| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|
+61e-mince toc-du-bled Ness Neko-sama Tsukino Mai Didi Amira NORF-21 blackghost Django Kim Mei mou'd imen_ch3 Dalil BlahBlah Makine Ninelina Paradise Kiss Zaki ladynana92 Mystery mimchan yuruichi moujeto OXUS IchiRan ichigoO imanochan Kumi-Grozz alukard-mangas pivoine miakaoto *sisia* Nana Mouni_sama sangoku Lucanis Miku omoikane ShieK Hiro Nakamura NiNnO Shirô Glasyde veronica Saku-Saku alyssa18 -nowey- L-I-L-I Alucard-Sama Maha punk-stones Seruma ketsuna melisse Biskremu Tutku sara mitsukai "NADJOU" ayumi nishikido Monkey D.Luffy NEO AMC 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 6 Déc - 0:25 | |
| Hiro : ...thanks you so much hiro Django : merthiii bcp . ..méme les patapon m'ont offert un trés bon gateau ...a l'honneur de l'annif de leur déesse ...dé que je suis rentré dans le jeu ..il dansait ta vu x3 nowey ; merchii beaucoup ....c'est hyper gentil et sympa de ta part :3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 6 Déc - 14:56 | |
| Et moi j'existe pas c'est ça | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 6 Déc - 23:13 | |
| ahhh gomen gomen ^^" ....le post je l'es ecris tard donc je t'avais oublier c'est vraie ...en plus t'es le premier a m'avoir souhaiter ....merchi beaucoup beaucoup ....c'est trop zentil de ta part :3 ...bithou | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mar 7 Déc - 23:50 | |
| Je me suis connecté expirer pour toi shiro . zoyeux annif' Shiro et pour Aiko -'- | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 8 Déc - 14:25 | |
| Mais c'est pas mon anniversaire ^^' merci quand même, je pense que tu as du te trompé entre "membres en ligne" et "membres fêtant leurs anniversaires aujourd'hui" | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 29 Déc - 3:23 | |
| Happy Birth zdey Alyssa ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Mer 29 Déc - 9:08 | |
| Double post bithday ^^ Joyeux anniv alyssa | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 17 Jan - 15:09 | |
| Sana 7ilwa alukard-mangas | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Lun 17 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Sam 22 Oct - 20:03 | |
| Joyeux anniversaire AIZEN (25), BERETTA (30), big-rourouf (21), imen_ch3 (24), Kanda (16). | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ Ven 4 Nov - 21:09 | |
| Tiens, c'est l'anniversaire de Naruto me hokage ... il re monte à loin lui xD
Happy b day :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
| |
|
| |
| [Fun] Anniversaire ~Suite~ | |
|