| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 21:47 | |
| Vive Shikamaru, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 23:38 | |
| Nan, Jiraiya est mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 23:41 | |
| Je prefere Gaara^^ - Spoiler:
Jiraya est mort...
|
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 23:45 | |
| - Spoiler:
Ouais je sais, mon frère m'a déjà spoilée avant toi...
Mouais, c'est vrai que Gaara est classe en Kazekage... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 23:46 | |
| Shikamari, je vous dis, shikamaru | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 19 Jan - 0:40 | |
| Effectivement, tu ne mens jamais Ô Roi des Pirates!! J'avais oublié à quel point Orochimaru avait de la classe... Il est tres bien l'episode Hina-chan!! Mais bon, en ce moment, certain sont peut etre en train de visionner le 43eme... En fait! Sympa le nouveau generique!! Des fanart... et Gaara au cheveux violets... mais bon, ca rappelle Newprince... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 19 Jan - 11:19 | |
| Shikamaru est bien mais Itachi est classe :ange: | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 19 Jan - 16:38 | |
| moi j'adore sasuke mais aussi kakashi sensei!!! je les trouve trop mimi mais super puissant!! | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 19 Jan - 16:44 | |
| je n'ai rien à dire à part que c "le" mangas du siécle!!! voila c tout^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Jan - 12:01 | |
| Episode 43, pas mal, c'est le calme après la tempête | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Jan - 12:07 | |
| Naruto et bien mieux que ce prétentieux de Sasuke, d'ailleurs la vie de Naruto et bien plus triste que celle de Sasuke. en plus il est devenu trop classe en grandissant. Go Go Naruto Sinon mon préféré de chez préféré c'est bien sûr Kakashi, la super classe | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Jan - 14:37 | |
| tu'as raison voir ces parents mourir devant ses yeux c'est tres courant surtout si c'est ton propre frere qui les tue | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Jan - 14:38 | |
| Itachi, Kakashi, Neji... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 20 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Jan - 15:14 | |
| - Hinata a écrit:
- tu'as raison voir ces parents mourir devant ses yeux c'est tres courant
surtout si c'est ton propre frere qui les tue ça ne rivalise pas du tout avec, un gars sont parents, hais par tous le monde et traité sans arrêt de monstre. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Jan - 19:18 | |
| naruto c le manga l plu cool ki soit !!!!vous aver vu shipuden ou pa si c pa l ka vous etes foutu!!!je lador il est tro for l'aktsuki se dechene !!!!bisou ........nadia[/b] | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Jan - 21:14 | |
| alalalala!!!!vou aver tous raison mai entre nou les meuf.....kakashi alala mais le plu cool c gaara il sla pete 1peu mai bon........euh....aufai il assurent tous..non,,,,,,:;:;:;,, | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 21 Jan - 23:51 | |
| Certes Naruto est un tres bon mangas mais pas le meilleur enfin pour moi. aussi mon perso préferé c'est néji ou jirayia j'hésite xD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 1:09 | |
| Ben, ils sont différents... Neji est classe, et Jiraya est super marrant ^^ | |
|
| |
Milkia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 1:51 | |
| - love death note a écrit:
je n'ai rien à dire à part que c "le" mangas du siécle!!!
voila c tout^^ Je sais que je suis le nouveau mais je peut pas laisser passer ça >< j'aime bien Naruto ...mais manga du Siècle -___- namého un des meilleurs ca passerai ..mais "Le" Manga désolé ca passe pas -__- | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 1:53 | |
| - Milkia a écrit:
- un des meilleurs ca passerai ..mais "Le" Manga désolé ca passe pas -__-
C'est officiel, on va très bien s'entendre, toi et moi ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 9:54 | |
| - Skaiya a écrit:
- Ben, ils sont différents... Neji est classe, et Jiraya est super marrant ^^
ouais jirayia le pervers xD mais bon mauvaise fin pour lui c'est triste quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 12:00 | |
| t'a raison Milkia, Le manga c'est bien sûr One Piece (celui qui ose dire le contraire goutera à une de mes spécialité Gomu Gomu ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 15:04 | |
| arf c ni Naruto ni One piece ... n importe nawak pfffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|