AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Episode 16 !! Réactions ????

+18
alyssa18
Rama
Gifted Alchemist
Nana
Hinata
Hakim
sasuke-madara
arigatoo
mayoumi
Noon
Wess
mid2o
moujeto
mopral
Rangiku`san
sanzobiba
Abarinji
Yazid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

ben moi j'ai adoré elle était trop sympa meme le hors accro TV avace naima yazid toujours aussi brillant bom le truc de hakim m'as fait vraiement rire et pour sayan il était top par rapport avec les anciens épisodes l'ost de city hunter génial quoi d'autre celui qui a chanté hohohohoh (rire rieur ) bref j'ai adoré
pour de vrai c'était mieux que l'episode 15 c'est sur I love you
mopral a écrit:
moi je n'ai pas pu l'écouter, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose

option khabbach
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

au contraire de quelques uns, j'ai bien aimer ce numero, en mettant mon esprit egoiste d'accro manga de coté, j'ai sue l'apprecier, c'est vrai que l'emission commançait a prrendre une tournure japanime mais la tout le monde a eu sa dose, d'abord je tenais a remercier Yazid pour le bonus "city hunter" c'est une chanson que j'adore, sinon je me suis trop marrer a la rubrique de hakim, "ça passe sur menu ou w9...sais pas Very Happy" apreeees...c'est deux choses que j'ai decouvert avec la dame, une tele et un pays que je connais que trop mal, et pour tout dire je suis tenter de regarder ses docs,...quoi d'autres, Sayan... de quoi faire le plein manga et jeux, il a assuré comme dhab, sinon mon coup de coeur c'est vraiment le dossier sur princesse mononoke, (s'incline devant Yazid), chapeau l'artiste, seul bemol "le dossier serie" j'ai pas vu passer, peut etre parceque c'est pas de mon epoque, en plus walid qui chante un generique d'une serie en anglais, j'etais vraiment deçu heureusement qu'il y'avait le gars au wawa, en tout cas c'etait bien je pense en general, de quoi valoir un bon "8/10" et la je suis sever.
au prochain num nchallah, Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:34

moi je suis nouvelle mais jai bien aimer l'emission surtout lyes le chanteur il ma fait trop rire ben merci pour l'emission et bonne chance on est de tout coeur avec vous
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

contrairement a cetrtain j'ai bien aimé ,le dossier intik (j'adoré cette série)et contrairement a yzid je me sens plustot bete en écoutant le générique qui me rappelle ce génie roi du system D.
parler du tourisme aussi m'a plus d'autant que ça parlé d'une emission qui passe à la TéLé donc ça reste dans le contexte je pense(j'ai déja vu quelques uns de ces repportages très beau)
"je t'aime" en japonnais ça m'a rappelé que j'ai personne en particulier à qui le dire mais je le dis bcp quand même (surtt a mon chien -_-" mais en kabyle)

je c pas ce que j'ai oublié
ah je trouve que sah il manque des génériques de série dans dans le classement à croire qu'il y a que des accro manga!!
Smile
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

Je suis d'accord avec le sentiment de la plus part, moi aussi j'ai été un peu déçu par l'émission.
Le contenu etais certe varié mais les choix un peu delicats, Le hit TV commence a devenir vraiment monotonne avec toujours les memes genriques, faut changer un peu quand meme bnuit
J'ai bien aimé le dossier sur le tourisme par contre j'ai trouvé que le dossier de hakim n'a pas duré assez longtemps, dommage surtout ke j'adorais takeshi castle.
L'accro quiz c'etais vraiment marrant mention special a ce Lyes avec la chanson de crime story que j'adore, Yaz tu nous désohonrent nous les vieux, tu te souviens pas de crime story? carton rouge Ah t'es devenu trop jeune mon vieux.
Sayan trop bien mais un peu trop rapide pour nous tous ca et puis la note d'excellence Mononoké Himé la tu t'es bien rattrapé Yaz. Bon Boulot

Ah oui j'oubliais McGyver trop fort le monsieur bricolo
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

ben yazid contenus comme sa il y as que des petits détails a réglés .j'espert que vous ferez mieux a la prochainne émission.
je vous tire chapeau pour le courage que vous avez eus en écoutan la chanson de mister LYESS lol.
FAITES DE VOTRE MIEUX CONTENUER SANS ARRETE
bonne contunuation
http://sayonara-team.info
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

Pour les allergiques a la voix de lyes voici la VO mais j'avoue que dans la serie c'etais plus rytmé

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1294
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

pour le moment je télécharge l'emission ... le boulot hier ne pas laissé le temps de l'écouter ... moi je travaillé kan monsieur Yazid il parlé lui au micro ... kes tu crois ... heu ... mmmmm ... fo dire ke meme monsieur Yazid il travaillé lui ossi ... vous avé pas honte ... é Monsieur Yazid lui il n'a pas le droit d'écouter l'emission en direct lui ??!!! ...
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:56

j'ai trop aimé, surtout le dossier McGyver, puis au quiz le mec qui voulais plus arrêté de chanter m'a bien fait marré surtout quand le réalisateur envoie le rire pré enregistré XD.

PS: c'est quoi cette icone ou envoie deux tourtoros qui s'embrassent, un peu de pudeur les gars, on est dans pays musulman.
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08

Monkey D.Luffy a écrit:
PS: c'est quoi cette icone ou envoie deux tourtoros qui s'embrassent, un peu de pudeur les gars, on est dans pays musulman.
Haha La Yadjouz!! Ben Laden
Ben En Fait C la Dérniére Trouvaille De NewPrince Pour Faire Venir Le Max De Personnes Au Forum, N'est-ce pas Salah?? drunken
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

ben oui la yajouz
il aurai pu trouver autre chose
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:14

Alors pas d'Ecci pour toi Monkey!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

oui, pas de ça chez nous
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

Monkey D.Luffy a écrit:
oui, pas de ça chez nous

purement marketing cette avatar , mai pour attirer qu'elle genre de gens??
daccord avec toi Monkey , enfin la c'est la critque de l'emission faut pas oublier aussi , aller si vous voulez on parlai crée un topique sur réaction sur le forum tout on bas de la page carton rouge
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

Y'a t il un lien pour écouter la chaine 3 sur le net?
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:48

http://www.algerian-radio.dz/Accueil.htm#
http://www.sayonara-team.fr/
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:56

enfin jé écouté ... heureusement kil y a les week end après une semaine tré dur de travail ...

sinon pour l'emission ... c'est pas la meilleure quoiqu'elle é assez bien selon mon opinion ... pour le Hit Tv il é vré ke sa fé un peu répétitif ... trop répétitif ... alors vous pensez quoi a changer le concept ??!!?? non ??

pour l'emission de canal algérie sur les voyages jé déjà vu certain épisodes c'est une tré belle emission ... je ne trouve pas cela mauvais d'en parler dans l'emission vu ke ton emission c'est de l'accrotv et non pas de l'accromanga ou accroséries ... sachant k'une emission de ton genre doit etre diversifié meme si elle doit parler de truc de tv pas du gout de tout le monde ... ton emission doit etre universelle et objective ( elle doit parler de tout ce ki concerne la TV ... TOUT ) ... donc je trouve ton initiative de parler de l'emission été tré bien ...

pour Mc Gyver c'est toujour un plaisir pour moi d'entendre parler des série d'autrefois ... j'y peut rien ... je suis trop nostalgique mais sinon esaye de faire une fois une série ancienne et une fois une série nouvelle ...

pour l'accroquizz ton générique est enigmatique pour moi ... généralement je trouve toujours tes générique mais celui ci il m'en bouche un coin ... même le générique ke le candidat Iliès a chanté j'é reconnu que je salue au passage ... il a été tré cool et tré sympatique ... il a joué le jeu et je trouve ça super ... au plaisir de t'entendre une nouvelle fois avec un otre générique ... de même ke walid le japonais et meriem la grippée ( allah ichafik ) ...

Pour finir ... je soutien l'idée de meriem ... si tu ne peux pas chanter en radio c'est simple ... Monsieur Yazid ... enregistre toi et le envoi nous par ce forum ton générique ... et kan est kon peu avoir nos CD !! ... eh oui ... moi ossi tu me dois un CD depuis certains mois ...
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:04

pour le générique de l'accro quiz, j'ai pas reconnu, mais ça sent le mangas qui parle d'une fille qui vit à la compagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 16 !! Réactions ????   Episode 16 !! Réactions ???? - Page 2 Icon_minitime

Episode 16 !! Réactions ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2