| El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi | |
|
+15sangoku RyMantys chemsou Miku OXUS Lucanis Haruko Matsui MZ.Nice Alucard-Sama Seruma FlooD-Man pen NEO AMC Glasyde Nime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 2:15 | |
| Slim, le HIC, Nime lol, Togui, Natsu, islam, HAroun, AIDER, Noun, Gyps, et Amari reviennent avec des Nouvelles planches BD dans LA revu mensuelle EL BENDIRle magazine algérien de Bande dessinées 96page de pur bonheur pour 200da que l'aventure commence ^^ aux éditions PC com la couverture du numéro 00 réaliser par le HIC
Dernière édition par Nime le Mer 21 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 14:53 | |
| ça risque d'être chauuudddddddddd !!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 16:39 | |
| Normalement je vais le recevoir cette semaine! 100 Pages de BD pour 200 da, v'là de la nouveauté *.* Mais j'espère que le coté "caricature dz" ne prendra pas le dessus et qu'ils limitent pas les planches publiées à des trucs hilarants :s
ps: c'est Noun, pas Noum et normalement, c'est les éditions Dalimen car PC com c'est juste le nom de sa boite si je ne me trompe. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 18:55 | |
| moi aussi je croyais que c'était aux éditions DALIMAN mai d'après le hic c PC COM ...ça reste a confirmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 20:16 | |
| Intéressant =D !! Dites , y'aura un coin "tutoriels" ? |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 20:45 | |
| Yes! Et un magazine de plus. Longue vie à El Bendir et surtout bonne chance | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 20:50 | |
| Salut voila un Magazine qui va révolutionner la B.D Algérienne Bonne continuation
Ps : IL sortira tout les mois
By Black-Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 23:22 | |
| - Citation :
- m'ars: Dites , y'aura un coin "tutoriels" ?
oui et il sortira tout les mois ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 23:25 | |
| Oh super =D J'espère que je le trouverai le plus tôt possible en vente ^^ Bonne Continuation et Bon courage pour la suite Bien à vous Seru | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 21 Oct - 23:28 | |
| cool c'est ça une surprise | |
|
| |
MZ.Nice Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 94 Localisation : pour l'inston c'est sur accrotv Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Jeu 22 Oct - 21:48 | |
| QUELLE NOUVELLE?c'est super,merci nime pour l'information.
Nice. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Jeu 22 Oct - 22:46 | |
| Très bonne nouvelle pour les fans de la BD et des bdistes seulement un petit point noir que je vais pas polimiser la dessu une éternité et c'est le nom de ce magazine que j'aime pas et que je trouve peu inspiré contrairement a son contenu j'ose éspéré, on tout cas merci Nime pour cette bonne nouvelle^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Jeu 22 Oct - 23:07 | |
| J'attends sa mise en vente avec impatience >__< Ce devrait être très intéressant, franchement chapeau pour avoir fait ça ^_^ Et je suis du même avis que haruko côté tire =/ Et j'espère aussi que ce ne sera pas TROP "caricature dz" (comme l'a si bien cité neo v_v) et qu'il y aura des BD pas spécialement comiques | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Ven 23 Oct - 1:02 | |
| Très intéressant! Ça risque d'être bien... En plus le prix est tout à fait abordable (Pour 100pages O_o). Bref, je ferais plus attention en passant devant les libraires alors... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Ven 23 Oct - 17:08 | |
| Mhh vu le titre je pense qu'il sera au minimum à 80% "caricature DZ" donc ça sera en grande partie des planches Satiriques Merci Nime pour l'info, moi aussi je ferais plus attention en passant devant les librairies =) | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Ven 23 Oct - 23:56 | |
| Merci Pour cette Présentation ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Sam 24 Oct - 1:53 | |
| Bon, grande nouvelle.... Le N° 00 est sorti à 3000 exemplaires, pas assez pour les distribuer partout. Mais ils seront disponibles au SILA (Salon International du Livre Algérien) du 27 octobre au 5 novembre (normalement) au stade du 5 juillet. Natsu, Nime, Togui et moi-même seront là-bas pour signer des dédicaces, ainsi que d'autres noms illustres, tels Slim, le Hic, Aïder, Haroun, Islem, Noun, Nawel Louerrad... j'ai oublié personne? Participent également à la rédaction Omar Zellig et Yacine Hirech (de feu Réactions en chaine sur la chaine 3) et Rachid Allik. Soyez nombreux, soutenez-nous. Montrez-leur qu'il y a des fans, on se chargera du reste ^_^ Le mag est censé sortir tous les mois (et je pense qu'on n'a pas intérêt à déconner avec les délais), au prix somme toute très raisonnable de 200 DA. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Sam 24 Oct - 2:27 | |
| La couverture est bien illustré , reste a voir dedans .
ça tombe bien le Sila pour l'achetai et le prix est très raisonnable a ce que je vois !
Bonne réussite au mag ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Sam 24 Oct - 2:31 | |
| 200 da c'est vraiment un bon prix ^^ pour un bon magazine j'espers x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Lun 2 Nov - 14:10 | |
| Pour ceux qui l'ont lu, qu'est-ce que vous avez pensé du mag? Toutes les remarques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes à prendre ^_^ | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Lun 2 Nov - 15:23 | |
| ah enf1 1 mag é super hareb en + riena dir méme la couvertuur dechir oulala je ss enf1 fiére de voir ke le developement peux existé ché ns!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mar 3 Nov - 18:45 | |
| @ Rym : consultes tes MP >__< | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mar 3 Nov - 19:43 | |
| je l'ai acheter aujourd'hui a la foire du livre , je l'ai feuilleter et il m'a plu <3 =D
je "remarquerais" (^^) quand je l'aurais entièrement lu =) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi Mer 4 Nov - 2:13 | |
| Ahhh moi je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter, je l'ai cherché mais pas trouvé.... j'espère que l'occasion se présentera bien assez tot >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi | |
| |
|
| |
| El Bendir, Nouveau mag de BD made in Bladi | |
|