AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge

Aller en bas 
+30
Nadou-Chan
alyssa18
G_Addict
natsu
tarik
4daime
fleurbleu
ryoko
NEO AMC
dark shark
elonna
mayatshi
aiko
Azuma-swan
NiNnO
ShieK
kayko
Glasyde
Lucanis
Alucard-Sama
kaori
Luna
kameru-sama
aghiles-san
Delou
Mouni_sama
Raya
Ness
Seruma
RyMantys
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votez pour...
01
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap0%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap10%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
03
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap22%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
04
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap0%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap33%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
06
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap2%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
07
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap2%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
08
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap4%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
09
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap12%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
10
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_lcap14%[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:05

1. Dessin à la fois propre et crade, j'ai pas du tout accroché de même que coté anatomie c'est pas trop ça et que les couleurs ne sont ni assorties ni complémentaires >_<

2. Ben tout est dit, c'est un travail propre v__v

3. ça reste à mon sens le dessin le plus vivant et le plus dynamique de ce défi, en plus de l'angle de vue, j'ai adoré le rendu et la texture du dessin, d'un coté ça fait livre pour enfants et d'un autre y'a ce coté grim et sombre.

4. trés mignon mais j'aurais aimé une interprétation plus personnele du récit (sympa le loup qui bave )

5. Coté traitement, c'est le plus abouti à mon gout mais j'aurais aimé que l'auteur fasse plus de recherches car il vient de dessiner un chien pas un loup Y__Y

6. Dessin impeccable et disneyesque malgré un backgound baclé mais je dirais que trop de libertés en été prises par rapport au thème.

7. Tout droit sorti d'un livre d'enfants du début du 20ème siecle et on ressent le coté tordu de l'imagination de l'auteur mais coté rendu, je trouve la fille trop propre par rapport au loup et à la vieille, je sais pas si c'était voulu ou non !!?

8. Ce dessin m'a fait sourire au début, il est à la fois innocent et ironique, le seul bémol est le loup, yaw tapez loup ou wolf sur google images bon sang Y__Y

9. ça sort du lot avec la bulle de BD mais on voit un mélange de techniques qui s'accordent pas u_u

10. le loup m'a fait marrer et Petit Chaperon Rouge à la sauce nippon ça le fait grave, c'est bien de faire "voyager" les histoires dans d'autres cultures pour voir ce que ça donne (me parlez pas de The Eye à la US v__v)

Voilà, en gros, je m'attendais à moins de dessins et finalement, j'ai été agréablement surpris (mention spéciale pour le 5)!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:24

a mes com's ...

n°01: mmm, chaperon rouge elfique ? bah ca en a l'air avec l'arc et les grandes oreilles, sauf qu'a part la poitrine elle n'a pas vraiment les rondeurs d'une fille, même le visage fait un peu mec ainsi que le cou un peu gros pour celui d'une fille, qui devrait être plus fin.

pour le font, tu as commencé par dessiner un paysage, on voit de l'herbe et des arbres en arrière, la colo de ce bois était-elle un peu trop prétentieuse pour toi ?

bref on voit que le tkherich en dessus de la colo non terminée a été la troisième étape d'un parcours indécis pour ce qui est du font, les idées un peu confuses ?

..ces gribouillis asses envahissants ne cachent pas pour autant les imperfections de ce dessin, mais l'idée est bonne quand même il aurait juste fallu s'appliquer plus que ca.



n°02: une version fraichement manga-tique du vieux mythe mémé-tique ? bonne idée, ca rafraichi ^^

..le font lui n'est pas tout autant mangatique pour moi; face a des personnages asses comics, la foret est trop réaliste. sure que ca colle tout ca ? pas moi.

..toujours est-il que ce dessin est mon préféré, a commencer pour la propreté, on voit que y en a qui s'appliquent u_u

et puis pour le coup de jeune que tu as donné a ce compte tout poussiéreux.

et pour finir, colo et line art impeccables ! bravo !


n°03: et donc certains autres ont préféré laisser au vieux compte sa vielle poussière ? Suspect ..wé, il est vrai que parfois il est mieux de laisser aller les choses tel quels.

il y a cependant effectivement quelques erreurs sur ce dessin, les yeux du personnages principales un peu écartés par exemple, tu t'es consentré sur le rendu finale en délaissant le coté technique de ton dessin ?

en tout cas c'est pas si mauvais la scène reste quand même asses vivante malgré les fautes anatomiques. le loup lui est également asses réaliste, t'as l'habitude d'en dessiner ? ^^


n°04: dessin innocent ?

ne nous fions pas aux apparences..

la première chose qui nous frappe forcement c'est tout ce rose.. ton coté rebelle qui défie les lois et sort de la routine vient-il de s'exprimer.. dans une douce fausse innocence ?

ca reste quand même asses mignon comme illustration.


n°05: aye ! l'œuvre qui risque de l'emporter.. avec ta touche d'humour que l'on retrouve sur beaucoup de tes dessins, le personnage trés charismatique, et le line art ainsi que la colo pas mauvais du tout, ce dessin devient a mes yeux le plus soigné.

cela dit je trouve que la fille manque de féminité, a moins que c'est sensé etre chaperon rouge version gars ? scratch

..de plus le museau et les oreilles du loup ont un peu du chien lol ^^'

mais bon, le reste etant trés soigné on s'en appércoit a peine Very Happy


n°06: et bien, quelle originalité !! on peut dire que ca sort de l'ordinaire, trop bonne idée d'avoir inverser les sexes, et je pense que c'est bien de ne pas avoir fait la louve, eh, la femme plus grande que le chaperon, ca lui laisse ce coté envahissant sans etre envahissante, je sais pas trop si c'est clair ce que je viens de dire mais bon u_u

comme d'hab parfaite anatomie, dommage que tu n'as pas eu asses de temps pour fignoler la colo, on voit que ca a été rapide.


n°07: tiens celui si est moins effrayant que les autres ! ^^

je trouve que la photo de famille est une trés bonne idée, tout le monde est content là au moins.

et la colo ressort bien l'effet vieux tableau.

corps un peu zarbi pour mémé et loulooup, tu n'as pas utilisé de références pour ces derniers ? x)



n°08: kawai ^^

le mec c'est sensé etre le bucheron qui doit sauver tout le monde dans une certaine version du compte c'est ca ? il fait peu etre un peu jeune pour un bucheron mais encore une fois un coup de jeune n'a pas fait de mal.

reste que la colo est "tordue" au sens propre du terme xD ..l'outil doigt n'est pas toujours la meilleure solution.


n°09: trés drole ! xD

..mais je trouve que ca fait un peu trop de styles différents en un seul dessin, tu n'es pas arrivé a décider d'une technique alors tu as tout mis en un paquet ? x)

en tout cas c'est trés décontracté, super, y en a qui se prennent pas la tete, 3lah un loup qui cri et qui mord et une mémé qui râle et qui chiale ? des trucs a accrocher au mur valent mieux ! u_u


n°10: +1 pour le style vestimentaire *.*

..je crois que la plus part d'entre nous ont négligé ce point, toi non, bravo !

la robe est super bien conçue, les plis de la capuche par contre ..

si non j'aime bien cette version peluche du loup, c'est trés mignon; mais c'est pas "se débarrasser du grand méchant loup un peu trop vite fait" ca ? è__é

en gros j'adore le désigne ainsi que ce coté shojo du personnage, mais le tout manque un peu d'ombres.



bravo a tous c'était du bon boulot, essayons de faire mieux aux prochains concours !




pour cette histoire de votes multiples, moi je trouve que c'est une mauvaise idée, ca risque de faire trop d'égalité :/


peace !
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:26

oui c'est pour ça que je n'ai pas voulu le faire.
Mais y'a pas un moyen pour faire un vote "classement"? c'est à dire que chacun voterait du meilleur au moins bon, et le système calculerait quel est le gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

je sais pas si c'est possible j'en ai jamais vu moi des sondage comme ca, mais si tu veux vraiment le faire, tu pourrais inviter les membres a faire chacun son classement avant de faire les comptes toi même au lieu d'un résultat qui se calcule tout seul, ca revient au même c'est juste que ca fait un peu de travail mais là on peut t'aider ? ..

...si non, une autre idée, pour quoi ne pas faire un sondage "note sur 10" a chaque dessin (sur un site de création de sondages).. avant de faire les comptes et comparer les résultats ? ..
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

MAGNIFIQUE !!!!!
c'était dur de choisir mais hélas j'ai voté pour le 5eme , je trouve l'idée assez sympa t originale , très beau look chaperon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
fleurbleu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fleurbleu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 23/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

le numero 2 bravvooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

le numéro 3 pour moi, réussir un dessin avec un tel angle synonyme de talent, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

J'ai voté pour le 5 ^^ mais c'était très dur de choisir , je tiens a féliciter tout ceux qui ont participé , tout vos dessins sont géniaux !!! quel talent , bravo a tous continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

j'ai aussi eu du mal à choisir, pour les critiques vous avez tout dit, et je rejoins ce qui a été dit !!

pour ceux dont le décor a été baclé, voire absent, j'imagine que c'est par manque de temps ^^"""""""""""""""""""""""""""""""""""

je vote pour l'un des plus réussi, même si ça ne basculera pas le score, je vote pour le 6 parce que c'est le seul qui a vraiment osé une interprétation "différente", même si pour certains c'est juste un clein d'oeil au thème, ou une idée trop eloignée, moi je pense qu'au contraire on devrait tous faire pareil lors des prochains concours, ou du moins, à défaut de tous le faire et tout le temps, au moins essayer de le faire de temps en temps quand l'inspiration est là !!

tous les autres sont supers en effet ! mais volà, j'ai voté pour le 6 ! parce que l'originalité et l'extravagance dans l'art doivent toujours étre récomponsées [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Cz49 , faut toujours essayer de sortir du lot et se démarquer !!

et puis comme ça, l'auteur ne dire pas :

" [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 43j'ai essayé d'étre original une fois, j'ai rien récolté, souviens toi l'été dernier 2, et le thème chaperon rouge [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 36 "

et n'enchainera pas avec :

" [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 48 puisque c'est comme ça, à partir de ce concours, je ne ferais que des trucs "classiques, carrés et non underground è__é, Watchmen c'est pas de vrais Heros, et vive Superman [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 23 "

comme ça au moins tu diras pas ça, et t'as aucune excuse pour ne pas retenter , voire même risquer le HS [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
G_Addict
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
G_Addict


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète LOL !!
Date d'inscription : 17/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

Waw trop trop classe vos dessins, néanmoins mon préféré c'est le 5!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:02

Les dessins sont tous pas mal, avec certains très très originaux notamment le 2ième ++ , 5ième ++ et surtout surtout le 6ième que je trouve magnifique ++
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

normalement les votes sont terminés maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Ouais c'est fini oui
Maintenant ce devrait commencer les votes pour le thème du prochain concours heureux
Mais apparemment Rym-sensei a disparu de la circulation v__v
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:44

j'ai voté par erreur mais bon j'aurai voulus que mon vote sois attribué a mon préféré c'est bien le numéro 6 trop kawaiii
Mais mon vote été aussi justifié puisqu'il est génial aussi


J'ai bien aimé le niveau est bien haut J'adore
bonne continuation Japonais

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:32

Rymantys n'a plus de connexion mais se connectera normalement ce soir pour annoncer le gagnant et les noms des autres participants.
Léger contre-temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:15

Désolée, mon pc est chez le réparateur et j'ai pas eu le temps d'aller au cyber. Encore désolée pour mon retard T_T

Voilà les résultats:


Winner Grand vainqueur Winner
n° 5 - NiNnO

cheers 2ème place cheers
n° 3 - Ness

Very Happy 3ème place Very Happy
n° 10 - Natsu

4ème
n° 9 - itachi

5ème
n° 2 - NEO-AMC

6ème
n° 8 - Raya

7èmes
n° 6 - RyMantys
n° 7 - Delou

8èmes
n° 1 - Lyes
n° 4 - aiko


Félicitations à tous et merci ^_^

Je vais en vacances alors je vais laisser le contrôle des évènements à NEO qui s'occupera de la suite, ou qui désignera un remplaçant. Mais j'essayerai de suivre ce qui se passe en fonction de la disponibilité de la connexion.

Bonne vacances! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:55

bonne vacs rym !!
félécitation à tous!! c'était magnifique ce concours !!! y'avait que des poids lourds!!! je l'ia apprecier ga33, c'ets ce qu'on appel un concours de monstre Wink


la poisse, natsu m'a dépassé avec un seul vote è_é°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:03

Félicitations au vainqueur cheers
tous le monde a fait un superbe boulot, d'ailleurs pas mal de participants méritent la 1e place king !!! mais bon, dans d'autres occasions nchallah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

hi Merci à joouheika ainsi qu'à tous ceux qui ont apprécié mon dessin !
Appart ça , je crois qu’itachi a déjà tout dit (même sur le fait de souhaiter de bonnes vacances à RyMantys ). C’est la première fois que j’participe à un concours sur accrotv et franchement j’ai été agréablement surpris yahoo y'avait du niveau avec de sublimes travaux heureux . Simplement bravo à tous les participants, c’était extra ! content
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:06

ah faut dire que j'avais pas reconnu les œuvres de certains, tout le monde s'est surpassé pour ce concour, good job guy !

vivement le prochain, j'espère que je participerai, et merci pour la deuxième place et pour tous ceux qui ont voté pour moi et apprécié mon dessin, ainsi qu'a tout les participants d'avoir été a la hauteur avec les belles colos et les jolis fonds et tous Smile

bonnes vacs rym et merci pour tes concours c'est que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

Bravo NiNnO, vivement qu'on se retrouve tous au prochain défi pour botter le derrière aux gagants XD

Le défi fini, on peut, peut-être expliquer l'idée de son dessin? par ce que le sens du mien a échappé à certains:
Dans le portrait de famille, la petite fille a obligé le loup à venir prendre la pose (d'où les blessures), la grand-mère à eu pitié du loup et déchira un bout de sa robe pour maintenir le bras cassé du loup (d'où le retour d'age de la mamie).
Revenir en haut Aller en bas
djamel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djamel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:08

je suis en retard mais voila mon travaille jus por lambience



[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Chaper10
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

Merci Delou et ouais , XD , ça serait intéressant ça une séance de " bottage " de derrières collective siffle
@ djamel : c’est vraiment dommage que t’es pas pu participer au concours , je l’aime bien moi ta " Killer lady ".
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:53

NInNo .... yahoo
sois mon senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahoo
BRAVO !!!! =D
ness t'as fait un exploit !!! BRAVOOOOO !!!

et .... Pappu .. .. t'as vu combien les chibis ça reussi ? !! x)
bravo aux autres =D et a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

Ça serait pour moi un grand honneur que d’être ton senseil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge
» john le rouge le nouveau a accrotv
» Mon petit poney
» Un petit nouveaux
» Petit Présentation 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: