| De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
|
+49Kanda Ixnay -nowey- maomé BlahBlah lilya-v amine-92i LightO Per$ephone Monkey D.Luffy toc-du-bled Ninelina mou'd Django Portgas.D.Ace Mehdi-sama dr-bloody Maha alukard-mangas Biskremu Tutku Ness Glasyde Hiro Nakamura Miku ryoko melisse Yuukii Hillslayer Nana hooky kaka1918 eblaska chemsou sana ::DaRkNeSs:: rayan seruma_desu dark shark ladynana92 temari G_Addict kaori kameru-sama fleurbleu myalecious metalman alyssa18 L-I-L-I Lyes 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 29 Juil - 16:51 | |
| C'est "Brothers and sisters"...^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 29 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 29 Juil - 23:02 | |
| Oui a toi Lilouchti | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 30 Juil - 1:43 | |
| Oui Rofinette pas si nette que ça. :b ( C'est nouveau, ça vient de sortir, me demande pas.. ._. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 30 Juil - 13:57 | |
| xD Don't worry v__v cette fois soit je la trouve soit non Le mec yetchebeh l Scofield | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 30 Juil - 18:50 | |
| Hum, non, je parlais du surnom, la série date de 2007. British, oui, encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 31 Juil - 2:15 | |
| XD XD Dis donc si j'avais prété attention xD Rofinette pas mal pas mal jolie la soeurette de Rofinette xD Je dirrai eh bin j'en connais Skins qui est produite en 2007 mais je crois que je me tropme sur toute la ligne | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 31 Juil - 2:36 | |
| Marciii ! (:
Euh non, ce n'est pas Skins. Cette série ne compte qu'une seule saison. Elle est britannique mais a été tournée entre les us et l'angleterre, de fait, elle a deux titres, des deux localisations de tournage en fait. Tu devrais t'en sortir main'nant. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 31 Juil - 2:52 | |
| Shamless ? J'ai pas biien cherché je suis fatigué je dois me dodoter . | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 31 Juil - 23:04 | |
| You're the shameless one, fainéante ! Ce n'est pas ça. Dernier indice ; Brogan. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 1 Aoû - 21:41 | |
| xD Shameless I know it and I admit it v_________v what can I do this illness got me can't fight any more too tired to fight . Et I guess now I know the answer darling je dois attiribuer chaque titre a un payes Meadowlands ===== titre Anglais . Cape wrath ========= titre Americain . - Spoiler:
Got youuuuuuu tu inverses Meadowlands =====.titre Americain Cape wrath ========= titre Anglais .
| |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 2 Aoû - 14:48 | |
| Enfin ! è_é Tout juste. A tchoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 2 Aoû - 21:06 | |
| Chwiya difficile a moins que .......... | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 6 Aoû - 23:27 | |
| The game. (Oulélé ! les tablettes de chicoulé, bien choisie l'image, Rofinette. ) J'relance : | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 10 Aoû - 19:56 | |
| Les tablettes de chicoulééééééééé faut prolonger le ééééééééé comme dans ééééééé , et je croyais que l'image va attirer les gens pour participer dans le jeu apparement ça tourne qu'entre toi et moi =( malich à moi mainant : | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 10 Aoû - 20:03 | |
| Drôle de frere ou je sais plus comment ca s'appele >.< | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 10 Aoû - 22:24 | |
| Oui sa ce vois , relence | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 11 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 11 Aoû - 1:37 | |
| La guerre des Stevens ou drole de frére c'est la méme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 11 Aoû - 23:26 | |
| @Lili : La guerre des Stevens = drole de frére ou alors titre original Even Stevens Revenons au jeu : the bing bang theory . Que quelqu'un relance a ma place . | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 12 Aoû - 15:08 | |
| Okay je re-relance si c'est pas un problem. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 24 Aoû - 2:26 | |
| Je n'ai jamais entendu ce titre. Pour BlahBlah, c'est My name is Earl. La suite : | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 30 Aoû - 3:09 | |
| j'adore cette série . .sa m rappel mon enfance ..je crois que c'etais sur m6 . le truc que j'aimais le plus c'étais quand il ce transformé en panthère .!!!! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
|