2 : J’admire « la propreté » du travail, le loup est très saisissante, la fille a l’air d’être passé sous le rouleau de convertisseur mangas.
Dessin 3 : l’angle de vue choisi est extra, mais le passage au digital a un peu abimé les couleurs.
Dessin 4 : le plus innocent de tous, il serait parfait pour illustrer un conte pour enfants, le dessinateur n’a pas cherché à interpréter autrement le thème.
Dessin 5 : Oh elle a assommé un clébard ?
Le look du perso et le traitement de l’image sont superbes.
Dessin 6 : Le thème « adulte » me laisse *rrrrrr*
Les persos sont très beaux et bien foutus, mais dés qu’on en sort, y’a un de ces froids qui vous calme de suite.
Dessin 7 : c’est une photo ?
Le surpoids a fait des ravages sur la mémé et la bête, mais la tête de cette dernière est l’une des plus réussies >_>
Dessin 8 : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire la finira pas trop mal, non c’est joli.
Dessin 9 : L’idée est super sympa, on sent bien l’ambiance, mais la fillette à l’air de se tenir en dehors de tout ça, elle n’aurait pas piqué ses fringues dans l’armoire de sa grand-mère ?
Dessin 10 : le petit chaperon rouge à la sauce jap’, ça a son charme, bravo pour la créativité vestimentaire.

Dommage qu’on puisse faire qu’un seul vote, ça serait sympa de changer ça pour le prochain défi, vu que y’a pas mal de participants, t’en penses quoi Rym ?

Mon vote va donc au dessin n° =5.
Revenir en haut Aller en bas
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

le 2 , le 5 et le 8 sont sublime meme si les autre sont aussi tres beaux c trop dur de choisir vraiment dur !!
bravo a tout les dessinateurs et dessinatrices ! c superbe ! Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot
mon vote va donc au : ... .
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:01

yahoo mesdames ;mesdemoiselles et messieurs les dessinateurs un grand BRAVO

mes preferances sont :
le deuxieme
le troisieme
le cinquieme
le huitieme
mais puisqu'il faut en choisir qu'un alors j'ai voté pour le :
DIXIEME je l'adore
pervers
et encore bravo a tout les dessinateur (allah ibarek)


Dernière édition par kameru-sama le Mar 30 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

Tout de même, 10 participants, je ne m'attendais pas (même s'il y a eu des lâcheurs)

01. Chaperon rouge 3aïcha radjel XD Le loup me fait pitié T_T l'anatomie et la couleur laissent un peu à désirer, et je n'aime pas trop les effets de texture.

02. Traitement manga, mais qui reste original, et j'aime bien le regard intense de la fille. J'aime bien la lecture moderne, aussi bien au niveau de la tenue que du texte, mise en page, etc...

03. Mon préféré. Le traitement est super, l'angle de vue dramatique, les regards. Bravo!

04. Mimi tout plein. Les couleurs sont bien choisies (petit chaperon rose?). Une illustration très réussie.

05. Là aussi l'illustration est vraiment top. Mais qu'est-ce qu'il vous a fait, ce pauvre loup? v_v Les couleurs et le décor, impec!

06. Interprétation très adulte du conte (mais où est passée on âme d'enfant?). Malheureusement, le décor et la colo sont un peu faits à la va vite, et il y a un manque de contraste.

07. J'aime bien l'idée de la photo de famille (^_^) et l'aspect texturé. Mais la mémé a un retour d'âge ou quoi? C'est quoi cette jupe mini?! è_é lol

08. La fillette est adorable! (elle a pas l'air vraiment effrayée par le loup... qu'estc-e qu'elle prépare?) Mais la composition et les couleurs un peu bâclées.

09. Trop marrante l'idée XD surtout la grand mère XD Et j'adore la touche du chaperon rouge. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec le chandelier?

10. Le loup! Hala! \(^o^)/ trop kawaii! La fille est mimi aussi mais le loup lui a volé la vedette, rien à faire!


J'ai voté pour le numéro 3, sans hésitation, même s'il y en avait de très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

WAAAH !!! trop Top les dessin dommage que je n'ai pas pu participé ( je pensé a un truc plus déficile et exacte Y_Y parceque ya pas bcq de dessins quisont un peu loin de theme je trouve ) mais nchallah pour la prochaine fois ^^

1er: je crois avoir connu le déssinateur xp j'admire l'ariere plan mais ca manque du l'ombrage et quelque améliorations au niveau de dessin Wink

2eme: J'aime trop les yeux de la petite heureux le loup est pas mal aussi j'aime aussi l'arriere plan dommage que ce dernier ne colle pas avec les couleurs de dessin ^^

3eme: Suuuper les colo j'aime bien se genre mais je trouve que leur yeux sont un peu décalé a mon gou ce qui fais peur aussi ^^' mais ce n'est pas grave elle est super bravo a son dessinateur que crois reconnu la personne :p

4eme: trooops kawaiiii tout doux heureux on diré un compte de fais j'adore !

5eme: parmis mes préféré au niveau de tout:yahoo: mais de premier coup d'oeuil ca ma paréssé un garçon ^^'

6eme: j'aime bien ( malgrais je n'aime pas les Disney de puis mon enfance je ne sais pas pk siffle ) mais c'est tellement bien fais que j'ai bien aimé les colo et le deco sont superb aussi Bravo ! ^^

7eme: l'illustration est Extrat l'idée est original aussi ^^ bravo a celle ki la dessiné ^^

8eme: dessinateur édentifier aussi x) c'est tou zoli surtt la chapron rouze les colo me tente bien aussi bonne continuation Wink

9eme: Parmis mes préféré aussiii le déco est trop bien fais jadore ^^ mais j'aime pas la tete qu'elle fais la chaperon rouge xp

et enfin la 10eme: comme d'habe j'admir le dessinateur avec son coté mangas c'est tous simple et claire une autre de mes préféré ( le loup est kawaiiii >u<)

alors alors mon choix a été trop déficile a faire je voulé au moin voté pour 2 YuY comme a dis delou c'est favoble de faire 2 vote quand il ya bcq de participants Rhym ? ^^
enfin j'ai voté pour la 9ieme la plus original que je trouve ( je ss trop attiré par l'originalité Very Happy ) l'idée est marrante et surtt jadoore sont ambiance qui ce marie bien avec le theme ^__^

BRAVO A TOUS !!
et BONNE CONTINUATION yahoo
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

Mmmm... u__u
je pense qu'on va faire un essai pour les votes multiples, au moins une fois. J'ai mes doutes, mais pourquoi pas essayer et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

waoh tout vos dessin sont superbes.
le 2 , 3,5 sont mes préférées ,mais les autres sont très réussis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 35
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

RyMantys a écrit:
Mmmm... u__u
je pense qu'on va faire un essai pour les votes multiples, au moins une fois. J'ai mes doutes, mais pourquoi pas essayer et voir ce que ça donne.

oui bonne ideé oui je suis pour et pour le vote stress bah wellah j'ai pas pu choisir c'est trop difficile ^^" j'hesite surtout entre:
le numero 2:bonne ideé Smile
le numero 3:le dessin est trés bien fait surtout la colo ^^
le numero 6:c'est le dessin ou j'ai trouver le moin de defauts (enfin j'ai pas trouver de dafauts Baka )
le numero 10:j'aime bien le style de dessin ^__^
bref NO COMMENTS tous les dessins sont bons sans exeption ++ Bon Boulot quand meme je vai voter .
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

Ouahw O__O
Tous les dessins sont trop superbes heureux (Finalement j'ai bien fait de ne pas participer j ai eu chaud (non j'aurais dû participer v_v))

Le 1 : J'aime bien l'idée de tuer le loup, mais le petit chaperon rouge fait trop masculin et a des défauts d'anatomie, et côté colo y a pas du tout d'ombrage =/
le 2 : Je l'adore avec son regard intense et le loup assez réaliste =)
le 3 : Magnifique colo à la main heureux Surtout la fourrure du loup *-*
le 4 : Trop innocent è___é En plus il n'est pas rouge mais rose T_T J'aime pas le rose T_T
le 5 : Mon préféré heureux J'allais faire presque exactement la même chose (Le petit chaperon rouge gothique tuant le loup), j'ai voté pour =)
le 6 : Je ne vois pas ce que ça a à voir avec le petit chaperon rouge è___é ... Mais Les persos sont très charismatiques et j'adore le côté sexy de la fille *-*
le 7 : Très belle photo de famille x) Mais pourquoi t'as cassé le bras du loup meskin ? é__è
le 8 : Trop mignon heureux Mais la composition n'est pas trop top =___= Mais la colo est pas mal ^^
le 9 : Excellente idée XD Mais j'aime pas la tête du chaperon rouge T_T
10 : J'aime bien son style vestimentaire ^^ Mais le loup qui joue avec le papillon ressemble à un âne XD En plus il est violet v___v Et le dessinateur ne s'est aps trop cassé la tête, il a même pas mis de décors è__é (enfin moi je devrais pas dire ça, puisque je n'ai RIEN fait v__v)

En tout , les dessins sont tous vraiment magnifiques, je regrette trop de ne pas avoir participé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41

je me lance Smile

1: facon green arrow, j'adore l'idée d'arc et des flêches, je suis fan ^_^

2: sympa l'idée de mettre le loup comme toutou de la petite !

3: c'est la seul tradi, je qualifierai d'intrus dans le concours, mais j'adore, l'auteur aurait pu mettre la fille un peu plus jolie que ça ^_^

4: l'auteur n'a pas pris autant de liberté que les autres !

5 magnifique la colo, j'adore, ça sent le style maliki, mais le loup ressemble un peu a un doberman argentin, c'est l'un des meilleurs.

6: le décor n'est pas très à la hauteur! l'auteur a inversé les persos, j'aurais preferre que la fille soit grande et le lutin rouge sois un plus ptit, d'ailleurs elle a pris beacoup de liberté mais on sent le caractère chien du loup, et l'inoncence du roux .

7: l'auteur montre vraiment qu'il a des fantasmes tordus, d'ailleurs je suis fan de lui :p on remarque la mami cochonne XD elle aurait plutôt gagné dans un contest " le loup et les trois petit cochon "


8: le personnage en haut ramenant du bois , je ne vois pas pourquoi il est dans l'illu, mais néanmoins l'auteur evolue beacoup, on remarque l'effet pattamodelén fallait pas trop utilisé trop l'outil doight XD

9:on vois que le ptit chaperon rouge est un peu sortis du dessin, et quelques truc baclés, mais j'adore l'idée de la petit :p

10: la version la plus kwi kwi de l'auteur, le loup ressemble au ptit cochon de ranma 1/2 !!! j'adore


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42

n1: no comment cause i don't like it ^^
n2: verssion tres new age du chapron rouge, on diré qu'elle est complice avec le loup ^^
n3: tres réussi, mais j'aime pas le visage du chapron
n4: verssion tres bébé, et tres classic, ya u juste le changement de la couleur du chapron XD
n5: tout a fait mon genre ... j'adore l'expression des personnages
n6: tres réussi mais ce qui me dérange c la jambe droite ya une petite partie qui a disparu ^^
n7: sympa la photo de famille !!!
n8: méme chose que pour le 1er ...
n9: non c'est pas mieux de les voire collé au mure :s, quoi que j'aime bcp le visage de la mémé XD
n10: j'aime bien le loup mais le décor ou est il?

mon vote est pour le n5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:57

Bn, moi je vote pour le 8, parce que c'est assez réussi, et je trouve que c'est assez manga, ça change!
Et ça nous rappelle "le petit chaperon rouge" au premier coup d'oeil!!
J'ai aussi apprécié le dixemme! bave
En tout cas le reste, vous avez fait du tres bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:37

Oh purée ! J’ai pas mal tardé pour m’exprimer car je n’arrive toujours pas à me décider. Y’a du niveau c’est pas évident de trancher. Bon j’me lance :

Le n°1 : l’effet texture fait un peut trop surpoids et l’anatomie mériterait un peu plus de travail. Ceci dit l’idée me plait bien même si apparemment pas mal de participants se sont défoulés sur le loup.

Le n°2 : très jolie version modernisée et le décor est très bien choisi ça apporte une sombre ambiance que j’adore même si les niveaux de lumière diffèrent un peu de ceux des persos.

Le n°3 : le loup est sublime ; autant dans le regard que dans les couleurs de sa fourrure, son pelage est vraiment mis en valeur de cette façon. Par contre la fille et bien euh… elle me fait un peu peur .

Le n°4 : la fille est réussie mais le blème c’est que … Eh oué depuis tout petit j’ai une réticence envers le rose. Mais le dessin est bien fait.

Le n°5 : j’aime bien l’idée du petit chaperon rouge darkos ça rend plutôt bien surtout avec cette colo . Mais il est vrai que le loup ressemble à un chien une fois tabassé.

Le n°6 : on dirait une pièce théâtrale, je suis vraiment charmé par cette idée (et puis la louve est…mmm…ouais). Cependant on voit bien que la dessinatrice n’aime pas trop se fouler avec les décors (et c’est bien sûr par pur hasard que je dis « dessinatrice »)

Le n°7 : sympa la photo de famille, quoi que j’aurai préféré la mamie avec une robe qui descendrait jusqu’aux chevilles.

Le n°8 : en effet le ti chaperon rouge est trop kawai avec une jolie colo ! Mais le fait que les persos soient séparés par des cases ne m’emballe pas trop.

Pour le 9 et le 10 , c’est vraiment dommage mais à cause de ma nazissime connexion je n’arrive à apercevoir que le tiers de chacun d’eux. Mais rien que çà me parait déjà bien.

Un grand bravo à tous les participants !! Vous êtes trop forts !! Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:03

9rib rou7na contre pied mais ça va avoir en fin de compte 10 participent (sélectionnés) ça prouve que quand on laisse une large marge (coté tempts) on en a pour notre patience (même si au tout dernier moment je me suis impatienté)

Voila mes impressions:

1>>> A voir ce dessin on s'en rend bien compte d'une chose elle joue les dures mais l'avoir tuer avec une Flèche dans le dos Suspect très original l'idée mais un dessin avec des défauts (et la coloration marron en arrière plans c'est quoi confused ça doit être le Bois (a comprendre la foret ; les arbres quoi ...)

2>> Rien ne vaut un bon footing le matin a l'aube avec son loup de compagnie (elle l'a apprivoisée XD) Le loup a même l'air menaçant c'est plutôt son garde du corps (mais elle n'en a pas besoin je trouve XD) le seul Hic les yeux exagérément Grands , mais je félicite l'auteur pour l'originalité du personnage

3>> Un travail soigner il aurai été parfait si la fille avait un visage plus .... autre que celui la siffle Mais le loup rien a dire Trop beau mais je vois pas tres bien pourquoi l'auteur a choisi de le présenter de la sorte on dirai qu'il a zooomer dessus mais bon tres tres bien fait le looooop

4>>l'auteur a très bien su respecter a la lettre le compte avec une fille qui a l'air nunuche (elle va surement se faire avoir par ce loup qui en salive déjà ) il ou elle a tres bien su réinterpréter un passage clé du compte seule incomparabilité majeur avec l'histoire LE petit chaperon ROSE (je voudrai bien savoir c'est voulu une touche original de l'auteur, ou bien il n'a pas su obtenir un rouge j'aimerai bien savoir scratch )

5>> j'adore tout est tres bien fait avec un personnage qui a l'air de être rebeller LE HIC le chien heu ... le loup

6>> Le dessin le plus ORIGINAL du concours on s'y attendait pas trop beau a voir style Walt disney (tu es son diciple Laughing )

7>> Voila un Loup qui a l'air d'avoir été martyriser et trainer de force pour la photo XD on vois bien les séquelles de sa rencontre avec ces deux folles XDXD bien penser j'aime bien l'idée original

8>> Une chipie qui a l'air d'avoir plus d'un tours dans son sac elle a meme un serviteur ....dévore la le loup va y

9>> c'est une sorcière ça Suspect la grand mère a l'air d'être fossiliser XD

10>> Kawaiiiiiii y a même un petit cochon noir en arrière plan qui a l'air de s'ennuyait xD réflexion faite même la fille a l'air de s'ennuyer XD trop bien fait la fille hein les mec

J'ai voté Démooooooo (et moi qui m'attendais a un choix multiple) DOMAGE
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:23

j'ai voter pour la deuxième car ..les couleur magnifique ...et le style de dessin on dirait celle des bande dessiner qui ce trouve sur le magazine "kid paddle" ...trop chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Je trouve que la plupart sont bien fait!!
Mais de tous, j'aime le 5!!
Et J'adore le 3!!
Donc, je vote pour ce dernier, qui est vraiment bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:51

après plusieurs nuits de réflexions ... je vote pour le 7 car j'ai adoré la colo x) zarb mais super !
Revenir en haut Aller en bas
elonna
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
elonna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:13

ah et en plus il ya des concours de dessins /supeeeeeeeeeeeeeer !!/
donc le principe est de voter pour le meilleur ....
désolé mais j'peut pas voter ...ils sont tellement "moinyifique" *.*
après une longue réflexion V_V j'ai décidé enfin de voter pour ........number 10

Ps : on ne dit pas les noms des dessinateurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

[citer="elonna"] Ps : on ne dit pas les noms des dessinateurs ??[/citer]

eh ben non on préfère garder l'anonymat ^^ au cas ou x)
Revenir en haut Aller en bas
dark shark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dark shark


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 3éme dimension
Date d'inscription : 07/01/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

le numero 2 me plait j'ai voté pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark--shark.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge
» john le rouge le nouveau a accrotv
» Mon petit poney
» Un petit nouveaux
» Petit Présentation 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: