AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge

Aller en bas 
+15
natsu
mashimarau
Glasyde
mimchan
Ness
omikamy
yuruichi
naruto-le-hokage
Lyes
Raya
NEO AMC
red13
Lucanis
NiNnO
RyMantys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03

ah mdr !! ben je te la passerai par hotmail alors ! ^__^

Fin du HS v_v

c'est pour dire que ... ça risque d'être passionnant ce concours =QD ( surtout avec les cris des supporters !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:45

S'il vous plaît, ne postez pas vos propositions dans le forum avant la fin du concours. Vous pouvez les poster sur vos blogs ou ailleurs, mais pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Toi tu pepertues la tradition de ceux qui postent leurs trucs ailleurs avant le vote v___v à tel point que je t'ai immité récemment v___v"
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:01

Oui c'est vrai, mais ma gallerie est mon hébergeur.
Ou alors tu penses qu'on devrait enlever cette règle et laisser tomber cette histoire d'anonymat qui n'en est pas une? parceque dans ce cas c'est pas la peine d'insister pour que les dessins ne soient pas signés.

Moi j'ai pas vraiment d'avis en la matière, c'est un peu tordu comme situation.

Je peux aussi héberger ailleurs en attendant les résultats du concours.

C'est toi qui voit


Dernière édition par RyMantys le Mar 9 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:05

Si! on la garde et puis y'a tjrs un "nouveau" qui ne reconnait pas tous les styles des auteurs ^^
Je me souviens meme que natsu a changé de style pour pièger certains :p

Le vote est censé rester anonyme sauf pour un face à face.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

cette règle ne veut rien dire pour moi, et vous ne pouvez pas l'assumer, parce qu'il est clair que tant dis que certains ne montreront leurs dessins a personne avant le concour, d'autres le feront ailleurs ou par mp, auront des avis et de l'aide etc .. ca serait une bonne règle si l'on pouvait être sure de son application sur tout le monde, ce n'est pas le cas, donc ce n'est plus une règle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:17

c'est vrai que partout vous trouverez ce truc ... u_u
moi personnellement j'aime cette règle ^^ mais y a des gens qui , même avec l'anonymat reconnaissent les styles de chacun des participants ! ce n'est pas un problème ça .. ( normalement ) mais quand on donne le nom des participants ya toujours le truc de " je vote pour toi car t'es mon ami " ou " ils sont super mais je vote pour toi comme prévu" ça je hais vraiment è_é e je préfère garder l'anonymat pour éviter ce scandale
c'est mon avis !

EDIT : j'ai ecrit tout ça et j'ai oublié de donner mon avis xD ...
ben je dis (pour l'aide par PM ) qu'on trouvera ça n'importe où ...

mais normalement ce n'est pas un problème non ? s'ils ne demandent que quelques conseils alors ça sera normal non ? scratch
si vous pouviez contrôler les boite a messages des membres ça sera impossible ! ( mais y a des trucs privés des fois donc ... lol! )


Dernière édition par Raya le Mar 9 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

Je suis consciente de tout ça Ness. Ce qui se passe en mp ou à l'extérieur du forum, on n'y peut rien. Mais on essaye de contrôler ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:19

justement raya, ca serait bien de garder l'anonymat pour éviter les votes arrangés, mais le problème est que dans un monde aussi vaste que le web, rien ne le garantie cet anonymat, donc cette règle est casimant inapplicable a part dans les quelques topics de ce forum è__é

EDIT: rym, a mon avis, il vaut mieux laisser tout le monde montrer librement leurs dessins dans le forum (sans demande de vote bien sure); on contrôle tout ou on contrôle pas du tout, si non c'est injuste de contrôler certains et pas contrôler d'autres, c'est mon avis Japonais


Dernière édition par Ness le Mar 9 Juin - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:21

LA LOI EST LA LOI V__V

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Loiestloi

Même en cas de bavures v___v
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:28

la lois est juste, la loi est egalité, la loi assume ses règles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:30

ben espérons que ces malfaiteurs arrêteront leurs attitude è_é

parce que comme a dit Rymantys , on n y peut rien T_T dommage car sa gâche tout les plaisirs des concours u_u
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:38

Qu'est-ce que tu veux dire par assumer?

Tout le monde est libre de poster ses dessins. Si quelqu'un a envie de poster ses dessins tout de suite, rien ne l'empêche de le faire. Quant à pas de vote, personne ne s'est plaint de ça jusque là. Si le système du concours ne convenait pas à pas mal de monde, il y aurait très peu de participants et de votants, or ce n'est pas le cas. Les concours sont juste un moyen de stimuler les galleries, mais on n'oblige personne à participer.

Et si j'ai précisé qu'on pouvait poster ailleurs, c'est pas seulement parcequ'on ne peut pas contrôler ça, mais aussi parceque chacun est libre d'aller exposer ses dessins sur une autre gallerie ou un autre forum.

Je ne vois pas en quoi on contrôle certains et pas d'autres. D'ailleurs, on ne contrôle pas les gens, on contrôle le système du concours ici à l'intérieur du forum. Si on a mis ces règles en place, c'est un effort pour pour que les votes ne se fassent pas par ma3rifa, pas pour autre chose. Maintenant, c'est clair qu'il y a des limites, mais même si on pouvait contrôler l'ensemble du net, ça n'empêcherait tout de même pas certains d'être reconnus par leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:44

oui, voila pour quoi, pour moi c'est une règle inutile ^^


..quelqu'un est reconnu par son style, son pote vote pour lui; et celui qui n'a pas été reconnu par son style....

..quelqu'un a posté son dessin ailleurs, il a même pu l'améliorer grâce a l'avis des autres, et après certains seront au courant que c'est le sien et voteront peu être pour lui; mais pour celui qui n'a montré a personne ...


EDIT: ce ne sont pas des points en moins pour les participants qui ne montrent pas (ou n'ont pas ou montrer) ailleurs, c'est juste des points en plus pour ceux qui le font.

assumer une loi qu'on dicte, c'est être responsable de son application dans toutes les situations ! è__é


bah moi aussi elles me conviennent les règles, c'est juste que je trouve que celle si ne veut rien dire..

désolée pour le dérangement, et faites ce qui vous arrange... si vous trouvez que ca doit être interdit de les poster sur le forum vu qu'on peut les poster ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:46

pourquoi tu trouves que celle ci ne veut rien dire Ness ? scratch
et puis je ne vous pas pourquoi tu trouves que le fait qu'un ami d'un participant reconnait son trait de dessin ! qui a dit qu'il voterait FORCEMENT pour lui ?. scratch malgré tout y a bien des personnes logiques qui voient le niveau et non l'amitié ^^ ( enfin ... a part des cas spéciaux ! u_u )

et puis c'est sur qu'on n'empêche personne de poster ses dessins ailleurs heh ! c'est vrai qu'il aurait 100 vingt million de possibilités d'avoir des votants illégaux ... !

mais même avec ça je préfère qu'on garde l'anonymat u_u

d'ailleurs ça ne serait pas commode de vérifier les PM des membres ... ( ouais comme je l'ai dit .. c'est privé x) )
Revenir en haut Aller en bas
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:26

a mon avie !! vous prenais sa tro a coeur sé pas un defi a la mort
le plus important sé de s'amusé !!

oui Raya même avec l'anonymat reconnaissent les styles de chacun des participants
même que je suis nouveaux mai je connais au moins deux ou 3 style !!


donc sé tré difficile d'appliqué cette règle !! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

je trouve les règles de la galerie efficace et efficiente (oui oui , pour un forum actif et un petit nom de domaine ) ! et puis, on est pas dans une institution de l'état ni dans un régime, les règles peuvent être enfreint à tout moment ! moi même j'évite de publier mes dessins sur un autre forum ou sur Facebook vus qu'il ya la plupart des membres du forum sont la bas , mais dans les sites tel que DArt ou Cghub j'ai vraiment besoins d'autres avis étrangères pour corriger les fautes de mon dessin; ce qui est un plus moi !

je remercie rymantys pour l'éffort qu'elle fait pour cette galerie, pour la motivation et l'animation surtout !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
mashimarau
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mashimarau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:56

je trouve que c trop de blabla pour rien si ct un concour intergalactique ou le saure de l'humanité depandé de l'anonyma des participant je comprendrai la c just un concour qui a etait mis en place pour stimuler les gens a dessinée et a ce confranté a autruit et surtoput a prendre du plesir en dessinanat etre le premier ou le dernier franchment pfffff
donc que chacun des protagonist prenne un parasetamole et qu'il fasse une boinne siest et a son reveille le monde sera tout rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mashimarau.skyblogue.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:30

mwé mashimarau, t'as raison j' devrais penser au paracétamol x)

mais tu sais, on est dans un forum, faut bien bien qu'il y ait un peu de blabla, inutile parfois peu etre; et alors, c'est juste pour nous amuser ^^''

..tu dis que si c'était un concour inter galactique ou le saure de l'humanité dépendrait de l'anonymat des participant tu comprendrais.. itachi dit qu'il poste ses dessins dans des sites d'art besoin d'avis pour améliorer ses œuvres (et il n'est pas le seul).. raya dit (et tout le monde le pense a commencer par moi) que beaucoup de dessins sont reconnaissables aux styles de ceux qui les ont fait, mais que ca ne veut pas dire qu'on va forcement voter pour le dessin qu'on croit appartenir a l'ami..

et au bout du compte vous ne faites que confirmer mes propos, cet anonymat ne sert rien.drunken c'est juste mon avis, ne me mangez pas s'il vous plait, je suis sure qu'il y a mieux a bouffer dans vos frigos Laughing

a tous ceux qui passeront par ici, cette histoire d'anonymat est close depuis longtemps, alors venez plus la remettre au tapis; le règlement arrange tout le monde alors il reste comme il est, ce n'était qu'une discution comme une autre rien de plus ^^

allé, fin au HS, fin du blabla inutile, place au choses sérieuses.. vous en êtes ou avec vos chaperons les gens ?!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
mashimarau
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mashimarau


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

ness -_- ,a 6h30 ba3da enfain XD
comme a dit la ness bon courage a tous pour les chapron rouge et surtoout amuser vous bien en dessinan,t c le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mashimarau.skyblogue.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

mouais .... si vous le dites ... scratch
en tout cas je prends tous les concours comme étant intergalactiques XD car pour moi c'est précieux de garder l'anonymat ! ++ ( dok nebda nech3ar mdr )

en bref .... JE SUIS VRAIMENT FRUSTRéééééee!!!! j'ai peur de ne pas finir a TEMPS TT
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:10

Si tu le finis pas, je te colle un averto è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 29
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:53

XD .... ben ... na3jaz bezzaf moi ..... v_v
mais j'essaierai promis Very Happy

avertissement ... ? Very Happy super x3
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

je suis à 45% dans mon dessin, n'oubliez pas, les défies et les concours sont toujours d'actualité dans notre bien aimée gallerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

Salut ! Euh excusez cette question légèrement chiante … mais le dernier délai est pour le vendredi 26 à quelle heure ? Car j’aimerai bien y participer mais je suis assez pris du coup je pense que ça sera limite limite pour moi.
J’attends la réponse … merci d’avance. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge   [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] Le Petit Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI-CONCOURS] Le Petit Chaperon Rouge
» [THEME DEFI] votez pour le prochain défi
» john le rouge le nouveau a accrotv
» [Défi] Chibi
» [DEFI] Satyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: