| Lisez-moi je fais dans le cuir !! | |
|
+12sangoku Lucanis ladynana92 Curse1996 L-I-L-I ShieK alyssa18 kaka1918 Seruma -nowey- Mouni_sama Hillslayer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 17:17 | |
| salut bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous lit le regleman reste actife | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 20:46 | |
| - ladynana92 a écrit:
- salut bienvenu a toi
amuse toi bien parmi nous lit le regleman reste actife Promis, je suivrais tes consignes scrupuleusement ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 23:17 | |
|
Dernière édition par Mouni_sama le Jeu 20 Aoû - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 23:19 | |
| ah salut :yahoo! J'adore ta présentation, et moi j'ai eu l'honneur de te voir aujourd'hui Donc je suis pas très étonné de l'originalité et de la philosophie présente dans tes posts ^^ Je t'adore déjà après seulement une journée XD Ne t'ennuie surtout pas ici ... sinon je t'égorge è__é Aya ou plutôt .. Awedi (c'est de chlef aussi les blidéens è__é, donc pas touche non plus è__é) Bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 23:25 | |
| Salut toi ! Je sentais que tu n'allais surement pas tarder a montrer le bout d'ton nez, ravi d'avoir passé ce sympathique après-midi en votre compagnie, j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir, et de se fendre la poire plus encore ! Mwahaha
Mais en attendant, see you online ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Mer 19 Aoû - 23:27 | |
| Hop !!! bienvenue hichem parmi nous amuse toi bien chez toi XD en vrai j'ai pas lu la présentation XD rop belle sortie avec toi et les autres lyouma bien amusé merci surtout le retour avec tes chansons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Jeu 20 Aoû - 0:40 | |
| Quoi? Je viens tout juste de lire ca ! Non mais ca alors, tu n'as même pas pris la peine de lire la présentation? Grrr
Quel fainéant ! Va réparer cette grossière erreur sur le champ et peut-être que je te pardonnerais ce terrible affront ! lolz | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Jeu 20 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Jeu 20 Aoû - 18:04 | |
| Merci, même si au fond, j'aurais aimé que tu ne me copie//colle pas le même messages qu'aux trois autres nouveaux pour m'accueillir ! lolz | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Jeu 20 Aoû - 20:07 | |
| J'espère que c'est pas trop tard ça fais un moment que je te croise sur le fofo Bienvenu parmi nous , parmi les fous , j'espère qu'on sera bons amis | |
|
| |
aya-itachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : silent hill X ) Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! Jeu 20 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez-moi je fais dans le cuir !! | |
| |
|
| |
| Lisez-moi je fais dans le cuir !! | |
|