| De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
|
+49Kanda Ixnay -nowey- maomé BlahBlah lilya-v amine-92i LightO Per$ephone Monkey D.Luffy toc-du-bled Ninelina mou'd Django Portgas.D.Ace Mehdi-sama dr-bloody Maha alukard-mangas Biskremu Tutku Ness Glasyde Hiro Nakamura Miku ryoko melisse Yuukii Hillslayer Nana hooky kaka1918 eblaska chemsou sana ::DaRkNeSs:: rayan seruma_desu dark shark ladynana92 temari G_Addict kaori kameru-sama fleurbleu myalecious metalman alyssa18 L-I-L-I Lyes 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 30 Aoû - 4:40 | |
| Better of Tod Et voilà ça deverai être facile | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 22 Sep - 19:46 | |
| c'est vrai que c'est dur , un petit indice svp
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 23 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 26 Sep - 17:43 | |
| Nope. C'est une sitcom diffusée en 2009 d'ABC. Voilà une aut' image de la même série. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 26 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 28 Oct - 22:27 | |
| Tiens, Melisse, contente de te voir ici. ^^
Bah ABC, la chaîne. En tout cas, c'était Surviving Suburbia. Relance qui veut bien ! :] | |
|
| |
Ixnay Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 16 Nov - 16:02 | |
| Allez une facile juste histoire de relancer le sujet :: | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 16 Nov - 20:22 | |
| XO XO | |
|
| |
Ixnay Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 16 Nov - 20:45 | |
| Bah quoi, c'est facile hein :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 18 Nov - 3:53 | |
| J'adore cette série ^^ c'est Breaking Bad je relance avec le plus dur, c'est qu'il y a pas les personnages principaux sur l'image donc petie indice: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un fantôme? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 19 Nov - 14:39 | |
| " Supernatural " ?????! et j'crois même que la scène apparait f' l'épisode 3 de la 6ème saison . | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 21 Nov - 7:26 | |
| exact ^^ à toi de relancé | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 21 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 22 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 25 Nov - 23:34 | |
| Un indice : c'est une sitcom américaine en 13 épisodes L'acteur principal ( le mec dans l'image ) c'est lui qui l'a réalisé | |
|
| |
souka-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Jeu 23 Déc - 0:54 | |
| Oh mon dieu...on voit très clairement dans les yeux du père qu'il en a marre XD mais pour vrai cette image me remémore aucune série...et pourtant j'ai fait plein de recherche sans rien trouver...un autre indice | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 24 Déc - 16:33 | |
| Un autre indice : bon l'acteur a déja écrit le scénario de la serie comique " The Chris Rock show " en 1997 Si on trouve pas je donnerai le titre et on passe a autre chose ^^ P.S : bienvenue au forum Souka -chan | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 27 Déc - 7:06 | |
| J'abandonne, j'ai pas la force de réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 9 Jan - 20:03 | |
| C'était "Lucky Louie " pas très connue A vous :p | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 10 Jan - 16:07 | |
| Rayan t'es trop fort!!! non seulement t'as démasqué la série supernaturelle mais en plus tu donne des détails de l'épisode.. franchement chapeau bas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 25 Fév - 17:52 | |
| Ah merci Lady c'est que j'aime trop trop les series télévisées Sinon que quelqu'un poste j'ai plus d'idées ou plutot des idées comme la dernière ...donc | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 2 Mar - 2:42 | |
| T'es sûr que c'était pas dans la 5ème saison ? Parce que dans la 6, on le voit rarement castiel. Bref je relance: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 12 Mar - 11:54 | |
| How i met your mother !!!!! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 30 Mai - 16:24 | |
| C'est exact ! Tu peux relancer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
| |
|
| |
| De Quelle Série s'Agit-il ?? | |
|