| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|
+61e-mince toc-du-bled Ness Neko-sama Tsukino Mai Didi Amira NORF-21 blackghost Django Kim Mei mou'd imen_ch3 Dalil BlahBlah Makine Ninelina Paradise Kiss Zaki ladynana92 Mystery mimchan yuruichi moujeto OXUS IchiRan ichigoO imanochan Kumi-Grozz alukard-mangas pivoine miakaoto *sisia* Nana Mouni_sama sangoku Lucanis Miku omoikane ShieK Hiro Nakamura NiNnO Shirô Glasyde veronica Saku-Saku alyssa18 -nowey- L-I-L-I Alucard-Sama Maha punk-stones Seruma ketsuna melisse Biskremu Tutku sara mitsukai "NADJOU" ayumi nishikido Monkey D.Luffy NEO AMC 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 28 Déc - 2:42 | |
| Joyeux anniversaire melisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 4:43 | |
| Happy beurzday Ally =D Mebrouk 3lik la roue ! Au next level nchallah ! |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 5:10 | |
| Bonjour bonjour, Ecoutes ca ,en lison ton message: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=204 Joyeux aniversaaaaaaire Alyssa ,kol 3am wanti bkhire inchalah. Je te souhaite une looonque vie,pleine d'Amour,Sante,Reussite,d'argent et toutes les bonnes choses. Que cette annee soit meilleure que sa precedente. Que Dieu exaursera tout tes voeux. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 10:21 | |
| Happy birthday Melisse (dsl du retard) Happy birthday Alyssa Happy Birthday a Noon qui a disparu long time ago | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 13:25 | |
| héy tu deviens de plus en plus grande, tu commences à prendre des rides, plus aucun homme t'acceptera, déjà aucun homme t'accepte xD mais bon vais être gentil pour today alors ta gagner le droit de m'organiser un rendez vous avec ta copine hadik elly djabtiha ou ta voisine u_u *ah vava, salopard d'idir qui pense à lui même le jour de mon anniversaire V_V" ) joyeux annif alyssa18, la3kouba l'immortalité ( que dieu nous préserve u_u ) P.S: j'ai écrit pour une fois ton pseudo corréctement *zému* | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 13:42 | |
| Joyeux Anniversaire Alyssa ! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 14:01 | |
| Bonne Anniversaire Alyssa lakouba l'koul 3am n'chalah =) | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 14:59 | |
|
Dernière édition par melisse le Mar 29 Déc - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 18:28 | |
| Happy B Day , Wish u All The Hapiness ^_^ | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 18:59 | |
| Alyssaaaaa ! Désolé, j’aurais aimé passer plus tôt mais je n’ai plus de connexion chez-moi. Je te souhaite tout de même un excellent anniversaire et tout plein de bonnes choses ^_^ Akkenn id9aren ghornegh : " djwaz ou yazit sighsan ! " ^_^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 21:03 | |
| joyeux anniversaire joyeuuuux anniversaire.... quand j'écris je suis en train de chanter happy birthday to you alyssa!!!!! pleins de joieset de bonheurs au cours de ta vie, je te le souhaite du plus profond de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 21:49 | |
| - Glasyde a écrit:
- héy tu deviens de plus en plus grande, tu commences à prendre des rides, plus aucun homme t'acceptera, déjà aucun homme t'accepte xD
Ayya coupé dsara yaw - Glasyde a écrit:
- *ah vava, salopard d'idir qui pense à lui même le jour de mon anniversaire V_V" )
On pouvais pas dire mieux kho | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 21:57 | |
| Joyeux anniv Alléééésssan (soit disant en blidéen XD) Joyeux anniversaire à tous les membres qui le fêtent aujourd'hui, mabrouk 3likom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 22:11 | |
| Tu dis vouloir Alison ? ( Ah'chem v_v' ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 29 Déc - 22:16 | |
| - M'ars a écrit:
- Tu dis vouloir Alison ? ( Ah'chem v_v' )
enchal'Allah bark ma ighanilnach "Alysson je t'aime très forte" @Karim: Bienvenue le new, pour ce présenter c'est par ici Bas les masques | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 30 Déc - 2:18 | |
| bon anniversaire a tout les membre qui fetent leur annif aujourd'hui =D | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 30 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 30 Déc - 12:55 | |
| un peu en retard mais quand meme zwayeu zani versaire ^^' alyssa | |
|
| |
| |
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Jeu 31 Déc - 9:04 | |
| Bijour bijour, ecouts ca,en lison ton message: http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1391 Joyeux Anniverrsaiiiiiiiire Nana,kol 3am wanti bkhire inchalah. Je te souhaite une annee pleine de bonheur,reussite,sante,amour, prosperite,d'argent. toutes les bonnes chsoses. que Dieu exaurce tes voeux,les plus cheres. Mes meilleurs voeux. Normalement a Minuit,je pense que c'est tres tot,Bonne Annnneee pour toi et toutes ta famille. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
@ Alyssa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
| |
|
| |
| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |