Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 16:36
dsl mais j'avais prevu une autres musique depuis longtemps deja....mais promis la prochaine sera 100% rap
went down the hill, the other day my soul got happy and stayed all day
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 16:54
knightofheavens sa serai pas les paroles de Moby " Natural Blue" j"aime beaucoup ^^
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:19
ouais c'est ça, tu peut relancer
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:29
mdrrr ti biscuit c sa!!!! ps: je t'adoooore dns shrek!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:32
voicii les paroles d'une chanson que j'écoute en se moment même
I could be mean I could be angry You know I could be Just Like You I could be fake I could be stupid You know I could be Just Like You
Mdrr mercii a toi je suis ravie
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:48
aucune idée, ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas a trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:53
ok je donne un indice: c'est un groupe de rock canadien ( appelé aussi TDG) normalement c'est fastoche j'ai presque donner la réponse
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:53
3 day grace...just like you!
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:54
je laisse a knight relance !
Dernière édition par Biskremu Tutku le Lun 30 Nov - 17:56, édité 1 fois
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 17:55
nan biskremu c moi qui l'ai dis avt
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 18:00
c'est le tour de knightofheavens de joué sorry Biscrimus =s
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 18:10
don j'y v!!!!
There's a man going around taking names And he decides who to free and who to blame Everybody won't be treated all the same There'll be a golden ladder reaching down c le debut d'une chanson...qu'opn peut retrouver dns un film ZOMBIE!!realiser par zac snyder
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 18:12
JJohnny Cash "the man comes around" je relance :
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Once there was a girl who .......
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 15:32
crash test dummies relancer a ma place
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 15:59
Biskremu Tutku a écrit:
JJohnny Cash "the man comes around" je relance :
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Once there was a girl who .......
Ouai merci bien ! on a trouvé la chanson et si je te disais: I'm so tired of... continue la chanson -_________-"
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 18:40
Je pourrai te citer des milliers de chanson commençant par cette phrase.
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 19:41
Biskremu Tutku a écrit:
Bah oué ^___^ la tienne aussi
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 19:47
Maha a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
Non car "mmmmmmmmmmmmm" c'est le titre de la chanson
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 19:50
Biskremu Tutku a écrit:
Maha a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
C'est pas vrai!!?
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 1 Déc - 19:54
Maha a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
Maha a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mer 2 Déc - 22:43
Je relance vu que personne ne veux le faire =D
Bless my eyes this morning Jah sun is on the rise once again The way earthly things are going Anything can happen You see men sailing on their ego trips Blast off on their spaceships Million miles from reality
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 3 Déc - 1:51
Bob Marley So much trouble in the world je relance :
Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Quand tout est noir Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 3 Déc - 15:08
qui ne connait pas le chevalier du zodiaque allez relancez a ma place
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 3 Déc - 20:08
bon je re reprend XD ( MAIS PK TU VEUX PAS REPRENDRE HIRO?)
Working from seven to eleven every night, It really makes life a drag, I don't think that's right. I've really, really been the best of fools, I did what I could.
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 4 Déc - 14:17