seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: [ shonen ] bloody monday Mar 15 Sep - 15:35 | |
| genre:shonen, slice of life, adventure... [b]auteur: Ryuumon Ryou année de sortie : 2007 dessinateur: Kôji Megumi statut: en cours SYNOPSIS:Fujimaru Takagi est un jeune étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, membre du club de journalisme du lycée Mishiro. Cependant il s'avère que dans l'ombre et sur les réseaux internet il soit plus connu sous le nom de "falco", hacker prodige, réputé pour avoir révélé les crimes de personnes malhonnêtes. Disparu de la circulation après s'être fait attrapé en piratant la base de donnée du gouvernement, falco ne vas pas tarder à faire sa réapparition. Le début du manga nous plonge directement dans une conspiration en Russie et l'apparition d'un virus dévastateur la veille de Noël... Il s'avère que le père de Takagi n'est autre que le vice directeur d'une organisation secrète gouvernementale, le third-1, chargé d'arrêter la propagation de se virus et de mettre un terme à cette histoire. Néanmoins, un incident se produit et Takagi se retrouve vite livré à lui même avec pour seul indice le code "Bloody Monday" pour arrêter ce terrible virus.. - Spoiler:
avis perso: J'ADOOOOooooooooooooORE | |
|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday Mar 15 Sep - 15:55 | |
| j aime bien ce manga ,merci pour cette présentation seru-desu il existe aussi en version drama voila le lien ^^ http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/drama-drama-entre-manga-et-manwha-t3097-45.htm?highlight=drama+entre+manhwa+et+manga | |
|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday Mar 15 Sep - 18:54 | |
| c'est pas encore adapté en anime ?? en tout cas l'histoire déchire grave | |
|
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday Mar 15 Sep - 18:54 | |
| Belle fiche seruma_desu...^^ Excellent, on accroche dès le début (Ce qui me fait rappeler au manga "Doubt"...)...On tout cas, c'est un manga assez stressant par moment avec des fins de chapitres... Bref, j'adore et je continuerais sans doute à suivre... That's all | |
|
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday Mar 15 Sep - 20:14 | |
| merci a vous^^ et oui miakaoto-chan le drama est genial aussi (on peut meme dire qu'il est mieux!) avec miura haruma dedans!!!!!!! XD ....dés le 1er ep on y devient accro! je croi qu'un filme serai bien (ou une adaptation anime^^) v'la quelques images du drama:- Spoiler:
ps: merci pr le lien miakaoto^^ | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday Lun 5 Avr - 18:02 | |
| J'adore ce manga , il y a quelque temps , j'avais même l'avatar d'otayo je voulais dire, en ce moment 32 chapitre en français alors qu'il y a presque le triple en anglais et ça c'est vraiment dommage. Sinon merci pour la présentation seruma-desu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ shonen ] bloody monday | |
| |
|