| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|
+52Didi BlahBlah Per$ephone naruto-le-hokage evanos Makine ::DaRkNeSs:: e-mince Neokim CràckÖ'ö -shùùp'z OXUS mihoubi punk-stones mimchan hinaro nanou-blackflower arshavine Seruma sousou walid mangas92 wassila.com yacine001 ayumi nishikido moujeto IchiRan tarik Monkey D.Luffy OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami Glasyde Maha Biskremu Tutku Miku miakaoto sangoku Mouni_sama Kumi-Grozz Shirô rayan Tsukino Mai Danem Lyes melisse "NADJOU" Hiro Nakamura Saku-Saku FlooD-Man RyMantys imanochan nina 4daime 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 2 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 2 Déc - 17:18 | |
| - Ti_Biscuit a écrit:
- je pense que la beauté na rien avoir dans le foot, je déteste Beckam et Cristinano ronaldo v__v ,
c'est vraie et moi aussi je déteste beckam et l'autre enfin pour le moment mon préféré reste toujours Antar Yahia Farah | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 2 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 3 Déc - 23:41 | |
| VIVE NADIR BEL HADJE 3ARYANE XD un véritable algérien | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 0:09 | |
| @Mouje: ouaip xD mais des fois il fait wa7ed les bourdes plus grosses que sont corp antier xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 2:42 | |
| Ziani a u un fils avant hier il s'appelle kaiss mebrouk 3lik karim ! | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 11:07 | |
| - tarik a écrit:
- Moi mon joueur préféré c'est Malek Ziaya , faut juste qu'il améliore ses controles de balles et il sera parfait ^^
j'ai beaucoup entendu parler de ce Ziaya, sacré 7eme meilleurs buteur au monde (selon un classement au buts marqués en championat continental). Actuellemnt il frappe au porte de l'equipe national mais franchement, avec tant de buts ça m'etonne qu'il n'arrive pas a faire des controle de balles. A vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 13:26 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Ziani a u un fils avant hier il s'appelle kaiss mebrouk 3lik karim !
Mabrouk Ziaya, contacté pour l'équipe française? 4daime, sah d'accord avec toi V.V | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 13:47 | |
| C'est des attardée mentales X) C'est en France ça?? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 4 Déc - 13:58 | |
| @Sangoku: jit tka7alha 3mitha xD Ess: Entente Sportive de Setif machi Etoile xD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 18:12 | |
| Dernière news ! Antar Yahia s'est fiancé à la soeur de Karim Ziani Je dis mebrouk a Antar ! la3kouba à Monkey D.Luffy ^^.D'après les journaux le mariage se fera en 2010 a soukahrass ville d'origine de Antar. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 19:11 | |
| Ahhh félicitation à Antar mabrouk 3lih ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 19:52 | |
| - Miku a écrit:
- C'est des attardée mentales X)
C'est en France ça?? Remarque bien la différence de pixels là où il y a la main de la fille. C'est un "cadre" où tu peux mettre la photo que tu veux, disponible sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:02 | |
| Tous les journaux en parle ! c'est pas un scoop ou un secret !
@Maha : Il reste Yebda et Lahcen et les autres ! Kayen Saifi ....^^
Et voici en exclusivité la petite copine de Metmour , c'est une chanteuse https://www.youtube.com/watch?v=Jkt2bvCt7FU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:19 | |
| Djebbour a été viré de l'équipe nationale ^^ Nouvelle recrue Mehdi Lahcen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:32 | |
| C'est pas vraiiiiiiiiiiiiii!!!!! il est virééééé mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????!!!!!!! je savais que j'avais pas de chance dans la vie ... >_____> la pluie qui tombe en ce moment n'est rien d'autre que mes larmes (Athar ...adieeuu mes reves !!! T_T)
pauvre matmour ..c'est qui cette 3eryana? [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:45 | |
| - Maha a écrit:
- pauvre matmour ..c'est qui cette 3eryana?
[/b] Cette 3eryana c'est (source wikipedia) - Citation :
- Manel Filali (de son vrai nom Nour El Houda Filali) est une chanteuse algérienne née à Alger le 11 décembre 1981.
Elle a deux diplômes universitaires, un de l'université d'Alger et l'autre de LMU Germany. Elle a créée en 2006 avec la chanteuse allemande Anne Ross le duo Milk & Honey. Site officiel : http://www.manelfilali.co.nr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
| |
|
| |
| [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? | |
|