| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|
+23AzurArt6 ichigoO Shirô kamui13 Maha Yuyuko-sama Biskremu Tutku Hiro Nakamura Ness sally Miku tarik Enma Ai madara melisse mou'd Hikaru knightofheavens Rei-Raaizen Kumi-Grozz Lyes Yuukii punk-stones 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 17 Nov - 15:14 | |
| Oui trés juste Hiro, c'est a toi de relancer ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Mar 17 Nov - 15:16 | |
| ok ok!! une chose facile Ce n’est encore que des mots, Je n’ai pas trouvé mieux Ce n’est encore qu’un cri Dans un stade bien rempli Peut-être qu’une goutte d’eau Dans la mer en folie | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 21 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 18:27 | |
| Personne ne relance , Je relance :
I come home in the morning light My mother says when you gonna live your life right Oh mother dear we're not the fortunate ones
=D | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 18:32 | |
| Girls just wanna have fun
Cindy lauper ou bien danii minogue
Je relance : OHH machi Box iznat baby shizkantounaw | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 18:38 | |
| Wé c'est ça Biskremu ,
mais ta chanson O.O je donne ma langue au chat , j'en ai aucune idée | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 18:42 | |
| MDRRRRR BISKREMu!!!tu m'a tuè là!!!:p c'est la version algerienne de all what you want..... | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 19:00 | |
| - knightofheavens a écrit:
- MDRRRRR BISKREMu!!!tu m'a tuè là!!!:p
c'est la version algerienne de all what you want..... Oui voila, ça se voit que tu la chanter beaucoup !!! | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 19:24 | |
| SUITE: atatakai kono basho ni wa ima " anata " to " watashi " meguri ae ta chitte yuku yume da to wakatte mo to wa ni to oshii yume ni iru nara shitoyaka ni kono basho kara watashi no te o hii te yo dare mo i nai koko yori anata no maboroshi no naka ni i tai
indice: une chanson japonaise, décalée avec le thèmes d'un personnage du jeu Touhou Project ps: attention c'est très difficile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Sam 28 Nov - 21:51 | |
| emm...non, tu en est presque!! il ya des autre groupes qui produisent des remixes de ce jeu | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Dim 29 Nov - 20:23 | |
| Lol tu ne risquerais pas de recevoir des réponses correctes XD vu que les chansons japonaises sont un peu difficiles et moins connus ^^ allez choisis une autre s'il te plait, moi j'abandonne!!! >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 12:56 | |
| euh rien n'y faire, vous ne la connaissez pas, je suis peut-etre la seul qui la connais en Algérie c'est: 東方ヴォーカルArrange ~ Necro Fantasia feat. mintea ~ ben je vais poster une autre, facile:
"Remembering me, discover and see, All over the world, she's known as a girl, To those who are free, their minds shall be keep, Forgotten as the past, 'cause history will last"
voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:12 | |
| facile groove coverage mais j'aime pas trop cette chanson. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:19 | |
| vu que je suis galant , je te laisse la place et c'est vrai c'est god is a girl mais fallait ajouter lyrics | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:20 | |
| c'est juste, mtn c'est à Maha | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:30 | |
| every body fool lyrics même que je l'ai en sonnerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:44 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- every body fool lyrics
même que je l'ai en sonnerie Ah ce bon vieux Google |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:45 | |
| mdr , j'ai meme pas utiliser google sauf pour la precedente j'avoue!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:48 | |
| Bon, tu l'as trouvé .. d'une manière assez spéciale, mais trouvée quand même ! Relance ! |
|
| |
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 13:56 | |
| ok merci une chanson qui m'a beaucoup plu c'est assez facile on fera le tour du monde, on passera par coree ta mis le gucci de barbes sur ton corps et pshiit pshiit pshiit, tu pues encore quand j’ai commencer le rap, on m’a dit ‘faut être noir’ j’ai voulu faire de la pop, on m’a dit ‘faut être blanc’ | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 15:40 | |
| chips de la la la LAAA FOUIIIIINE :p | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ Lun 30 Nov - 16:11 | |
| relance mc et si vous pouvais continue dans le domaine du rap sa serais cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
| |
|
| |
| De Quelle Chanson s'agit-il ? ^^ | |
|