| La Dernière : Confirmation. | |
|
+22Corbo naruto-le-hokage Seruma hidenka-henter Azuma-swan kitaro hotarubi Monkey D.Luffy kaka1918 Alucard-Sama miakaoto nynette moudamer metalman chemsou ShieK Glasyde mangas92 sangoku aiko nadiruto Yazid 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 2:01 | |
| ba moi g ma carte 6eme lool^^ et je l'ai passé ya un an ça marche tjr? | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 2:51 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 11:26 | |
| Bon, netlakaw ichallah aujourd'hui, vous me manquez tellement | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 11:34 | |
| sugoi finalment je viens trop contente ^^mais ......je connais aucun d'entre vous?! enfin ceux que je connais ne vont pas venir j'espere que je serais la bienvenue parmis vous lol :p a cette apreme | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 12:21 | |
| c'est aujourd'hui j'ai hatte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 15:10 | |
| me dite po ke ça va passer a 13h30? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 19:05 | |
| ya el kheda3iiiiiiiiiiin ro7tou kamel ou khelitouni !!!! mais la rochaine foi nchallah (rigli 3ala rigloukoum!!) la dernier de télé-mania nchallah j'ésper bien... héééé j'ésper bien pour vois que vous avez fait une énnnoooooooorme ambiance si non je vous tueré tous | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 20:12 | |
| woooooooooooohow c'etait geniaaaaaaaaaaaale !!!!!!!!! | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 20:38 | |
| super c'était trop coooooooooooooooooooooooool 1...........2.........3............. ACCROTV c'est la jois PS :je touche des droit d'auteur a chaque fois que quelqu'un le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 20:39 | |
| hé kech les foto wela walou ya el kheda3in!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 21:26 | |
| génial la sorti j'ai bien aimer avec tout les membres qui sont venu | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 21:34 | |
| tien je suis tombé sur un truck trés interessant sur youtube voila plusieur dossier et extrai de l'emission par lamine B je pense
https://www.youtube.com/profile?user=sekkalamine&view=videos
enjoy et j'esper que sa dérange pas | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 21:36 | |
| C'etait sympa de revoir tout ce beau monde surtout itachi x) Par contre je n'ai pas parlé avec Alyssa parce que je ne savais pas que c'était elle à la prochaine nchallah Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 22:04 | |
| heyy ça passe quand ya khada3ine??!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 22:38 | |
| - hotarubi a écrit:
- ...la dernier de télé-mania nchallah j'ésper bien...
no télémaniya cette année, y aura autre choses enchal'Allah, très intéressent, a suivre. - hidenka-henter a écrit:
- heyy ça passe quand ya khada3ine??!!!!
vendredi enchal'Allah, a 20h, normale. | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 22:53 | |
| J'ai pas pu y aller, dommage.. Alors Alyssa y est allé finalement x) J'espere que vous vous êtes bien amusés, j'aurai aimer être parmis vous ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Mer 17 Juin - 23:50 | |
| c'était suuuuper sympa la sortie ^^ avec touuuuuuus les accrotevien et surtout rencontrer yazid c'était vraiment magnifique mais le vais BIG probleme c'est celui d'accrotv (il ny aura pas d'emission d'accrotv dé le vendredi v_v dommage au fait c'est yazid qui a dit ça mais il a dit aussi qu'il y aura une nouvelle émission qui dure 4heur je ne sais pas encore de ce qu'elle parle mais je pense que c'est interéssant enfin j'ésper)
PS: naruto le ho9agé n'oublie pas les tof cette fois sinn... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Ven 19 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Ven 19 Juin - 19:52 | |
| je viens de lirrrre ca pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pk vs faites pas une autre saison d'accro | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Ven 19 Juin - 19:56 | |
| - mangas92 a écrit:
- 1...........2.........3.............
ACCROTV c'est la jois J'le dirais pas!! hehe Dommage je n'ai pas pu venir, mais j'espere que l'année prochaine la nouvelle émission sera plus joyeuse qy'AccroTv | |
|
| |
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Sam 20 Juin - 0:01 | |
| c kan ke ça va etre en ligne car g bouré le temp lol | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. Sam 20 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dernière : Confirmation. | |
| |
|
| |
| La Dernière : Confirmation. | |
|