| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|
+23AzurArt6 ichigoO Shirô kamui13 Maha Yuyuko-sama Biskremu Tutku Hiro Nakamura Ness sally Miku tarik Enma Ai madara melisse mou'd Hikaru knightofheavens Rei-Raaizen Kumi-Grozz Lyes Yuukii punk-stones 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 4 Déc - 14:38 | |
| Je relance "I said a la favella los colores The streets are getting hotter There is no water to put out the fire Mi canto la esperanza " Mais c'est facile !! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 4 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 4 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 4 Jan - 21:46 | |
| Tu me regardes dans les yeux me prends par la main, et me souris enfin, D'un geste tu m'apaises et me réchauffe un peu Je suis bien, mais est-ce vraiment ce que je veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 27 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 27 Mar - 22:51 | |
| j'ai une petite idée mais je sais pas si c'est ça : je propose olivia ruiz | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mer 9 Juin - 12:39 | |
| Je me permet de relancé le topic : Oooooooone and oooooooone and ooooooooooooone is three... Facile | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mer 9 Juin - 15:09 | |
| Les Beatles , relancez a ma place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mer 9 Juin - 15:33 | |
| I am the son And the heir Of a shyness that is criminally vulgar I am the son and heir Of nothing in particular
You shut your mouth How can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved Just like everybody else does
I am the son And the heir Of a shyness that is criminally vulgar I am the son and heir Oh, of nothing in particular
You shut your mouth How can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved Just like everybody else does
Oh... Oh... There's a club, if you'd like to go You could meet somebody who really loves you So you go, and you stand on your own And you leave on your own And you go home, and you cry And you want to die When you say it's gonna happen now Well, when exactly do you mean? See, I've already waited too long And all my hope is gone Oh... Oh...
You shut your mouth How can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved Just like everybody else does |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| tro fastoche charmed =) je relance : Nee kikoemasu ka?
Sora wa hateshinaku aoku sunde ite Umi wa kagiri naku koudai de ite Kimi wa itsu made mo egao de ite janai to nai chau kara
Mawari wo mimawasa nakute mo mou iin da yo Kono te no naka ni wa minna ga iru kara
Nakitaku natte nigetaku natte Shiawase wo wasurete shimattara mina utae Hikari ga umare yami ga umareta futatsu wa hitotsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 10 Juin - 17:23 | |
| Naruto Harmonia, mais je suis pas très sûr. |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 10 Juin - 23:40 | |
| moi je dirais que c est une chanson de bleach ... mais encore moins sur ... | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 10 Juin - 23:59 | |
| @ iron: tu as raison ......je suis quasi certaine que c'est l'un des ending theme de naruto...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 11 Juin - 10:34 | |
| Ok, je relance.
You complete my fate world unwinds inside of me. You complete my Fate Halo crawls away. You repeat my fate rewinding All we can. You refill my place. You refill my place. ... |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 11 Juin - 14:13 | |
| je croi que c'est Birdhouse In Your Soul: Ergo Proxy non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 11 Juin - 16:33 | |
| Exactement, relance . |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Ven 11 Juin - 18:28 | |
| ok bon voila voilu ^^ : Aozora ippai ni Watashi-tachi no omoi ga chiribamerarete iku Unmei no hito ga anata nara ii no ni Genjitsu wa umaku ikanai
Hikaru kaze no naka Yume no hane maioriru yo Yuuki dashite mirai e Sou utsukushiku
Ugokidasu atsui kodou ga Ano hi to onaji hayasa wo kizamu yo Massugu na manazashi ga suki Zutto mite itai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 12 Juin - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 12 Juin - 21:21 | |
| Pas de confirmation, je relance : In a time of ancient Gods, Warlords and Kings, a land in turmoil cried out for a hero. (nom de la série), a mighty princess forged in the heat of battle. The power. The passion. The danger. Her courage will change the world. |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 14 Juin - 15:22 | |
| chui pas sur de ma réponse mais c'nest pas Xena Warrior Princess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 14 Juin - 15:28 | |
| Effectivement relance |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 29 Juin - 12:24 | |
| hhayy voila : kieru hikoukigumo bokutachi wa miokutta mabushikute nigeta kuyashikute yubi wo hanasu
todokanai basho ga mada tooku ni aru negai hi dake himete mitsumeteru kodomotachi wa natsu no senro aruku ryoute ni wa tobidatsu kibou wo
kieru hikoukigumo oikakete oikakete kono oka wo koeta ano hi kara kawarazu itsumademo massugu ni bokutachi wa aru youni watatsumi no youna tsuyosa wo mamoreru yo kitto | |
|
| |
Youssakura Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 6 Juil - 19:31 | |
| Euh... ce n'est pas un Opening de Air? Tori no Uta | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 8 Juil - 14:30 | |
| c'est quoi ces générique en japonais, vous me mettez en hors jeu tsss XD | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Jeu 8 Juil - 16:09 | |
| Je relance - Spoiler:
Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences
C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde
Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son cœur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien !
Alors donnons-nous la main
Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences
C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde
Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur Chacun de nous le trouve à son heure Tu veux le partager Alors c'est gagné N'attends pas demain Ici tout va pour le mieux On pourra tous être heureux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
| |
|
| |
| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|