| [Mangas] Qui suis-je? | |
|
+51nina sakura Necro ghostsoul Sora toc-du-bled Many Miku folle de mangas NORF-21 IchiRan Django killua lillice Paradise Kiss Biskremu Tutku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Yuukii imanochan FlooD-Man ryuzaki kotoko Hibird Azuma-swan manuilla Shikamaru Nara temari writer of death G_Addict RWA DjidaneX ladynana92 sawyer -nowey- Lucanis L-I-L-I mayatshi Raya Neko-sama kaka1918 Circe Seruma naruto-le-hokage Mehdi-sama seishuku Ness dark shark miakaoto natsu mangas92 Shirô 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 0:19 | |
| ranma 1/2
relancez u__u
EDIT: non finalement c'est moi qui relance:
je suis gratuit avec un accent bizarre dans un marché algérien.
je suis formé de la moitié d'un tout petit enfant, son dortoir, et ce qu'on lui dit pour qu'il ne pleure plus; dans la prononciation.
indice pour pas trop tarder: j'ai du blés à la tête, et de l'herbe sans 7chi a l'arabe dans mon fond.
qui suis je ?! ^^
Dernière édition par Ness le Mer 10 Juin - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 0:34 | |
| c'est qoui ce binzzz donnez en de plus facile s'il vous plait | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 1:32 | |
| allé un petit effort, si non, si après quatre propositions personne ne trouve, relancez u__u | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 1:56 | |
| non tu nous donne la reponse apré 4 proposition | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 2:58 | |
| BELLDANDY de Ah My Goddess ?
shé pas moi moitié d'un tout petit enfant : BE son dortoir: landeau ? et le truc pour le faire taire : DI DI ? SHUT ? SHH ? les autres indices sont un peu flous j'avoue T__T faut plutot donner une description du personnage qu'il faut trouver, et non pas des charades | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 9:17 | |
| natsu a part pour le landau pour le reste t'es pas loin, bon le landau c'est ma faute, j'aurais pas du dire que c'est le dortoir du ptit, c'est un dortoir tout court, je voulais faire en une seule phrase. suite de l'énigme : ..dans mon origine japonais je suis beaucoup inversé. personnage : (charade) nom: le 1er - je ne suis pas très grand/ on me fait pour séduire/ je suis de recréation le 2em - o chair, peau, organes, poussez vous vous me gâchez la vue ! je suis . . / je travaille en un mot plus familier, sans cette moitié de petit enfant, je . . . . le 3eme- je ne suis rien car rien n'est jamais . . . . . (continuez le dicton, il manque un seul mot, c'est celui qu'on recherche) prénom: le 1er- je suis ici, mais moi je dis chylindre car j'ai des poils shur le langue, alors je shuis . . . . le 2em- je suis celui que tu obtiens, si tu enlève ton nez de ton égo/ il est temps d'y aller, . . !!!! Remarque: faites attention aux nombres de points que j'ai mis là ou vous devez compléter, il indique le nombre de lettres du mot a trouver. toujours pour le perso, mais pas a la charade : je vie là ou l'on sauve des vies, et pourtant je ne voie pas que de la vie. huhuhu, qui sui je ? ^^ - natsu a écrit:
les autres indices sont un peu flous j'avoue T__T
toi qui te plaignais de la facilité de l'énigme de toshiro, te voila servis ! x) ..si tu faisais souvent des énigmes sur le web tu t'apercevrais que c'est pas flou du tout, j'ai utilisé un vocabulaire très courant dans ce genre de charade, a ma tête, dans mon fond,..
Dernière édition par Ness le Mer 10 Juin - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 9:38 | |
| non c'est pas ca mia xD wallah j'ai facilité les charades, essayez de donner des proposition (pour les charades) et je vous dirais si c'est juste ou pas ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 14:34 | |
| bravo natsu ness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous ça pour dire fraise c est cruel Y.Y
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:12 | |
| natsu très juste, si non c'est bon toutes les indices que j'ai donné paraissent moins flous maintenant ? ^^ relance.. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:24 | |
| ok ok ^^
on peut croire que je suis une fille, mais c'est pas le cas ( normalement )
on peut croire que j'ai le sharingan, mais c'est pas le cas ( normalement )
on peut croire que j'ai une chaine, mais c'est pas le cas ( normalement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:29 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Mer 10 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:31 | |
| iie !! contrairement à Sasuke que j'aime pas trop , le perso que je présente est un de mes préférés dans tous les animes réunis Indice facile : je suis aussi le dernier de ma lignée, un clan redoutable !! | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:32 | |
| Kimimaro ? Je pense que c'est lui, le sharingan pour le rouge qu'il a autour des yeux la colonne vertébrale qui lui sert de chaine et ses cheveux longs et il est le dernier d'un clan très puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:42 | |
| iie même si en effet Kimimaro est mon préféré dans naruto, et Ace dans One piece , mais c'est pas la bonne réponse, gomen ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:43 | |
| donc c'est dans un autre manga c'est ca ? OnO | |
|
| |
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 15:56 | |
| oui c'est dans un autre manga ^^"
et non, ce n'est pas Goku ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:01 | |
| Abel Nightroad trinity blood
Dernière édition par miakaoto le Mer 10 Juin - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:03 | |
| kurapika de hunter x hunter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| [Mangas] Qui suis-je? | |
|