| sortie a oran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: sortie a oran Jeu 25 Juin - 1:33 | |
| oyez oyez cher accrocro d'oran, nous vous proposons une sortie le dimanche 28 juin 2009 XD ,nous n'avons pas encore déterminé l'heure ni l'endroit de la sortie ou de la rencontre mais nous hésitons entre le parc d'attraction et ani9 ^^" donc mettez vous d'accord PS: dsl d'avoir pris les devants mais fallait bien que quelqu'un se bouge ^^" | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 1:45 | |
| POUr le parc d'attraction tu peux faire une croix dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 3:07 | |
| XD front de mer aussi c'est bien ,non? | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 3:37 | |
| Haha, hey Sawyer, pas de chance, que deux Oranaises J'esper qu'il y aura du monde pour cette sortie ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 18:46 | |
| oyez oyez braves gens !!!
c'est la sortie des croocro XC !!
organisé par sawyer et moi !!!
anik anik y'a pas mieux !! le Dim a 3h (c'est de la folie Y_Y ) soyez nombreux !! et n'oubliez pas de ramener toute la famille XD , tout le monde est la bienvenue !!
en plus vous pouvez faire les courses ^_^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 18:56 | |
| c'est pas organisé par toi et moi ça a été proposé avant -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 19:14 | |
| n'empeche , si on était pas la !! personne n'aurais entendu parler de cette sortie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 19:15 | |
| wé c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 19:20 | |
| oyez oyez braves gens !! venez voir par ici [ c'est desert ] | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 19:26 | |
| xD !! pas de chance!! J'aurais bien aimé venir | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 20:00 | |
| Peut-etre , peut-etre pas ! je connais ran-chan et je crois dark-vador qui sont d'oran ^^ ! et pour le lieu de rencontre ? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 20:03 | |
| Bon , pour ma part je suis contre aller à Anik , parce qu'il n'y a rien à faire là_bas ... c'est trop barbant ! v_v" De plus , c'est pas si grand que ça , donc on risque pas de tarder à en faire tout le tour ... et après , on ira où ? v_v {Et puis perso , une séance shopping comme programme de sortie ... très peu pour moi u_u }
Donc , on propose le parc d'attractions {qui n'est pas un lieu si peu fréquentable et délabré que vous l'imaginez ... pour preuve , on y est déjà allés à plusieurs reprises récemment et c'était très bien . u_u } , on peut y passer tout l'après-midi {ou toute la matinée , ça dépend } .
Sinon , y a aussi le Jardin {pseudo Parc ! x) } près de l'arrêt du 51 si vous voyez où c'est ! {Et vous avez intérêt à voir è_é } Là_bas aussi c'est pas mal , c'est en plein ville et c'est facilement accessible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 20:23 | |
| pour l'endroit c'est front de mer au début on se retrouve a coté du lycée lotfi a coté de l'abris bus .et aprés on ira dans une cremerie , armez vous d'argent si vous voulez des glaces a 15h de l'aprém le dimanche 28 juin. affaire classée | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Jeu 25 Juin - 20:30 | |
| yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa !! let's go everybody it's time to have fun !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 20:44 | |
| trop fort on est 4 -_-" qui dit mieu ? T_T | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 20:48 | |
| ici c'est reservé aux accrotiviens d'oran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 20:50 | |
| bah ouai pas de constantine -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 20:55 | |
| Ran est de retouuuuuur !! donc on est pas 4 mais 5 | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 20:58 | |
| oooohoooohhoohh je ne suis pas de constentine xd...... EDIT SAKU:Les Double Poste C'est Intérdit, Le Flood Egalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 21:08 | |
| 1-t'as flooodé 2-t'as fait un double post 3-c'est quoi ton problem ?? t'es d'oran ou tu veux juste perdre du temps ?? merci de rester correcte -_-" EDIT Saku:Calmes Toi (Fp) Ca Peut Enervé et viré a une Queurelle v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 21:09 | |
| Vas'y molo mec !! je vois double | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 21:18 | |
| mets tes lunettes , tkt tu ne vois pas double ! Y_Y | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 21:27 | |
| Oi on se calme les mômes, pas de flood sa7a, sinon c'est le Lock. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie a oran Ven 26 Juin - 21:28 | |
| mes lunette ??..ah ouai mes lunette ...a vrai dire je sais plus ou je les ai mise mais bon vaut mieux comme ca !! depuis le temps que je reve de les casser Edit MDL: Rani nahdar m3a el 7it wa9ila?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie a oran | |
| |
|
| |
| sortie a oran | |
|