| [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux | |
|
+16hidenka-henter Vays Inoue Paradise Kiss kitaro Raya Alucard-Sama spike Glasyde TheOni Lucanis Lyes tsunade-hime NEO AMC kaname-sama RyMantys 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 23 Avr - 17:41 | |
| je crois que je vais participer ^^" mais j'ai pas boucoups de temp dommage je craint que ça ne suffiras pas v_v... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Ven 24 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Ven 24 Avr - 18:34 | |
| Rien que pour la gentillesse de ces délais je vais essayer de participer | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Ven 24 Avr - 19:42 | |
| Yaaaaaaay! Vays est de retour!! Tu nous a manqué!
@ Raya: Pour les 2 pages, ben comme c'est censé être affiché sur un écran, y'a pas vraiment de dimensions limite, donc tu peux rassembler ça en une page, mais pour des raisons de commodité, ce serait bien de la faire en longueur plutôt qu'en largeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Sam 25 Avr - 14:18 | |
| Hum.... je comprends ^^ ! *heureusement que j'ai demandé car lucanis m'a donné une mauvaise réponse xD * j'espère que je pourrais le faire ce chara design car j'ai les devoirs secondaires cette semaine XD | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Sam 25 Avr - 16:02 | |
| C'était aps un mauvaise réponse è__é J'ai inversé bark Rym-sama je voudrais mettre mes deux pages côte à côte en largeur parce que ça rend mieux , je peux ? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Dim 26 Avr - 10:57 | |
| Fais ce qu'elle t'as dit! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Dim 26 Avr - 22:47 | |
| ça y est je l'ai envoyé Normalement il sera accepté ^^" | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Dim 26 Avr - 23:11 | |
| - RyMantys a écrit:
- Yaaaaaaay! Vays est de retour!! Tu nous a manqué!
@ Raya: Pour les 2 pages, ben comme c'est censé être affiché sur un écran, y'a pas vraiment de dimensions limite, donc tu peux rassembler ça en une page, mais pour des raisons de commodité, ce serait bien de la faire en longueur plutôt qu'en largeur. Ca fait plaisir de voir qu'on se rappelle déjà de moi J'ai dis néanmoins que j'essayerais, je suis rempli de diverses conneries a faire en plus de réviser le bac :/ vraiment pas LA periode quoi ... | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Dim 26 Avr - 23:25 | |
| je c po si je participeré ba vu ke g po de sacanner et je dessine rarement en ce temp en+ de ça c les devoir ki nou tombe dessu comme de la grelle mé j'essairé pr le perso g une idée mé les otre pti detailles je c po j'arive plu a maagner le crayon de+ en + car g une blessure au pousse (vu ke kan je stresse je grignote mon pouce V^V)mai j'essairé | |
|
| |
| |
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Lun 27 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Lun 27 Avr - 20:17 | |
| Non, c'est pas obligé d'écrire avec word, mais c'est mieux si c'est lisible. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Lun 27 Avr - 23:14 | |
| non, pas forcément. Mais c'est mieux. | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Mer 29 Avr - 18:45 | |
| encore a la bourrrrre jai vraiment pas de chance j'arrive toujours en dernier j'aurai aimé participer mais helasse ............ en plus cette semaine jai mes exams faux que je les preparent en tous cas je souhaite un boncourage pour les participants kambateééééé | |
|
| |
| |
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Mer 29 Avr - 21:14 | |
| ^^" g fini tous mes rendus j'en suis qu'a une planche j'essayais de finir avent demain minuit è_é | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Mer 29 Avr - 21:15 | |
| Et merdeuuuw!!! u_u c'est aujourd'hui que je découvre ce topic et ce concours u_____u """ Mais sinon si le dernier délai c'est le 30 Avril, Alors c'est pas grave si on envoie not' dessin demain ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 18:56 | |
| bah, de toute façon j'ai pratiquement rien reçu. deux seulement v____v | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 19:03 | |
| ehhh oui une raison de plus ALLEZ seulement un jour et si tu veut plus MADABINA ^^ car je l'ai pas encore terminer v_v | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| Vu que il ya que deux dessins .... vau mieu alongé le délé au moins pour 2 jour sinon y aura pas un bon défi u_u et si vous renoncé c'est votre choix ... PS: je peux pas encore participé ^.^ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| Rooo vous êtes pas droles =(
On va finir avec un défi de un mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux Jeu 30 Avr - 22:40 | |
| - Lyes a écrit:
- Rooo vous êtes pas droles =(
On va finir avec un défi de un mois ! un defie d'un mois mieux qu'un defie entre deux ou trois personne -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux | |
| |
|
| |
| [DEFI] (Chara Design) Pouvoirs Spéciaux | |
|