| [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru | |
|
+4ShieK Saku-Saku Sayuri Seruma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Sam 2 Mai - 0:55 | |
|
Dernière édition par Seruma le Jeu 14 Jan - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Mar 30 Juin - 1:12 | |
| Yeap ! ^_^ Je l'ai déjà lu et je vous dis qu'il n'est vraiment pas mal, enfin, disons qu'il est déconseillé aux homophobes... Mais en tout cas, c'est kawaii tout plein, et la cousine de Yuichi est fourbe -_-.
J'arrête là, bien que ça n'intéresse personne, mais flemme de mettre en spoiler =x. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Mar 30 Juin - 7:17 | |
| C'est claire qu'il ne doit pas etre vérouillé, si je l'avais trouvé verouillé je l'aurais dévérouillé de toute facon, elle va pas nous rfaire la crise que nous a faites L'autre là y'a un Bout de temps ^^
Sinon Rayounette,Le lien Marche pas! =( Meuh Bon! Vais me faire Love Mode! Donc tout Baigne =3
Ps:Si t'as d'autres Liens Pour le télécharger, Préviens Moi *.* | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Mar 30 Juin - 11:20 | |
| Heuuu, mais faut juste prévenir, les liens, j'en ai moi ! ^__^
Vive Ai ni Natte ! <3 (pour info, j'ai le même pseudo et avatar qu'ici sur le forum de la team)
Eu, la flemme de mettre les liens, voilà la page sur le forum, c'plus pratique xD : http://aininatte.goodbb.net/shonen-ai-f11/sono-yubi-dake-ga-shitteiru-only-the-ring-finger-knows-satoru-kannagi-et-hotaru-odagiri-t161.htm | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Mar 30 Juin - 11:30 | |
| Sans vouloir te vexer Sayu, le premier lien dans l'autre forum a été supprimé, ou plutot, y'a pas de lien dans megaupload!! snif Vous n'avez qu'a le telecharger depuis mediafire Ce mangas reste assez bien, qu'est ce qui lui a prit a l'autre de dire de ne plus poster ce genre de mangas, il faut le lire d'abord! Trop kawaii Les dessins sont assez beaux | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| yo!! yaw jel'ai deja lu! moi je veux la suite que je trouve paq!il est trés connu chez"nous"ce mangas...maispasdispo...svp cherchez et envoyé moi un mg perso!!! arigato | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Jeu 26 Nov - 16:07 | |
| la suite est dispo en roman http://kyokaramaoh.fr/bls/otrfk.htm
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Jeu 26 Nov - 21:33 | |
| Merci pour la présentation je ne le connaissais pas Ca tombe bien je suis à court de shonen ai :p | |
|
| |
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Jeu 26 Nov - 22:48 | |
| Bah que ça en est ou non, moi je m'en fou V.V c'est vitale... plus de manga = plus de vie, momo je ne sais pas comment tu fais pour survivre X) - Spoiler:
ça fait longtemps que tu ne t'es plus connecté! méchante momo V.V
Sinon j'ai un problème avec les liens...go mangafox X) | |
|
| |
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru Sam 28 Nov - 16:31 | |
| Oui j'ai commencé! J'ai pas beaucoup avancé à cause de ma connexion pourrie mais j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru | |
| |
|
| |
| [shônen ai ] Sono yubi dake ga shitteiru | |
|