| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|
+15natsu mashimarau Glasyde mimchan Ness omikamy yuruichi naruto-le-hokage Lyes Raya NEO AMC red13 Lucanis NiNnO RyMantys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mer 24 Juin - 17:39 | |
| ça sera tardiv le soir! vers minuit à peu près , c'est l'heure habituel quand rym poste le concours ! | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mer 24 Juin - 18:56 | |
| Merci beaucoup Itachi ! J'vois d'ici les nuits blanches ^_^" Bon courage @ tous !! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Mer 24 Juin - 21:01 | |
| Gai gai l'écolier, c'est demain les vacances!! Bon, ça ne me laisse que 2 jours pour finir ce dessin! Je sais pas si j'ai vraiment envie de me remettre dans une ambiance de stress après les 2 semaines (oh vas-y, les six mois!) 'ORRIBLES que j'ai passé... Mais bon, c'est pas pareil ^_^ Je ferai de mon mieux... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 12:02 | |
| et si tu remettez le concour a un jour plus tard, le samedi par exemple, je suis sure que ca va en arranger plus d'un pas que toi, même moi j' ai pas encore terminé parce que j'ai tout repris du début a cause d'une erreur anatomique chez le loup -__-"" (tout repris après avoir tout colorier T__T) .. alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 14:24 | |
| Moi j'aimerais bien v_v (même pas encore scanné le croquis T_T)
mais je ne peux pas changer le délai juste pour mon bénéfice et le tiens. Par contre si plusieurs personnes me le demandent d'ici demain, j'y penserai. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 16:52 | |
| bah y a ninno aussi, et puis allez demandez lui les autres, je sais que vous avez besoin de plus de temps !! T__T | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 16:54 | |
| Quoi qu'il en soit, j'enverrais le mien demain dans la soirée mais faut voir avec les autres aussi v__v | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 17:08 | |
| oh Rymantys sama ... s'il te plait ! juste DEUX jJOURS! TT j'ai pu finir la colo parce que fla maison 7agrouni ! on me laisse pas assez ... un jour berk je te demanderai plus rien après >< ( peut-être XD )
EDIT : en plus !! j'ai pas baclé mon travail ! POUR UNE FOIS TT ...et je suis certaine que les autres aussi ne l'ont pas baclé ! s'il te plait Rym !! han TT | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| je parle en nom de natsu et de moi même, l'un de tes fidèles loyaux sujet !!! on a pas peur de toi sa majesté rym, et c'est pour ça qu'on demande une rallonge!!! de deux ou trois jours !! on éspere que cette demande contribuera a ammeliorer nos oeuvres!!! cordialment, natsu moi et ERO *oué pour donner du poids à la demande xD * *attend que je t'attrape dans les sections ou je modère, t'es cuites XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 20:30 | |
| vala tu vois tout le monde en a besoin rym u_u
..allé si non t'auras pas nos dessins xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 20:44 | |
| Bien dit Ness !! pas de délai, pas de dessin, on boycotte u__u Bien dit Djudjur u__u - Raya a écrit:
EDIT : en plus !! j'ai pas baclé mon travail ! POUR UNE FOIS TT ...et je suis certaine que les autres aussi ne l'ont pas baclé ! s'il te plait Rym !! han TT[/b] aaah, ça c'est moi, je savais que c'était ZEU argument de choix qu'il fallait mettre en avant !! une Raya qui ne bacle pas, c'est très rare, c'est même du jamais vu !! alleuuu, on est nombreux à demander une ralonge et puis non, je peux pas lui cacher la vérité vous autres, je vais tout lui dire è__é En fait Ô honorable Rym , on a tous fini nos dessins et nos colos, TOUT TOUT TOUT !! mais comme on a vu que vous aviez besoin de temps pour finir le votre, et que vous etiez si noble que vous ne pouviez changé le délai pour vos propres intérets, et que ça ne se ferait que si le peuple aussi en a besoin !! Nous peuple qui vous aimons, avons décidé de faire semblant de ne pas avoir fini, et demander ainsi une ralonge, pour que vous ayez la conscience tranquile lorsque vous changerz le délai du concours !! on est sympa comme peuple Hein ta magesté.. pardon, jveux dire VOTRE magesté ^^" alors faites un gentil geste envers nou T__T - Spoiler:
z'aves vu les mecs, ( ou le peuple v_v ), comme ça elle va croire que c'est la seul qui est à la traine, et que nous sommes trop fors et on respecte nos délais !! on aura donc la reconaissance du travail livré a temps, ET la ralonge qu'on voulait, LE BUTTER et L'ARGENT DU BUTTER , que demande le peuple plus que ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 20:52 | |
| mdrrrr.. natsu t'es trop dangereux, un jour tu me tueras avec tes postes qui tuent XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 21:00 | |
| Ah bah, si c'est ce que veut le peuple, je serai magnanime v_v Bande de petits veinards! J'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir une souveraine aussi compréhensive v_v Franchement, vous me méritez pas... - Spoiler:
ouf! sauvée!
Je prononce donc une amnistie générale des retardataires, qui seront autorisés à rendre leurs dessins dans... - Spoiler:
voyons voir... j'aurais besoin de combien de jours environ? euh, 3 jours! ça donne: LUNDI 29 JUIN | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 21:42 | |
| MERCIIIIIIII T__T | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Jeu 25 Juin - 22:55 | |
| Et moi qui n'avais même pas encre commencé et qui avais abandonné l'idée de participer Ave cette rallonge de 3 énormes jours ... Je vais quand même pas participer v____v Désolé mais j'ai pas du tout d'inspiration pour cette illus' | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 26 Juin - 11:30 | |
| hé ho qu'est ce que tu nous fais là lucanis ?! è__é
..aya sois pas nul, participe w khlass, moi aussi je viens de commencer si je peux terminer a temps alors tu peux, c'est pas un concour a rater ca kho, et c'est l'occasion pour toi de tester ce que tu as appris en colo u_u | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 26 Juin - 14:42 | |
| Waaah ! Je suis charmé par cette révolte et ses fruits. Brillante requête et très sage réponse. J’ai vraiment hâte de voir les travaux (ça promet !!) - Spoiler:
Génial je pourrai finir le mien …enfin j’espère -_-
| |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 26 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Ven 26 Juin - 23:06 | |
| "Yes! I'm a cool man with a contract!" - Collateral
Bref, comme convenu, j'ai envoyé le mien v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 27 Juin - 3:14 | |
| pffff... v'la l'aut' qui veut nous complexer v____v | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 27 Juin - 6:05 | |
| regardez le avec sa tête de 1er de la classe, et son tablier tiré à 16 epingles ... pauv'tache - Spoiler:
on se le choppe à la récré, et on lui casse la gueulle
- Spoiler:
et on déchire son beau dessin
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 27 Juin - 12:25 | |
| PTDR !!! waah le michoun natsu et la sérieuse Rym + l'élève surdoué x)
ben NEO AMC ne te 7o7ote pas sinon je te colle un averto x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Sam 27 Juin - 14:10 | |
| Regardez l'aut' qui me tue de rire mdrrr v___v
@ Rymantys : je t'enverrais une version legerement modifiée avant Lundi v__v
@ Raya : Toi tu tiens pas à ton poste XD
edit : J'ai fait mon dessin entre midi et 17h ce vendredi (crayonné, encrage et colo compris) donc grouillez vous v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 9:48 | |
| xD ..je viens d'envoyer mon dessin, quel soulagement mais chui' po' satisfaite du rendu par contre, ca fait longtemps que j'ai pas dessiné kharbéchtha chuiya aya bonne chance a tous.. et je suis vraiment heureuse de participer pour la première fois, peu importe quel seront les com's sur mon dessin (merci natsu pour les emot') | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge Dim 28 Juin - 13:08 | |
| 2 seulement ont rendu v_v Même moi j'ai pas fini... il me reste le décor à faire. Allez allez, on s'active! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
| |
|
| |
| [DEFI] Le Petit Chaperon Rouge | |
|