Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mar 15 Déc - 20:48
Biskremu Tutku a écrit:
Maha a écrit:
pauvre matmour ..c'est qui cette 3eryana? [/b]
Cette 3eryana c'est (source wikipedia)
Citation :
Manel Filali (de son vrai nom Nour El Houda Filali) est une chanteuse algérienne à Alger le 11 décembre 1981.
Elle a deux diplômes universitaires, un de l'universite d'alger et l'autre de LMU Germany.
Elle a créée en 2006 avec la chanteuse allemande Anne ross le duo Milk and Honey
Ouép comme je disais elle est 3eryana XD
Personne n'aurait une photo de la soeur de Ziani?
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 16 Déc - 12:07
ah ma pauvre copine elle est amoureuse elle aussi d'Antar Yahia^^ moi mon préféré c'est Megueni s'il se marri
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 16 Déc - 18:36
ayumi nishikido a écrit:
ah ma pauvre copine elle est amoureuse elle aussi d'Antar Yahia^^ moi mon préféré c'est Megueni s'il se marri
Il est déjà marié
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 16 Déc - 22:04
C'est ce que j'allais dire Biskremu X) Y on a pas qui sont célibataire...enfin y en a presque plus Désolée pour vous les filles ^^""
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 17 Déc - 20:23
Bah ya Hellich et Djebbour sans oublié Ghilas XD c'est suffisant ^__^ (ils sont pas encore marriés j'espère o__O ne me choquez pas!)
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 18 Déc - 12:47
Biskremu Tutku a écrit:
... la3kouba à Monkey D.Luffy ^^...
mdrrrr enchal'Allah kima el youm xD
Biskremu Tutku a écrit:
Djebbour a été viré de l'équipe nationale ^^ Nouvelle recrue Mehdi Lahcen
pas du tout c'est Ziyaya la nouvelle recrue
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 18 Déc - 17:22
Oui effectivement un total retournement de situation ! j'avais pas pris en compte que Ghilès s'est fait éjecté !
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 19 Déc - 13:11
Le pauvre :O quelqu'un sait pourquoi?
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 19 Déc - 13:47
Maha a écrit:
Le pauvre :O quelqu'un sait pourquoi?
il parait que c'était une décision personnelle de l'entraineur donc il en prend l'entière responsabilité.
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 19 Déc - 19:08
Maha a écrit:
Manel Filali (de son vrai nom Nour El Houda Filali) est une chanteuse algérienne à Alger le 11 décembre 1981.
elle a super bien fait de changer son prénom, parce que nour el houda pour une 3aryana, ça colle pas @Maha: pour Ghiless ben c'est parce que il a perdu un peu son niveau vu qu'il joue plus beaucoup dans son club.
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Dim 20 Déc - 14:47, édité 1 fois
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Dim 20 Déc - 14:20
Monkey D.Luffy a écrit:
Maha a écrit:
elle a super bien fait de changer son prénom, parce que nour el houda pour une 3aryana, ça colle pas @Maha: pour Ghiless ben c'est parce que il a perdu un peu son niveau vu qu'il joue plus beaucoup dans son club.
Mdr t'as raison pour le prénom de cette fille ...
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 23 Déc - 2:01
Mebrouk à Madjid Bougerra pour son obtention du ballon d'or synonyme de meilleur joueur algérien de l'année !
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 23 Déc - 13:33
Mabrouk 3lih ahh Biskremu tu me devance toujours
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 23 Déc - 13:52
Karim Matmour
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Mer 23 Déc - 16:45
Mabrouk 3la Bouguerra il le MERIIITE!!!!
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 25 Déc - 0:25
pour mou c antar yahya
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 7 Jan - 15:45
i love ntar yahia c'es mon jouu référé ac chuux il e o canon je l'aichiéru
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 7 Jan - 18:39
mon joueur prefre est megni
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Jeu 7 Jan - 18:46
1-anter yahya 2-meghni 3-ziani
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 29 Jan - 13:12
Je ne suis pas en retard, yek !?
En tout cas mon joueur préféré c'est indéniablement Bougherra Magique
Biskremu Tutku a écrit:
Mebrouk à Madjid Bougerra pour son obtention du ballon d'or synonyme de meilleur joueur algérien de l'année !
Félicitation mon chéri *___* Bien le bonjour à ta femme et tes filles
Bien à vous Seru
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 29 Jan - 16:21
j'en ai 3 sont les piliers de cette équipe meme si tous sont des bons joueurs il ya 1- ziani 2- maghni 3- yebda
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Ven 29 Jan - 16:57
tout les joueurs forme une bonne équipe ,ils jouent tous avec le coeur d'un lion et un moral d'acier..........mais je m'amuse fort bien en regardant MAGHNI joué avec ces GHRAREF !!
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 30 Jan - 2:44
je voudrais juste pas oublier quelqu'un on le surnomme coeur du lion (9albe al asade) le grand HALLICHE
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Sam 30 Jan - 5:02
magheni nommé le pti zizou
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts? Lun 1 Fév - 12:04
i love 3antar yahia and bien sure le hero chawchi malgrés ce qu'il a fait avec l'arbitre<<< kochi kochi<<<< dsl kofi kodjia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Foot] Votre joueur favori parmi les verts?