| [Shônen] racaille blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shônen] racaille blues Mer 20 Fév - 20:35 | |
| c'est un manga, edité chez j'ai lu je me rapelle quand ma mere l'a offert a mon petit frere, c'etait le tome 26 , rien que la premiere page, c'etait deja magnifique! pourtant c'est un manga de baston, le genre de trucs que je n'aime pas generalement. Tous les ingredients sont là; action, humour (trop marrant!!!!) amour meme, pour un manga de boxe y'a des passages tres romantiques. Et ca traite de choses serieuses souvent. le style graphique est epoustouflant , c'est du dessin traditionnel ni photoshop ni rien, le dessinateur est un fou furieux du dessin je le conseille a ceux qui ne connaissent pas et j'invite ceux qui connaissent a dire ce qu'ils en pensent ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Mer 20 Fév - 22:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaahhh tu l as serieux? moi j ai pu avoir que les 11premiers tomes entres les mains... ils sont vendu en ville a cote des arrets de bus. Moi aussi j aime beaucoups ^^ le dessin est vraiment particulier, et le scenario est genial ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Mer 20 Fév - 22:41 | |
| là tu dois etre super content que je sois bouraouiste ^^lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Jeu 21 Fév - 3:32 | |
| j'ai acheté le 1er tome, c'est vrai qu'il est drole et tout, pour le graphisme, si je ne me trompe pas le mangaka est considéré comme celui qui déssine le mieux les hommes (en mangas), mais justement, moi je trouve qu'il déssine mal les femmes!!! juste mon avis perso, je trouve que les visages des filles qu'il déssine ne sont pas trés féminins... sinon le reste est un chef d'oeuvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| oui c'est vrai natsu^^ je ne savais pas qu'il etait considéré comme le meilleur pour dessiner les hommes, c'est cool , je l'adore | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Jeu 21 Fév - 22:13 | |
| - natsu a écrit:
- j'ai acheté le 1er tome, c'est vrai qu'il est drole et tout, pour le graphisme, si je ne me trompe pas le mangaka est considéré comme celui qui déssine le mieux les hommes (en mangas), mais justement, moi je trouve qu'il déssine mal les femmes!!! juste mon avis perso, je trouve que les visages des filles qu'il déssine ne sont pas trés féminins... sinon le reste est un chef d'oeuvre!
tu sais natsu.. les premiers tomes les filles sont pas tres bien dessinees, mais apres le mangaka s ameliore. la je suis au tome 11 et c'est tres bien dessine. Je suis fan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Jeu 21 Fév - 23:08 | |
| oui newprince a raison , il s'ameliore de tome en tome | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues Ven 24 Sep - 19:10 | |
| je vais essayé de le cherché , d'après vos com's il a l'air pas mal . il existe aussi en anime voici son synopsis Synopsis Taison est un élève plutôt turbulent, un "furyo" (un rebelle), comme on les surnomme au Japon. Il a pourtant une passion : la boxe. Même s’il réfléchit plus avec ses poings qu’avec sa tête, il a pourtant un bon fond et espère devenir un jour un grand champion. De plus, la vie dans son lycée n’est pas toujours facile et il multiplie les mauvaises rencontres...
Generique:
https://www.dailymotion.com/video/k6n30mFFp5X3TE9VvO?start=1#from=embed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] racaille blues | |
| |
|
| |
| [Shônen] racaille blues | |
|