| [Mangas] Qui suis-je? | |
|
+51nina sakura Necro ghostsoul Sora toc-du-bled Many Miku folle de mangas NORF-21 IchiRan Django killua lillice Paradise Kiss Biskremu Tutku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Yuukii imanochan FlooD-Man ryuzaki kotoko Hibird Azuma-swan manuilla Shikamaru Nara temari writer of death G_Addict RWA DjidaneX ladynana92 sawyer -nowey- Lucanis L-I-L-I mayatshi Raya Neko-sama kaka1918 Circe Seruma naruto-le-hokage Mehdi-sama seishuku Ness dark shark miakaoto natsu mangas92 Shirô 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 8 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 16 Juil - 18:40 | |
| Z'adore ce topic *_*. JE UP . Même à mon âge, Je suis le plus grands tueur à gage au monde, je suis aussi professeur d'un naze. Qui suis-je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 16 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 16 Juil - 18:48 | |
| Oui *__* A toi *__* Mais la prochaine fois c'est Reborn-sama è_é. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 16 Juil - 21:35 | |
| un peu difficile Je suis expert dans mon métier,j'ai une fille mignonne qui m'aide dans mon travaille , j'apparais de moin en moin dans l'anime ces temps ci ,et il y a un certain garçon qui apprécie beaucoup ce que je fais ..
indice: c'est un personnage secondaire sans intérêt d'un shonen très très connu |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 16:11 | |
| Ichiraku de naruto. Il est expert en cuisine . Il as une fille super mignonne qui l'aide . Naruto apprécie beaucoup ces ramens . Il apparait pas beaucoup dans l'anime . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 16:36 | |
| Incroyable XD. La vie je suis déçu. Je passe mon temps a me battre pour gagner quelque yen. Un membre de ma famille m'applique le couvre-feu . Qui suis-je. Très difficile a trouvez je crois XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 17:20 | |
| Qui-sait je veux le nom | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 17:38 | |
| Yoshina Ageha de Psyren =) Un mangas que je trouve assez sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 17:50 | |
| Majinos ta raté ta chance . Exact relance Djangoo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 17 Juil - 18:12 | |
| Je suis une petite italienne orpheline qui joue du violon.Je maitrise les armes a feu et combat la mafia italienne.Ma mémoire a etait en partie effacé
| |
|
| |
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 22 Juil - 20:38 | |
| hé qui veux savoir les relations anormale mais bonne ........va voire itazura na kiss[/img][img][/img][url][/url] | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 8 Aoû - 21:02 | |
| - folle de mangas a écrit:
- hé qui veux savoir les relations anormale mais bonne ........va voire itazura na kiss[/img][img][/img][url][/url]
Si tu veux proposer des titres, tu n'es pas dans le bon topic, tu dois en ouvrir un et faire la présentation de ton manga. Et que veux tu dire par relations anormales? C'est un pure shojo oO | |
|
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mar 17 Aoû - 17:56 | |
| - Django a écrit:
- Je suis une petite italienne orpheline qui joue du violon.Je maitrise les armes a feu et combat la mafia italienne.Ma mémoire a etait en partie effacé
Henrietta de gunslinger girl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 18 Aoû - 17:28 | |
| Exact Many a toi de relancer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 19 Aoû - 20:59 | |
| Je suis une jeune lycéenne japonaise comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l’école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Je passe mon temps a jouer au baseball avec mes deux meilleurs amis... Mais un jour qui paraissait tout à fait banal lui aussi, j'ai reçu le don de pouvoir traverser la couche temporelle et même d'y changer le cours des événements telle la modification de mes résultats scolaires ou la répétition de mes plats favoris! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 20 Aoû - 18:02 | |
| J'ai une petite idée... c'est pas Makoto de La Traversée du Temps (Toki wo kakeru shojo)? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Ven 20 Aoû - 23:39 | |
| oui c'est bien Mokoto de la traversée du temps bravo Circe relance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 21 Aoû - 1:54 | |
| Ah, super donc voila: Je suis une nymphe céleste à qui on a un jour volé son manteau de plume, et depuis je le recherche sans succès et de ce fait, je me réincarne régulièrement dans les filles d'une "certaine famille" descendantes du voleur de mon manteau, qui suis-je? (J'espère que c'est assez facile, car si j'en dit plus, il me semble que ça paraitra trop évident ) | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 21 Aoû - 14:46 | |
| mmm, je pense que c'est ayachi no ceres...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 21 Aoû - 16:44 | |
| Oui, c'est la nymphe Cerès d'Ayashi no ceres tu as trouvé, donc à toi de relancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| [Mangas] Qui suis-je? | |
|