sakumina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Shonên, Inuyasha] Sam 22 Aoû - 20:32 | |
| Inuyasha# Format: Série TV # Année: 2000 # Titre original: Inuyasha # Nombre d'épisodes: 167 # Site officiel: http://www.sunrise-inc.co.jp/y... # Tags: aventure - comédie - fantasy - magie - romance - série fleuve SynopsisKagome est une jeune lycéenne qui est aspirée dans le puits de son temple. Elle se retrouve 500 ans en arrière, où vivait des démons. Elle est la réincarnation d'une grande prêtresse de cette époque qui était chargée de protéger la perle de Shikon. Elle y rencontre alors Inuyasha, et en se battant contre un monstre, Kagome brise la perle et chaque morceau est dispersé dans le pays. La voilà à la recherche de chaque fragment avec Inuyasha et d'autres accolytes. | |
|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [Shonên, Inuyasha] Sam 22 Aoû - 20:49 | |
| ouinuyasha c un tré bon mangas je les vue est il ma plus cooooooooooool | |
|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shonên, Inuyasha] Sam 22 Aoû - 21:08 | |
| désolé ce topic existe utilisez l option recherche c est pratique pour savoir si un manga a été présenter ou pas moi mm je suis passé par la mon topic inuyasha a été fusionné avec un autre T.T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonên, Inuyasha] | |
| |
|