| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|
+15natsu mashimarau Glasyde mimchan Ness omikamy yuruichi naruto-le-hokage Lyes Raya NEO AMC red13 Lucanis NiNnO RyMantys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 13:19 | |
| c'est tout !!! O___O
...et moi qui croyait être en retard, c'est rassurant xD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 14:16 | |
| je n'en dit pas plus sur ton dessin, Ness, je te réserve la surprise de mes commentaires pour le jour du vernissage | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 14:21 | |
| oh merci ta majesté Rym | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 15:36 | |
| - RyMantys a écrit:
- 2 seulement ont rendu v_v
Même moi j'ai pas fini... il me reste le décor à faire. Allez allez, on s'active! bon je suis à 75%, normalement je le finirais ce soir, au pire au pire, je vais l'envoyer demain soir ! vivement le concour ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 12:13 | |
| Dessin finito , MP expedito … Bon courage pour ceux qui n’ont toujours pas fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 12:31 | |
| allé pressez vous les autres c'est pour ce soir le concour u_u | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 16:00 | |
| je vais le finir l'aprem ! et je l'enverrai aux environs de 6 h normalement ... !! :s stress ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 16:08 | |
| commence pas a stresser si non tu vas foutre ton dessin en l'air pour une fois que tu bacles pas !! è__é | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 18:32 | |
| Voilà, je viens de rendre l'âme! euh pardon le dessin >_> C'est ce soir qu'on va découvrir les participations, hein? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 18:43 | |
| pas leurs noms mais leur dessins, les noms sont revelés avec les résultats du vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 18:50 | |
| ..mais j'ai l'impression qu'il va y avoir moins de participants que ce que je m'imaginais, dommage :/ | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 18:57 | |
| @ NEO: d'où "l'anonymat" :p @ Ness: Je les comprends un peu, c'est pas facile comme thème, de un: il y'a plusieurs personnages, de deux: éventuellement un décor et enfin la colo, au risque de foutre en l'air le dessin pour les moins expérimentés. | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 19:35 | |
| g fini les persos et le decor reste la colo je crois pas que je finirais a temps :ss | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 20:30 | |
| reste a envoyer ... faut des trucs pour ça ... :s | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Lun 29 Juin - 21:33 | |
| - Ness a écrit:
- ..mais j'ai l'impression qu'il va y avoir moins de participants que ce que je m'imaginais, dommage :/
apparament oui ^^" mais j'esper voir de nouvelles tetes qui dessine x) en tous cas moi je vai pas participer cette fois gomene mina ...
- Spoiler:
je vais voter pour le meilleur dessin pas de MA3RIFA è_é.
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mar 30 Juin - 2:19 | |
| oeuvre envoyer ^_^
Rym tu supprimes les topics pré-concours ? j'aimerais bien que tu les archive ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mar 30 Juin - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mar 30 Juin - 2:42 | |
| non, je ne les supprime pas quelqu'un d'autre le fait avant que je n'aie le temps de les archiver.
Désolée pour le retard, mon pc redémarre avant que j'ai le temps de finir le post è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 12 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
| |
|
| |
| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|