| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|
+52Didi BlahBlah Per$ephone naruto-le-hokage evanos Makine ::DaRkNeSs:: e-mince Neokim CràckÖ'ö -shùùp'z OXUS mihoubi punk-stones mimchan hinaro nanou-blackflower arshavine Seruma sousou walid mangas92 wassila.com yacine001 ayumi nishikido moujeto IchiRan tarik Monkey D.Luffy OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami Glasyde Maha Biskremu Tutku Miku miakaoto sangoku Mouni_sama Kumi-Grozz Shirô rayan Tsukino Mai Danem Lyes melisse "NADJOU" Hiro Nakamura Saku-Saku FlooD-Man RyMantys imanochan nina 4daime 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 29 Nov - 2:33 | |
| Inscrivez vous et votez pour Karim Ziani pour le titre du meilleur joueur arabe , vous pourrez gagnez une bagnole !
http://www.super.ae/awards/ar/index.php | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 29 Nov - 2:54 | |
| le meilleur joueur... c'est bien le ballon ^_^ | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 29 Nov - 13:03 | |
| Meghani Au Visage D'ange Antar Yahya Au Corps De Hero Ghazal Au Yeux Scintillants | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 30 Nov - 19:31 | |
| je sais pas trop je ne regarde pas beaucoup les matchs juste ce dérnier et celui qui m'a vraiment plus c'est Antar Yahya et Chaouchi . Farah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 30 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 30 Nov - 20:13 | |
| y a un Gars qui est vraiment un mec extraordinaire, il mérite bien son titre de Combattant du désert c'est Rafik Hallich, chapeau bas le Guerrier | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 30 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 19:31 | |
| - Maha a écrit:
- vive Athar Yahiaaaa!!! (heu.. en fait, quelqu'un sait ou est son prénom entre les deux? XD je ne crois pas que ça soit Yahia )
tien je ne me suis jamais poser la question XD... Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 19:46 | |
| XD je pense que son prénom c'est Antar...enfin ça sonnerait mieux =P
Ti_biscuit, c'est bien d'avoir citer Saadane, t'as raison V.V | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 19:48 | |
| - Miku a écrit:
- c'est bien d'avoir citer Saadane, t'as raison V.V
ah ouais saadane je l'avais oublie ^^"" l'homme le plus calme du monde Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 20:10 | |
| XD surtout si on le compare à l'entraineur Égyptien V.V Sinon....vive Ziani | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 21:30 | |
| Pour les filles qui aiment les joueur mignon ^^ yaura peut etre un nouveau joueur avec les vert il s'apelle Mehdi Mostefa ça fera un autre de plus pour crier dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 21:35 | |
| vraiment !!! un nouveau !! car d 'après ce que j'ai entendu dire Ziani ne vas pas jouer enfin bon débarra je ne l'aime pas trop .....et ce Mehdi Mostefa je ne le trouve pas mignon , enfin c'est mon opinion (rien ne me plais moi ). Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 21:43 | |
| Ziani va pas jouer?! Bon débara?! wa9ila 7akmatek el 7ama ya tefla?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 21:49 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Ziani va pas jouer?! Bon débara?! wa9ila 7akmatek el 7ama ya tefla?!
c'est pas sur j'ai lis ça dans un journal (chourouk ) et oui bon débarra je ne l'aime pas et non j'ai pas de fièvre je vais absolument bien t'inquiète ^^ Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 21:54 | |
| Ziani yel3ab enchal'Allah ou mazal, c'est un excellent joueur et il est très important dans l'équipe. il DOIT jouer même si tu ne l'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 22:00 | |
| ouais je sais mais son jeux ne ma jamais plu je sais pas pourquoi . Farah | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 22:37 | |
| Moi mon joueur préféré c'est Malek Ziaya , faut juste qu'il améliore ses controles de balles et il sera parfait ^^ | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 1 Déc - 23:31 | |
| - tarik a écrit:
- Moi mon joueur préféré c'est Malek Ziaya , faut juste qu'il améliore ses controles de balles et il sera parfait ^^
ils l'ont deja appeler!!Bonne chance a lui!! j'admire tous les joueurs de notre chere equipe nationale!!sinon,je vais tous les citer!!Meghni,Bouguerra,Haliche,Chawchi,....tous >. le foot-ball m'interesse beacoup,je joue bien...ne me sousestimez pas!!j'adooooooore!!! et pour finir;One,Two,Three,...Viva l'ALGERIE^^inchallah on va loin f la coupe du monde!! et inchallah la coupe d'Afrique!!! Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 2 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 2 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
| |
|
| |
| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|