| [Mangas] Qui suis-je? | |
|
+51nina sakura Necro ghostsoul Sora toc-du-bled Many Miku folle de mangas NORF-21 IchiRan Django killua lillice Paradise Kiss Biskremu Tutku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Yuukii imanochan FlooD-Man ryuzaki kotoko Hibird Azuma-swan manuilla Shikamaru Nara temari writer of death G_Addict RWA DjidaneX ladynana92 sawyer -nowey- Lucanis L-I-L-I mayatshi Raya Neko-sama kaka1918 Circe Seruma naruto-le-hokage Mehdi-sama seishuku Ness dark shark miakaoto natsu mangas92 Shirô 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 20:37 | |
| A moi de relancer .
Je suis une fille au forme de patate au poil vert mais muni d’un gros calibre, qui sème la pagaille partout mais prudente avec certain. Son humour est d'une femme mure qui cache une petite fille à l'interieur d'elle. Elle reclame toujours son " HANATA" à chaque fois qu'elle le vois. Elle mesure à la fois pas plus de 4 Pommes mais parfois elle est comme tous le monde.
Qui suis je ???????? | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 22:21 | |
| c'est Kemeko de Kemeko Deluxe ( mon ec adorrer cet serie ) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 23:04 | |
| Bien jouer, à toi de relancer | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 13 Sep - 1:33 | |
| kencpachi zaraki dans bleach naruto dans naruto luffy dans one piece L dans death note lelouch dans code geass .............................................................................................etc loOl | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 13 Sep - 16:52 | |
| alors je commence je suit un jeune garçon d'une douzaine d'années, bébé j'est étais le seul survivant d'un naufrage, alors j'est été élever dans une île au milieux des monstre, mon rêve est de devenirs un grand héros pour protéger mon île et mes amis. Mon grand-père adoptif veut absolument que je soit mage, mais ne suit pas doué pour la magie. après la mort de mon maître je décide alors de partir réaliser mon rêve et venger mon maître, je découvre alors ma vrais force et que je suit de lignée royale,.aux fil de mes voyage dans le monde je compose une équipe pour combattre les force du mal et sauver l'humanité. | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 13 Sep - 18:45 | |
| Les aventures de Fly .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mar 14 Sep - 1:09 | |
| c'est sa relance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 16 Sep - 1:52 | |
| je crois bien que fleur bleu ne se connecte pas souvent!!!!! alor ci elle ne propose pas avant demain que quelqu'un le fait a sa place | |
|
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 20 Sep - 0:58 | |
| =o heu faudrai que quelqu'un relance xD ça fait presque une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 20 Sep - 12:15 | |
| Je suis une fille à part, je crois aux surnaturels et aux phénomènes bizzares, le temps, l'extra et le paranormal sont toujours autoure de moi alors que je mène tous le temps mes amis avec moi pour essayer d'avoir ce dont j'ai déja sur moi. Je suis le centre de l'univers alors que moi je le cherche déja. mon seul ennui c'est que je ne sais pas qui suis je réelement.
Qui suis je ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 20 Sep - 19:19 | |
| La Mélancolie de Haruhi Suzumiya? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 20 Sep - 20:14 | |
| Bien jouer, alors c'est à ton tour de relancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 20 Sep - 23:51 | |
| Mon métier est homme à tout faire, je suis prêt à faire n'importe quel job pour l'argent. Malgré l'interdiction du port du sabre, je porte toujours un sabre en bois, que j'avais acheté lors d'une excursion . j'ai une attitude nonchalante, et une tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse... Je porte des cheveux ondulés et permanentés attribués à un manque d'amour, à une malédiction. j'ai mon permis et je conduis régulièrement une Vespa. Je souffre aussi d'hyper-glycémie. Autrefois, j'étais un partisan actif d'un mouvement jōi, mais j'ai decidé de suivre mes propre convictions.
Qui suis je ? | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mar 21 Sep - 12:41 | |
| Giiiiin San ! ou plutôt Sakata Gintoki =D (De Gintama) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mar 21 Sep - 14:59 | |
| c'est exacte relance | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 22 Sep - 22:50 | |
| Vaut mieux pas, je suis pas très actif ici xD
Relancez a ma place si vous voulez =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 22 Sep - 23:08 | |
| Ok je prend;
Je suis une femme de 27 ans, enquêtrice diplômée de l'Université de Tokyo, je ne sous estime pas mes adversaires,je leur tien toujours une réponse remarquable. au cours de mon parcours, je suis épaulé par un subordonné que je tien à lui par la suite. je fais des enquêtes sur pas malle d'histoire de surnaturelle. une rivale à moi qui tien la tête toujours contre moi mais parfois dans le même camp que moi !
Qui suis je réelement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 0:39 | |
| Ryoko Yakushiji de Le Recueil des Faits Improbables de Ryoko Yakushiji (Ryoko's Case File) =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 0:46 | |
| Et bien bravo, je pensé pas que vous le trouvier si facilement, mais la prochaine fois j'augmenterai le niveau Allez à vous de relencer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 1:18 | |
| J'ai été blessée lors de l'attentat contre ma mère. je suis depuis aveugle et paraplégique. Je suis d'un tempérament doux, je vis avec mon frère, qui me cache un grand secret...
Qui suis-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 10:34 | |
| Encore plus d'indice, y a pas mal qui partagent les mêmes référence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 15:04 | |
| ok, un petit indice =3 - Spoiler:
je suis aussi la fille d'un empereur d'une superpuissance -*o*- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 19:25 | |
| c'est pas Nanaly de cod geass | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 23 Sep - 20:25 | |
| exactement -*o*- nanaly de code geass =3 relance x3 | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 1 Nov - 17:27 | |
| aller toc-du-bled relace j'ai trop atte que mon tour arrive (v vous faire morde la poussiere ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| [Mangas] Qui suis-je? | |
|