| ma galerie | |
|
+17Hiro Nakamura NiNnO Tsukiyo Ookami Miyabi120 miakaoto Urahara Yuukii TheOni Lucanis Miku Kumi-Grozz imanochan Alucard-Sama IchiRan punk-stones FlooD-Man AzurArt6 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 5 Nov - 22:40 | |
|
Dernière édition par AzurArt6 le Sam 7 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: ma galerie Sam 7 Nov - 0:46 | |
| .... il n'y a rien qui s'affiche c'est bizarre.... Je veux voir comment t'as fait Renji moi!! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ma galerie Sam 7 Nov - 0:57 | |
| ca devrais être bon maintenant ...et puis même si c est pas bon Moi je vais dormir DÉBROUILLES TOI | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: ma galerie Sam 7 Nov - 17:19 | |
| Ahh c'est bon je le vois!!
Petit problème au niveau des visages : le profil... il est bien réussit et surement mieux que si j'asseyais de le faire je suis nul dans ça... mais je ne sais pas, ya un truc qui m'énerve OO
Sinon les corps son très bien réussit, les ombres aussi...le trait est super fin la on dirait que c'est Hana qui a dessiné... (et ça c'est un compliment du tortionnaire XD) Il est très réussi nesta3raf chapeau mr zuzur :')
P.S: ça c'est nous deux qui discutons...X) | |
|
| |
| |
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Déc - 17:58 | |
| tes dessins sont bien continu comme ça | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Déc - 19:54 | |
| Assez bien l'dernier ^_^ Quelqes problèmes : - L'oeil droit est plus haut et plus large (alors que ça devrait être le contraire ^^") que le gauche . - L'ombre du sein gauche devrait être plus soulignée. - Le bassein est de face alors que la poitrine est de trois quart .... enfin, ça pourrait être un mouvement de la poitrine, si c'est le cas tu devrais mettre des traits de vitesse sur les contours du sein droit.
Voilà, je crois que c'est tout, sinon j'adore comment t'as dessiné la main gauche avec le flingue; très réussie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Ven 1 Jan - 15:00 | |
| merci pour vos commentaires
lucanis : OK je vais corriger les défauts sur l originale merci encore
++ | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ma galerie Ven 1 Jan - 17:40 | |
| Hey ^_^ mais t'es très doué ! J'aime beaucoup tes dessins, y'a quelques progrès à faire, mais t'es vraiment bien parti pour nous halluciner prochainement ^_^
Bravo et bonne continuation AzurArt6 ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ma galerie Ven 1 Jan - 19:32 | |
| c'est super bien dessiné , j'adore ce style, on peut dire que t'a un coup de crayon remarquable, bonne continuation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Sam 2 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ma galerie Lun 4 Jan - 21:10 | |
| Ils sont vraiment bien tes dessins, un coup de cœur pour Kakashi et Chibi Hinata, vraiment très beaux >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Lun 4 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: ma galerie Lun 4 Jan - 23:47 | |
| J'adore !! *O* Rien à dire, chapeau ^^ | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: ma galerie Mar 5 Jan - 17:25 | |
| je kiiif trop t dessins X3 | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: ma galerie Mar 5 Jan - 20:33 | |
| Il est très réussi ton dernier dessin *.* Chapeau Zuzur, y a de l'amélioration dans l'air c'est fou Tu me le montrera en vrai hein? Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Mar 5 Jan - 20:42 | |
| je promets d en faire une coloration...cette fois c est la bonne ....^^ | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ma galerie Sam 9 Jan - 22:13 | |
| Ton travail sur les mains est remarquable.Tes reproductions sont très réussies, sauf pour les visages, on dirait que t'as hate de passer au reste du corps! Donc si t'as un truc à travailler "en premier" c'est les visages, sous differents angles. | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ma galerie Sam 3 Avr - 0:32 | |
| wow quand je pense que tu n'as que 17 ans je dis chapeau, grand potentiel Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie | |
| |
|
| |
| ma galerie | |
|