| [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
|
+36samara nynette naytsuki alukard-mangas Seruma seishuku Shizuni meya-chan Ran narou tsunade2560 +SadistiC AngeL+ Paradise Kiss mayatshi Glasyde writer of death ryoko utada hikaru Raya madara Mouni_sama OXUS suka aya takumi keneda999 neru-chan Saku-Saku Skaiya Nana Newprince Monkey D.Luffy Rangiku`san tsukassa Wess Rama 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 20 Sep - 15:06 | |
| j'aime ce manga drole et sentimentale | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 22 Sep - 15:01 | |
| l'histoire est tres jolie , le mangas a fait un taba en son temps en effet il offrait au monde une idée nouvelle differente des tradition japonaise, car comme on le voi a la fin juliette choisie celui qu'elle aime comme marie pas celui que ses parent ont choisie pour elle. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Jeu 4 Déc - 16:56 | |
| C'est un manga que j'ai beaucoup aimer regardé sur la chaine "Mangas" (le bon vieux temps *_*) Et ça ma rappellé plein de souvenirs en réecoutant le générique vendredi dernier Bien a vous Seru | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| oui un super mangas wa seruma c'est menan que tu te reveille ?? XD | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 27 Déc - 16:19 | |
| j'ai matté tout les episodes sauf la derniere quelqu'un pourra me dire qu'est ce qui se passera T_T | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: haha Dim 11 Jan - 0:15 | |
| Moi quand g particpe pour la 1ere foi a accrotv.... j'ai eu a chanter la chanson de Juliette je t'aimeeeeeeeeeee C'etait trop marrant | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Lun 12 Jan - 17:17 | |
| Oué trop cool ce manga, juliette je t'aime .....notre rayon de soleil c'est toi.... mdr | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Jeu 15 Jan - 15:19 | |
| - ryoko a écrit:
- wa seruma c'est menan que tu te reveille ?? XD
Apparement - naytsuki a écrit:
- quelqu'un pourra me dire qu'est ce qui se passera T_T
Bah "ils ce marièrent et eurent beaucoup d'enfants" of course V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 1:59 | |
| j'ai bien aimer ce manga je crois que c'est le 1er anime sentimental que j'ai vu ^^. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 2:22 | |
| A la pension des mimosa où tout le monde est heureux même si quelque fois Le ciel est toujours bleu (..) Il est arrivé un jour Et d'un seul coup l'amour est venue enchanté tout ce qu'il habitait(..) Julliette je T'aime Julliette je t"aime car c"est bien toi la plus jolie Julliette je t'aime juliette je t'aime Car je sais que tu es mon amie<;;; LOOOL c'est tout ce dont je me rappeell C'est deja sa !! J'ai une bonne memoir je ne l'ai plus vu dpuis mon enfance !! QUe c'est mignon quand on est petit !! Sinon je l'adorais cette anime !! Il était diffusé sur MANGAS et je l'ai suivie jusqu'au dernier episode!! HUGO + julliette = Grand amour !! hihi Kawaaiii dessuu | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 14:00 | |
| Ouiiii et vla un autre anime qui a marqué mon enfance T_________T ça fait plaisir de s'en rappeler Ahh un anime merveilleux, un vrai shojo qui plait même aux anti shojo comme moi X) | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 14:06 | |
| Miku= Tu deverai vraiment essayé les shojo ( enfin je sais quet"n a vu klke un ou lu ) mais srx faut !! Shojo c magnnifik | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 14:23 | |
| Shojo c'est magnifique? KYAAAAAA non impossible, j'en ai essayé qu'est ce que tu crois? hana yori dingo, peach Girl, Bokura Gaita, Nana.... j'en au vu trop Y.Y Le seul shojo que j'ai vraiment aimé c'est Fruits basket...et c'est pas VRAIMENT un shojo, c'est pour ça que j'ai aimé X) sinon le SHOJO DE SOUCHE que j'ai quand même apprécier c'est Host club... voila c'est tout Y.Y
C'est trop fleur bleu manhabch les histoires simples....trop faciles et aucun fond... Moi j'aime l'action l'horreur et l'interdit *__*
* Sorry for this H.S T.T * | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee Sam 14 Nov - 16:13 | |
| ahh Miku et les shojo....une longue histoire d'amour ( ne me tue pas X) ) N'insistez pas elle aime pas ça....Et elle a bien raison *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
| |
|
| |
| [Shôjo] juliette, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeee | |
|