| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|
+23AzurArt6 ichigoO Shirô kamui13 Maha Yuyuko-sama Biskremu Tutku Hiro Nakamura Ness sally Miku tarik Enma Ai madara melisse mou'd Hikaru knightofheavens Rei-Raaizen Kumi-Grozz Lyes Yuukii punk-stones 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 14:50 | |
| oui je crois que c'est ça relance stp ^^ | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 16:20 | |
| "I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless lost under the surface Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes"
trés simple ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 17:17 | |
| HIHI YES!!! A toi de relancer MIKU :p | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 17:27 | |
| Okeey Alors un truc assez simple : They're gonna clean up your looks With all the lies in the books To make a citizen out of you Because they sleep with a gun And keep an eye on you,son So they can watch all the things you do | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 18:01 | |
| Ahh sa je pense que je connais My chimical romance = Teenagers | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 18:24 | |
| Yeah bravo Relance | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 19:02 | |
| Hear the sound of the falling rain Coming down like an Armageddon flame (Hey!) The shame The ones who died without a name | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 21:37 | |
| The dawn is breaking... A light shining through... You're barely waking... And I'm tangled up in you. (yeah) | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 14 Nov - 23:08 | |
| after all the time After you Had you seen me with someone new Hanging so high for your return But the stillness is a burn | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Dim 15 Nov - 10:51 | |
| hi, la premiere: collide howie day, la seconde: the xx infinity. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Dim 15 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Dim 15 Nov - 23:13 | |
| ok c parti, la premiere: Let’s go to a rave and behave like we’re tripping simply ’cause we’re so in love la deuxieme: An angel's smile is what you sell You promise me heaven then put me through hell Chains of love got a hold on me When passion's a prison you can't break free
Oh! You're a loaded gun, yeah Oh! There's nowhere to run No one can save me The damage is done | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 1:02 | |
| alors no toomorow-ORSOn et you give love a bad name-bon jovi y'a que nous qui jouons ;p | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 16:52 | |
| moi je voudrais bien mais j'attends que vous relancez sinon comme la dernière fois ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 16:56 | |
| Je relance C'est un groupe que j'ai bien aimé dont ma chanson prréféré est ! "I'm sick and tired of this so-called life Without room to breathe I toss and turn in my bed all night Am I the only one who finds no peace?
What are you waiting for? What are you waiting for?
Escape to the stars Feeling so free Just you and me Escape to the stars Chasing a dream All that we need is to believe Escape to the stars " | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 16:59 | |
| Tu aimes Cinema Bizarre ?!! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 17:02 | |
| ^^ j'aime bien ! enfin j'ai kifé juste la premier zik =D ^^ srx elle est belle je trouve :p | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 17:04 | |
| Euh, si non... ca serait cool de me dire si c'est bien une de leurs "magnifiques chansons" ou pas ? huhu ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 21:15 | |
| good knightofheavens, mais je vois que d'autres ont déjà relancé, c rassurant on est pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 21:27 | |
| lol c'est bon y'a des gens avc nous!!!!du coup ki relance??? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 16 Nov - 21:51 | |
| Je relance , vu que je trouve jamais les réponses =S
Somebody said they saw you The person you were kissing wasn't me And I would never ask you I just kept it to myself
=D | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 17 Nov - 15:12 | |
| mario winans si c'est juste a quelq'un d'autres de relancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
| |
|
| |
| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|