| [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
|
+36samara nynette naytsuki alukard-mangas Seruma seishuku Shizuni meya-chan Ran narou tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Paradise Kiss mayatshi Glasyde writer of death ryoko utada hikaru Raya madara Mouni_sama OXUS suka aya takumi keneda999 neru-chan Saku-Saku Skaiya Nana Newprince Monkey D.Luffy Rangiku`san tsukassa Wess Rama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 16 Juin - 1:14 | |
| @OXUS: voila, comme sa ,je fait plaisir a tout le monde...^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 16 Juin - 20:13 | |
| @suka: merci merci !!!! ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Mer 18 Juin - 13:23 | |
| J'adoooooooore juliette!!!! Sauf que sur mangas c'était censcuré...... Mais bon !!! J'adore trop mais je deteste la fois de juliette! -_- | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Ven 20 Juin - 13:04 | |
| yo j'ai adorai le manga je voudrais le voire en vo pour conaitre les noms en jap j'ai vu la manga 2 fois et j'ai envi de le revoire^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Ven 20 Juin - 23:42 | |
| moi je l'ai vu plusieurs fois, l'histoire est fascinante ^^ j'ai adoré le manga et les personnages
j'aime le manga <<Embrasse-moi Lucile>> il est ancien mais l'histoire est très cool ! je rigolai beaucoup quand je voyais les cheveux de Benjamin xD je l'ai vu en VFR | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 23 Juin - 16:16 | |
| j'ador cette serie car chaque fois il se passe une chose ou des choses importantes | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 21:58 | |
| j'adooore mais malheuresement g tjr pas vu la fin tt est parfait saf la voix de juliette li t9ele9ni | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 22:28 | |
| XD,ta raison,mo iausi je hai sa voix,elle ménerve...grrr,moi j'ai vu tout les épisode,et j'ai adoré ^^,j'ai méme anrengistré les derniers épisodes ^^
@ryoko;si tu veux,je peut te raconté ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 22:34 | |
| juliette moi asussi je taime:!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 22:46 | |
| XD,elle es belle au moin??et C qui deja??celel de l'anime ou une vrai juliette ? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 23:04 | |
| - writer of death a écrit:
- XD,ta raison,mo iausi je hai sa voix,elle ménerve...grrr,moi j'ai vu tout les épisode,et j'ai adoré ^^,j'ai méme anrengistré les derniers épisodes ^^
@ryoko;si tu veux,je peut te raconté ^^ ouais sa serait avec plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 23:39 | |
| ok,bon alors... j'vais te faire u nresumé,pacque me souvient pas tyrop,sa remonte a 5ans ^^
bon alors...les choses commence a avancée,juliette lembrasse ,elle devient gentile,+ que d'habitude,lu isa lui plait,il sentende bien,ils ce fionce,ils vontchez hugo dans la cmpagne je crois,chez sa mami,et il s'embrasse tout le temp et il baise toute les 20mns,enfin bref,le bonheure quoi,apré,ils revienne a la pension,et anonce leure mariage,cher plus si le pére de juliette etais content....enfin bref,il se marie dans la bonne humeure,et il ont une petite fille,françois se mare avec la gamine qui l'aimait,sachant qu'il na plus aucune chance avec juliette,il aurons 2jumeaux et un bébé en route je crois,susane se marie avec un gars sympa et ils ont 3 ou 2 enfant me souvien plus et charlote demande au gars du bare a la moustache de l'epousé et elel accepte...et ah oui,je crois que hugo et juliette vivent a la pension.voili voilou,untiti resumé a la writer...enfin...d'apré mes souvenire ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 5 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Dim 6 Juil - 9:48 | |
| ben, moi j'ai pas vu tout les épisodes, mais j'adorais grave quand ils allaient faire la fete!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 7 Juil - 7:09 | |
| wé, quand la petite dame don j'ai oublier le nom n'arrête pas de crier "en fait la fête..... en fait la fête" ayayaye!!! ce sont un groupe de malade, surtout le mec qui vi dans le trou qu'il a creusé.. lol un vrais rat celui la... ps: juliette , tu vas arrêter de faire le ménage tt le temps oui....!!!! vas t'ammuser bon sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 7 Juil - 11:04 | |
| la ptite dame.....ah merde,j'ai oublier son nom,C pas charlotte la meuf qui a les ch'veaux rouge et qui se balade a motié a nue ?sinon,poure le ptit rat,C stephane,si mes souvenire sont bon....et en parlant de perso préféré moi,j'aime bien charlotte,la meufe au cheveaux rouge,C une malades mental XD ah...que des sqouvenire ce bon julietet je t'aime....que des souvenire... ^^
@ryoko : mais dr ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 7 Juil - 13:41 | |
| surtout cette dame, qui crier "en fait la fête..... en fait la fête"!! et stéphane qui fait des trous dans le mur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Mar 8 Juil - 16:20 | |
| ah!! merci les jeunes de m'avoire rapeller son nom a stéphane, quoi que hada ga3 eltfenyine, g fai une petite recherche je l'es poster en spoilé, mais bien sur ma9adarniche rabi nrouh , ra9raha.... ^^ oulala..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Mer 13 Aoû - 14:36 | |
| j'aime bcp !!!!!je suis daccord la voix de julliette en version francaise ètè nul!!!!mais il reste un manga extra |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Mer 13 Aoû - 16:01 | |
| C'est vrai qu'il est géniale le mangas il est cultisime et la fin est heureuse | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 1 Sep - 21:56 | |
| c'un des meilleurs mangas que j'ai vu et cela grace à la talentueuse rumeko takahashi l'histoire de juliette hugo et françois est super j'adorais stephan et pauline car c'était les personnages les plus tarée si vous connaissez un lien ou je pourrais télécharger les scans envoyez le moi par mp ou sur le forum | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 15 Sep - 17:12 | |
| - +SadistiC AngeL+ a écrit:
- OoOoh !! zuliette ze t'aime !!! ça me rappelle mon enfance xD serieux , je ratais pas un episode sur Mangas , j'adorais le générique " juliette je t'aime juliette je t'aime a la pension des mimosaaaaas lalalala" ^^
++SaDy AnZyyy++
tu m'a volé les mots ^^ c'est exactement sa ^^ j'aimait vraiment ce mangas | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Mar 16 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 20 Sep - 14:13 | |
| ah! la maison ikkoku!!! je l'adore. une histoire d'amour magnifique chargée d'émotions. juliette ,hugo,françois......le complexe mais on savais que juliette aimais hugo! pauline,stephane,charlotte......les fous!je les adorent quand ils déconent surtt ds la chambre d'hugo. c'est 1manga trop beau je le revois plusieurs fois et j'aurai tjs l'envie de le revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
| |
|
| |
| [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
|