| Votez pour le prochain défi | |
|
+11Ness omikamy NiNnO Lucanis dark shark Lyes Raya naruto-le-hokage Alucard-Sama NEO AMC RyMantys 15 participants |
|
Alors, le prochain thème ? | Parodie ipod manga | | 34% | [ 11 ] | la Grenouille | | 16% | [ 5 ] | Le Petit Chaperon Rouge | | 50% | [ 16 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Mer 3 Juin - 21:25 | |
| Le vote est ouvert à tous. Ceux qui dessinent votent pour dessiner ce qu'ils aiment, et ceux qui ne dessinent pas votent pour ce qu'ils aimeraient voir.
Sinon pour la couleur, ça fait un moment que ce n'a pas été obligatoire. Alors je suis d'accord avec Neo, on va la rendre obligatoire gnéééhééé, histoire que tout le monde se donne un peu de mal ^__^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Mer 3 Juin - 22:09 | |
| - Raya a écrit:
- Rymantys tu es vraiment sadique T_T
mais dis moi , on dessine tous les personnages ou QUE la fille ? C'est au choix mais ajouter les persos donnera plus de profondeur à l'oeuvre (à condition de mettre en avant Petit Chaperon) Sinon Rym' a raison, sortez vos crayons de couleurs ou feutres ou rouges à lèvres, je sais pas moi...un peu de teinte dans ce monde sordide v___v" | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Jeu 4 Juin - 14:02 | |
| Pour les délais j'y ai bien réfléchi au saut du lit ce matin. Avec le bac et les exams, je suis en train de penser à quelque chose aux environs de la mi-fin juin. J'aimerais bien que les travaux ne soient pas bâclés (cela dit, même comme ça, je sais qu'il y en aura toujours qui laisseront ça au dernier moment, c'est une fatalité v_v) A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Jeu 4 Juin - 18:15 | |
| oui pour le travail bâclé ... c'est ma spécialité Y_Y ... c'est pour ça que je pose trop de questions ! pour me préparer dès maintenant u_u" | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Jeu 4 Juin - 20:45 | |
| *Raya vient de gagner un point, elle pourra désormais dessiner plus vite et mettre du rouge dans le prochain dessin*
Bienvenue au club tu l'as merité ^^" | |
|
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Ven 5 Juin - 12:54 | |
| Moi j'aurais bien aimé la grenouille =( D'ailleurs, j'ai fait le dessin et tout... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Ven 5 Juin - 13:01 | |
| argh ...j'aurai aimé voir la grenouille XD !!! | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Ven 5 Juin - 13:51 | |
| et on commence quand???!!!!!!! | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi Ven 5 Juin - 17:37 | |
| je detesste le petie chaperon rouge mai j'aime le loup ...xd j'airais ailmé que l'ipod gagne cé plus facile et sa laisserai mon imagination travaillé lol et pour la grenouille vous suivais neo sé un fous ...xd ...aller aller voté pour l'ipod et vous avais un chance de remporté un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le prochain défi | |
| |
|
| |
| Votez pour le prochain défi | |
|