a mes com's ...
n°01: mmm, chaperon rouge elfique ? bah ca en a l'air avec l'arc et les grandes oreilles, sauf qu'a part la poitrine elle n'a pas vraiment les rondeurs d'une fille, même le visage fait un peu mec ainsi que le cou un peu gros pour celui d'une fille, qui devrait être plus fin.
pour le font, tu as commencé par dessiner un paysage, on voit de l'herbe et des arbres en arrière, la colo de ce bois était-elle un peu trop prétentieuse pour toi ?
bref on voit que le tkherich en dessus de la colo non terminée a été la troisième étape d'un parcours indécis pour ce qui est du font, les idées un peu confuses ?
..ces gribouillis asses envahissants ne cachent pas pour autant les imperfections de ce dessin, mais l'idée est bonne quand même il aurait juste fallu s'appliquer plus que ca.
n°02: une version fraichement manga-tique du vieux mythe mémé-tique ? bonne idée, ca rafraichi ^^
..le font lui n'est pas tout autant mangatique pour moi; face a des personnages asses comics, la foret est trop réaliste. sure que ca colle tout ca ? pas moi.
..toujours est-il que ce dessin est mon préféré, a commencer pour la propreté, on voit que y en a qui s'appliquent u_u
et puis pour le coup de jeune que tu as donné a ce compte tout poussiéreux.
et pour finir, colo et line art impeccables ! bravo !
n°03: et donc certains autres ont préféré laisser au vieux compte sa vielle poussière ?
..wé, il est vrai que parfois il est mieux de laisser aller les choses tel quels.
il y a cependant effectivement quelques erreurs sur ce dessin, les yeux du personnages principales un peu écartés par exemple, tu t'es consentré sur le rendu finale en délaissant le coté technique de ton dessin ?
en tout cas c'est pas si mauvais la scène reste quand même asses vivante malgré les fautes anatomiques. le loup lui est également asses réaliste, t'as l'habitude d'en dessiner ? ^^
n°04: dessin innocent ?
ne nous fions pas aux apparences..
la première chose qui nous frappe forcement c'est tout ce rose.. ton coté rebelle qui défie les lois et sort de la routine vient-il de s'exprimer.. dans une douce fausse innocence ?
ca reste quand même asses mignon comme illustration.
n°05: aye ! l'œuvre qui risque de l'emporter.. avec ta touche d'humour que l'on retrouve sur beaucoup de tes dessins, le personnage trés charismatique, et le line art ainsi que la colo pas mauvais du tout, ce dessin devient a mes yeux le plus soigné.
cela dit je trouve que la fille manque de féminité, a moins que c'est sensé etre chaperon rouge version gars ?
..de plus le museau et les oreilles du loup ont un peu du chien lol ^^'
mais bon, le reste etant trés soigné on s'en appércoit a peine
n°06: et bien, quelle originalité !! on peut dire que ca sort de l'ordinaire, trop bonne idée d'avoir inverser les sexes, et je pense que c'est bien de ne pas avoir fait la louve, eh, la femme plus grande que le chaperon, ca lui laisse ce coté envahissant sans etre envahissante, je sais pas trop si c'est clair ce que je viens de dire mais bon u_u
comme d'hab parfaite anatomie, dommage que tu n'as pas eu asses de temps pour fignoler la colo, on voit que ca a été rapide.
n°07: tiens celui si est moins effrayant que les autres ! ^^
je trouve que la photo de famille est une trés bonne idée, tout le monde est content là au moins.
et la colo ressort bien l'effet vieux tableau.
corps un peu zarbi pour mémé et loulooup, tu n'as pas utilisé de références pour ces derniers ? x)
n°08: kawai ^^
le mec c'est sensé etre le bucheron qui doit sauver tout le monde dans une certaine version du compte c'est ca ? il fait peu etre un peu jeune pour un bucheron mais encore une fois un coup de jeune n'a pas fait de mal.
reste que la colo est "tordue" au sens propre du terme xD ..l'outil doigt n'est pas toujours la meilleure solution.
n°09: trés drole ! xD
..mais je trouve que ca fait un peu trop de styles différents en un seul dessin, tu n'es pas arrivé a décider d'une technique alors tu as tout mis en un paquet ? x)
en tout cas c'est trés décontracté, super, y en a qui se prennent pas la tete, 3lah un loup qui cri et qui mord et une mémé qui râle et qui chiale ? des trucs a accrocher au mur valent mieux ! u_u
n°10: +1 pour le style vestimentaire *.*
..je crois que la plus part d'entre nous ont négligé ce point, toi non, bravo !
la robe est super bien conçue, les plis de la capuche par contre ..
si non j'aime bien cette version peluche du loup, c'est trés mignon; mais c'est pas "se débarrasser du grand méchant loup un peu trop vite fait" ca ? è__é
en gros j'adore le désigne ainsi que ce coté shojo du personnage, mais le tout manque un peu d'ombres.
bravo a tous c'était du bon boulot, essayons de faire mieux aux prochains concours !
pour cette histoire de votes multiples, moi je trouve que c'est une mauvaise idée, ca risque de faire trop d'égalité :/
peace !