| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|
+52Didi BlahBlah Per$ephone naruto-le-hokage evanos Makine ::DaRkNeSs:: e-mince Neokim CràckÖ'ö -shùùp'z OXUS mihoubi punk-stones mimchan hinaro nanou-blackflower arshavine Seruma sousou walid mangas92 wassila.com yacine001 ayumi nishikido moujeto IchiRan tarik Monkey D.Luffy OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami Glasyde Maha Biskremu Tutku Miku miakaoto sangoku Mouni_sama Kumi-Grozz Shirô rayan Tsukino Mai Danem Lyes melisse "NADJOU" Hiro Nakamura Saku-Saku FlooD-Man RyMantys imanochan nina 4daime 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 1 Fév - 13:08 | |
| HUMHUM ...... et bien je dirai megheni tchou trop chou | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 27 Fév - 17:26 | |
| Fawzi Chaouchi <3 j'l'adore <3 grâce a lui je me suis mise à lire les journaux de foot xD | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 28 Fév - 18:52 | |
| je trouve qu'ils sont tous des pro mais mon préféré c'est : MEGHENI | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 28 Fév - 21:33 | |
| Mes joueurs préférés sont : Yebda, Meghni et Ziani.... Et aussi un qui s'ajoutera surement à ma liste: Abdoun | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 1 Mar - 12:37 | |
| Pour moi sans hésiter mon joueur préféré c'est Matmour, le gars c'est un artiste. Son style de jeu déchire. | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 5 Mar - 19:40 | |
| pour moi le joueur favori c'est ziani ,il métriez très bien le ballon c'est un joueur complet | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 7 Mar - 16:47 | |
| Mon joueur préféré est sans doute: l'exceptionnel, le brave, le plus grand défenseur international reconnu mondialement pour ses passes ratés et expert en cassage attention je nomme ... *roulement de tembours* .... Samir Zaoui
ok cbnn je sors v_v ==========> [ ] | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 7 Mar - 17:29 | |
| Pour moi mon joueur préféré c'est antar yahia (Heureusement il marié maintenant) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 9 Mar - 17:03 | |
| C'est bon j'ai changé de joueur préféré XDD c'est Djebbouuur maintenant <3 | |
|
| |
| |
| |
Per$ephone Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 10 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 0:31 | |
| Mon préféré c'est Djebbour <3 | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 13:36 | |
| mon joueur préféré est person car dans le mondial ca va etre une honte terrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 14:49 | |
| - Dalil a écrit:
- mon joueur préféré est person car dans le mondial ca va etre une honte terrible.
Mais pour quoi tu dis ça ? | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 15:46 | |
| - Didi a écrit:
- Dalil a écrit:
- mon joueur préféré est person car dans le mondial ca va etre une honte terrible.
Mais pour quoi tu dis ça ? -Car il a tout simplement raison Pour moi le meilleur joueurs parmi les blancs, c'est bien sûr l'incontournable ...... ... ... .. . . -Raho Slimane >-<
Dernière édition par NORF-21 le Jeu 13 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 16:19 | |
| - NORF-21 a écrit:
- -Car il tout simplement raison
Pour moi le meilleur joueurs parmi les blancs, c'est bien sûr l'incontournable ...... ... ... .. . . -Raho Slimane >-< C'est vrai que notre équipe n'a pas le niveau des autres équipes, mais bon j'ai toujours un ptit espoir ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 17:01 | |
| Inchallah pour quoi pas, tout est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 13 Mai - 19:44 | |
| Pour moi, aucun. Je ne supporte en aucun cas l'équipe algérienne, purement et simplement car les algériens voient trop haut, aucun esprit sportif, toujours contre les égyptiens peuple beaucoup plus développé, connu que L'Algérie, au lieu de supporter une équipe sans avenir, je les verrais mieux entrain de s'éduquer |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 14 Juin - 23:05 | |
| Ma Liste de joueurs préfères parmi les verts se rétrécie a vue d'œil Après ce premier match ce n'est surement pas Ghazal et pas Chaouchi Meghniiiiiiiiiii ou est tu passer (ça répond peu être au sujet mine de rien ) PS : Bon sang de bois ça devient vraiment pénible et pas agréable de poster après tes postes toi vraiment, il a peu être un topic que t'a pas réagi c'est celui la http://www.accrotv.net/archives-f14/c-est-existentiel-anges-etdemons-t3067-105.htm Dieu merci il y a pas toucher, pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
| |
|
| |
| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|