| [Mangas] Qui suis-je? | |
|
+51nina sakura Necro ghostsoul Sora toc-du-bled Many Miku folle de mangas NORF-21 IchiRan Django killua lillice Paradise Kiss Biskremu Tutku OyashirO-sAmA Hiro Nakamura Yuukii imanochan FlooD-Man ryuzaki kotoko Hibird Azuma-swan manuilla Shikamaru Nara temari writer of death G_Addict RWA DjidaneX ladynana92 sawyer -nowey- Lucanis L-I-L-I mayatshi Raya Neko-sama kaka1918 Circe Seruma naruto-le-hokage Mehdi-sama seishuku Ness dark shark miakaoto natsu mangas92 Shirô 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:18 | |
| ken shiro ou sailor moon +.+ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:19 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on croit que c'est une fille alors que c'est un mec ( normalement ^^" selon les discussions forum du net, et selon les episodes que j'ai vu jusqu'a maintenant, et normalement c'est bien un mec !! ) il a les yeux rouges ecarlates , mais c'est pas le sharingan !! il a une chaine, mais c'est pas une vraie chaine !! ( nen de materialisation ^^" faut connaitre l'anime ) et c'est le dernier du clan Kurota !! c'est bien Kurapika !! bravo Ness ^^v dsl Miaka ^^" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:45 | |
| vas y mia relance a ma place, moi si je relance on va encore bloquer | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 16:59 | |
| mon étoile est celle du phénix ma bienaimé voyage dans le temps | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:05 | |
| Sa ne serais pas YU GI OH!!!!! (je sais que je suis nuuul) ça ma parut ressemblant, pour les voyages et phoénix, pour la belle aimé??je séche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:08 | |
| et non ce n'est pas ça v.v
Dernière édition par miakaoto le Mer 10 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:08 | |
| Ce n'est pas Ikki De Saint Seiya ? |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:10 | |
| pegasus seiya des chevaliers du zodiaque ? | |
|
| |
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:33 | |
| le copain de Makoto, dans la traversée du temps ? ^^" - Spoiler:
ok, non seulement je suis sorti, mais je suis très loin et je cours, promis v_v
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:44 | |
| bravo!!!!!! oui c est tamahomé
- Spoiler:
tu es trop fort ^^
Dernière édition par miakaoto le Mer 10 Juin - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 17:54 | |
| - natsu a écrit:
- Spoiler:
ok, non seulement je suis sorti, mais je suis très loin et je cours, promis v_v
- Spoiler:
heureusement que Zerrure m'a vu courir, et m'a prévenu que j'avais trouvé la bonne réponse avant que je ne sois trop trop loin !!
merci de m'accorder la réponse Miaka même si j'avais pas le nom du garçon !! puisque j'ai donné le nom de Makoto !! je vais relancer dans un moment ^^v si vous trouverez que j'ai tardé a relancer, faites le à ma place, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 18:32 | |
| - Spoiler:
baka no miaka T_T et ne me demandé pas pourquoi j ai dit ça je relance ^^ 1- je suis une sorte de robot et meme sans coeur je peut aimer 2- je suis une nana 2- je vie dans une pension | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 18:52 | |
| - natsu a écrit:
- heureusement que Zerrure m'a vu courir, et m'a prévenu que j'avais trouvé la bonne réponse avant que je ne sois trop trop loin !!
C'était un plaisir de te courir après Euh Mia-Chan, tu aurais pu attendre encore un tout p’tit peu Natsu ^^' Enfin pas grave, bon je propose euh mmmm Henrietta de Gunslinger Girl. Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 19:31 | |
| bonne réponse c est chi de chobits relance circe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 19:40 | |
| YEAHHH !!!! Je sais pas pourquoi, mais c'est la seule qui me semblait avoir la description que tu as donné ^^ A mon tour alors? Bon alors: Je suis une fille et je souhaite devenir un prince Et en meme temps je cherche mon prince Mon sceau est la rose! A vous ^^ (j'espère que la description est suffisante ?!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 19:48 | |
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Facile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 20:00 | |
| je suis un gardien mon symbole est la lune ^^
| |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 20:11 | |
| Yue , de Card captor Sakura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 20:33 | |
| serieux ? cool je relance !! je suis un blondinet pervers !! je suis obsédé par les filles !! mais elles m'ignorent , et la seule fille qui s'interesse à moi, je la trouve pas attirante, et elle est plus forte qu'un mec v__v je suis hyper fan d'une serie télé de mecha à la power rangers !! et je partage cette passion avec le petit frère de la fille qui m'aime et moi pas v__v la taille que je préfère c'est "D" - Spoiler:
PS: non ce n'est pas Djudjur v__v
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? Mer 10 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Qui suis-je? | |
| |