| [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
|
+8Biskremu Tutku Miku alukard-mangas madara writer of death kawazaki Saku-Saku Monkey D.Luffy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 5 Fév - 17:13 | |
| Shijou Saikyou no Deshi Kenichi TITRE ORIGINAL : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Le Disciple le Plus Fort de L'histoire: Kenichi) ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007 STUDIO : [TMS] GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE] AUTEUR : [MATSUENA SHUN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 23 mins Synopsis :Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ... Avis persos: un Shonen comme je les aime, avec de l'humour, du suspense et surtout de la baston, a voir absolument. Ps: un conseil, ne traiter jamais Miu de vache, sinon ça va barder, je vous aurez prévenu
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 22 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 6 Fév - 10:14 | |
| c'est vrais qu'il est genial ce shonen je lai vus c'est plein d'humour et de baston comme l'a dit MONKEY D.LUFFY jai vus 6 episodes et puis plus rien ....mais je conte bien le continuéé !ce qui est drole c'est surtout kan elle l'amene a leur dojo la ya son grand pere et tous ses disiples chakin l'entraine et il devien a son tour leur disiple....et tous et tous fin bref tous ce que je veux dire c'est que je suis du meme avis que MONKEY D.LUFFY c'est un shonen a ne pas rattéééé!bizou bay | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Lun 23 Juin - 23:55 | |
| je vais le voir tout de suite. | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 24 Juin - 14:09 | |
| j'lé jamais vu,mais si monkey k'aime,C qu'il es vraiment beau,je vais voire ou je peut le denicher ^^,merci luffy | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 24 Juin - 23:59 | |
| bien sur qu'il est beau, je suis un pro du shonen wachbik (vive la modestie ^^ ) tu peux te le procuré ici: http://kyuudenfansub.free.fr/index.php?f=Serie&N=Shij%F4Saiky%F4noDeshiKenichi
tu ne trouvera que 25, quand tu terminera le télécharge dis le moi, pour que te donne les liens pour la suite (jusqu'au 38 pour le moment) | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 1 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 1 Juil - 20:38 | |
| alors maintenant va regarder | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 2 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 22 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 0:37 | |
| J'ai déjà vu les deux premiers épisodes :p Il est pas mal, frais et amusant....mais je n'ai pas eu le temps de le terminer, et puis l'histoire ne m'avais pas tenue en halène... Je pense le reprendre pendant ces vacances :p Merci pour la présentation | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 1:13 | |
| Cet anime possède beaucoup de ressemblance a Ikki Tousen mélangé a du Tenjou Tenge | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 12:23 | |
| Kenichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore ce manga (lui au moins il a la force du Shonen), L'anime jamais vu puisqu'il ne retrasse qu'une petite partie du manga . A rappeller juste que ce manga a plus de 360 chpitres a son actif donc fan de l'anime précipitez-vous à aller voir le manga c'est bien plus complet . Ps: Ce qui fait la force de ce manga c'est les entrainements que subit Kénichi par c'est maitres. | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 14:26 | |
| un vrai anime de baston permis les meilleur shonnen trop fort je l ai vu 2 fois en plus | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 18:29 | |
| Sympatoche comme anime, plein d'humoure. J'ai aimé les combats mais le dernier était pas trop interessant. franchement je me demande pourquoi c'est ainsi terminé de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 23 Déc - 20:20 | |
| - ghostsoul a écrit:
- Sympatoche comme anime, plein d'humoure. J'ai aimé les combats mais le dernier était pas trop interessant. franchement je me demande pourquoi c'est ainsi terminé de la sorte.
la suite de se manga et en papier, pour le moment pas de 2eme saison de prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
| |
|
| |
| [shônen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
|