AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Shônen] racaille blues

4 participants
AuteurMessage
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

[Shônen] racaille blues Empty
MessageSujet: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

c'est un manga, edité chez j'ai lu

je me rapelle quand ma mere l'a offert a mon petit frere, c'etait le tome 26 , rien
que la premiere page, c'etait deja magnifique!
pourtant c'est un manga de baston, le genre de trucs que je n'aime pas generalement.
Tous les ingredients sont là; action, humour (trop marrant!!!!) amour meme, pour un manga de boxe y'a des passages tres romantiques. Et ca traite de choses serieuses souvent.
le style graphique est epoustouflant , c'est du dessin traditionnel ni photoshop ni rien, le dessinateur est un fou furieux du dessin Very Happy
je le conseille a ceux qui ne connaissent pas
et j'invite ceux qui connaissent a dire ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

aaaaaaaaaaaaaaaaahhh tu l as serieux? moi j ai pu avoir que les 11premiers tomes entres les mains... ils sont vendu en ville a cote des arrets de bus.

Moi aussi j aime beaucoups ^^ le dessin est vraiment particulier, et le scenario est genial ^^.
http://www.fma.ift.cx
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

là tu dois etre super content que je sois bouraouiste ^^lol
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:32

j'ai acheté le 1er tome, c'est vrai qu'il est drole et tout, pour le graphisme, si je ne me trompe pas le mangaka est considéré comme celui qui déssine le mieux les hommes (en mangas), mais justement, moi je trouve qu'il déssine mal les femmes!!! juste mon avis perso, je trouve que les visages des filles qu'il déssine ne sont pas trés féminins... sinon le reste est un chef d'oeuvre!
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

oui c'est vrai natsu^^
je ne savais pas qu'il etait considéré comme le meilleur pour dessiner les hommes, c'est cool , je l'adore Very Happy
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

natsu a écrit:
j'ai acheté le 1er tome, c'est vrai qu'il est drole et tout, pour le graphisme, si je ne me trompe pas le mangaka est considéré comme celui qui déssine le mieux les hommes (en mangas), mais justement, moi je trouve qu'il déssine mal les femmes!!! juste mon avis perso, je trouve que les visages des filles qu'il déssine ne sont pas trés féminins... sinon le reste est un chef d'oeuvre!

tu sais natsu.. les premiers tomes les filles sont pas tres bien dessinees, mais apres le mangaka s ameliore. la je suis au tome 11 et c'est tres bien dessine. Je suis fan ^^
http://www.fma.ift.cx
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

oui newprince a raison , il s'ameliore de tome en tome
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:10

je vais essayé de le cherché , d'après vos com's
il a l'air pas mal . il existe aussi en anime
voici son synopsis
Synopsis
Taison est un élève plutôt turbulent, un "furyo" (un rebelle), comme on les surnomme au Japon. Il a pourtant une passion : la boxe. Même s’il réfléchit plus avec ses poings qu’avec sa tête, il a pourtant un bon fond et espère devenir un jour un grand champion. De plus, la vie dans son lycée n’est pas toujours facile et il multiplie les mauvaises rencontres...

Generique:

https://www.dailymotion.com/video/k6n30mFFp5X3TE9VvO?start=1#from=embed
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] racaille blues   [Shônen] racaille blues Icon_minitime

[Shônen] racaille blues
Page 1 sur 1