| [Mangas] Qui suis-je? | |
|
+51nina sakura Necro ghostsoul Sora toc-du-bled Many Miku folle de mangas NORF-21 IchiRan Django killua lillice Paradise Kiss Biskremu Tutku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Yuukii imanochan FlooD-Man ryuzaki kotoko Hibird Azuma-swan manuilla Shikamaru Nara temari writer of death G_Addict RWA DjidaneX ladynana92 sawyer -nowey- Lucanis L-I-L-I mayatshi Raya Neko-sama kaka1918 Circe Seruma naruto-le-hokage Mehdi-sama seishuku Ness dark shark miakaoto natsu mangas92 Shirô 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 21 Aoû - 19:33 | |
| oki, alors Voyons Voir, je suit un ancien Samouraï tueur et expert on sabre, je suit devenu un vagabond a l'avenu de l'ère meïji, je rode et ére son fin dans le japon je porte sur moi un sabre a la lame renverser, dit meilleur lame du japon est le plus grand assassin de mon ère grasse a ma technique qui me permet de toucher plusieurs adversaire on une attaque.....j'en est dit assé a vous de trouver | |
|
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mar 24 Aoû - 15:14 | |
| Kenshin Himura (Battôsaï l'assassin) du manga "Kenshin le vagabond" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 30 Aoû - 0:43 | |
| :sese:, c'est exact relance | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 1 Sep - 4:44 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 2 Sep - 3:13 | |
| alors y'a personne qui relance | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 2 Sep - 4:33 | |
| désolé >.< gomen! gomen! gomen! v_v" bon... je suis un jeune homme grand et mince, mais aux épaules musclées. j'ai les yeux marrons/rouges, dont un est artificiel, je metrise bien les armes a feu ainsi que les art mariciaux, je porte habituellement un smoking bleu, avec une chemise jaune et des bottes inspirées de Lupin III, je suis souvent en train de fumer. Mon job : chasseur de prime... | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 2 Sep - 18:30 | |
| oui c'est bien lui (j'allais mettre plus de detail sur lui xD) aller relance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 6 Sep - 20:28 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 8 Sep - 1:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 6 Sep - 22:06 | |
| normalement c'est Hirako Shinji de bleach....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 6 Sep - 22:29 | |
| att il n'a pas encore confirme ci c'est vré ou non, on plus c'est pas a ti de relancer il faut que tu devine le personnage pour que tu puisse relancer | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Lun 6 Sep - 22:33 | |
| ok, Merci pour l'information. Donc j'attendrai mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 8 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 8 Sep - 1:44 | |
| Je dois attendre le relancement de la part de toc-du-bled. Mais quand est ce qu'il se décide à la fin ........ tic tak tic tak | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 8 Sep - 4:30 | |
| - toc-du-bled a écrit:
- att il n'a pas encore confirme ci c'est vré ou non, on plus c'est pas a ti de relancer il faut que tu devine le personnage pour que tu puisse relancer
" Attends, elle n'a pas encore confirmé si c'est juste ou non, en plus c'est pas a toi de relancer, il faut que tu trouve le personnage pour que tu puisse le faire. " C'est totalement HS mais tu devrais soigner ton orthographe, fais un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 8 Sep - 23:37 | |
| Alors toc_du_bled on attend toujours votre relecement. j'ai envi de postuler une devinette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 9 Sep - 6:15 | |
| je suit un lycéen, je n'est pas beaucoup d'amis j'est qu'un seul comparse j'aime me battre et montrer que je suit le plus fort, battu et humilier par une fille a mon arriver a mon nouveau lycée (de qui je tomberais amoureux plus tard) , je m'entraine pour devenir le plus fort et adhère a un dojo je découvrirai le pouvoir de mon clan, mais cheveux noircissent et je devin de plus on plus fort au point de ne parfois plus pouvoir contrôler mon pouvoir. qui suis-je !!! | |
|
| |
Necro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 9 Sep - 7:24 | |
| Soichiro Nagi de tenju tenge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Jeu 9 Sep - 10:20 | |
| c'est sa arfff ...........a toi de relancé | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 11 Sep - 2:57 | |
| Euh ok, je suis petit, avare, mesquin et cruel, néanmoins je suis surnommé le démon pour mes formidables prouesses dans mon métier de mercenaire, le monde dans lequel je vit est très hostile voir post-apocalyptique mon seul point faible sont les filles aux poitrines généreuses...Ah et dernière chose je ne m'habille pas comme vous tous. Trouvez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Sam 11 Sep - 18:51 | |
| Je pense que c'est " Sunabozu " tiré de l'animé - Desert Punk - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 14:26 | |
| Ouep en effet c'est bien Kanta de Desert Punk | |
|
| |
nina sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : konoha Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 15:09 | |
| a mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis gothique je vie la nuit enfin j'éféctue mes missions la nuit ! mon principal adversair est 1 comte je ne m'arrete pas de me baguarrer avec les oulo mon arme est ma main qui suis-je????????????????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Dim 12 Sep - 16:19 | |
| - nina sakura a écrit:
- a mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis gothique je vie la nuit enfin j'éféctue mes missions la nuit ! mon principal adversair est 1 comte je ne m'arrete pas de me baguarrer avec les oulo mon arme est ma main qui suis-je????????????????!!!
Allen walker de D Gray-Man, mais "les oulo" o_O ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| [Mangas] Qui suis-je? | |
|