| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|
+34naruto-le-hokage liberta RyMantys Monkey D.Luffy Zaki -bleach- Nime mayatshi NEO AMC Abarinji tsunadé yuruichi GOTHIC LOLITA Aurea DARKWORKS maudit-tobi bluesea Phoenix Nightway AcHitaKkA R' Djamil125 mid2o Zak Admin Mouni_sama natsu Rangiku`san neru-chan Nana grendizer55 TheOni Saku-Saku Vays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 12 Juil - 19:55 | |
| - RyMantys a écrit:
- Dans ce cas, n'hésite pas à faire des traits de construction et même à mesurer les longueurs (comme le font les artistes avec un fil à plomb ou en tenant leur crayon à bout de bras). Ça peut te paraître manquer de spontanéité, mais c'est à but d'apprentissage, et au bout d'un moment, ça deviendra plus naturel et tu n'auras plus besoin de le faire.
Quand au traits de construction, tu les gommes au fur et à mesure, et de toute façon ça peut donner un effet un peu "rough" au dessin qui n'est pas désagréable.
Dessiner d'après modèle est une très bonne école même pour dessiner tes propres persos mangas. Ils seront très bien proportionnés et plus crédibles, même si tu leurs fait des corps complètement délirants (genre bras et mains énormes, comme certains chara-designs de Street Fighter, chibis ou même la caricature) Pour les traits de construction, je les fais tout le temps, bien que je ne les fasse pas en détail. M'enfin j'ai trouvé quoi faire pour palier a ce probleme, j'ai des images avec toutes les expressions du visage, et je les redessine toutes (expressions sous tout les angles), ça me permettra de m'habituer avec ça Je pense m'arrêter aux proportions pour les dessins d'apres modèle, une fois que je connais je les arrête, et je me met a ce que je peux faire moi only Apres les corps délirants, je pense pas que c'est pour tout de suite, car pour ça faut d'abord pouvoir bien les dessiner ^_^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 4:11 | |
| Bon nouveau lineart ! Dans la même lignée que Sylphia the bloodthirsty mais sans les couleurs (pour l'instant ) J'prepare une colo de gantz bientot finie aussi ^_^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 4:19 | |
| ben j'aime tout (la position du corps, le fond (le deco) et surtout le lineart ) mais jai pas aimé son visage ^^" | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 11:04 | |
| Ouai maintenant que tu le dis je crois que j'ai abusé sur le pli ^^ Je vais régler ce problème vite fait tout a l'heure, tout comme le visage auquel je me dois de trouver une alternative pour qu'elle soit classe ;D | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 14:36 | |
| Pour la tête, le plus gros problème est qu'elle est un peu trop grosse par rapport au reste du corps, et l'oeil est trop éloigné du nez (ce qui fait qu'on l'imagine de face avec un nez très épaté).
Et je te conseille de faire un tout ptit peu descendre son sein gauche par rapport au premier puisqu'elle est un peu penchée (suis la ligne des épaules)
A part ça, c'est vraiment super! La position est juste, les traits très nets. Et même les erreurs de proportions sont très minimes. Bravo! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 15:47 | |
| Merci bcp bcp pour vos critiques, elles m'ont donc permi de régler tout les ptits détails agaçant, je les ai tous suivi ;D Voyons les un par un liberta ==>le visage, j'y ai apporté des modifs, elle est plus belle now ;D apres si t'aime pas, c'est les goûts XD Nime ==> merci de me l'avoir fait remarqué, une petite rotation, et j'ai réglé le problème, normalement la c'est bon! Rymantys ==> tête ==> le seul truc où j'avais la fleme, vu que c'était pas du tout répétitif chez ceux/celles qui l'ont vu, je voulais pas me casser la tête a recoller tout les morceaux apres avoir rétréci, trop énervant x) Je ferais gaffe la prochaine fois! Sein gauche ==> réglé Nez ==> réglé aussi ;D et voila la V2 avec des ptits motifs en plus | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 19 Juil - 16:28 | |
| Ahhhhhh la j'aime bien !!!!! mnt ton dessin est parfait (enfait, présque) puisque il te monque la colo ^^"......a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 20 Juil - 15:59 | |
| j'aime beaucoup, le dessin est trés bien fait, je ne sais si c'est important mais au niveau du genou droit je crois que c'est un peu etroit maispas grave du tout, patienment la colo^^
j'adore l'elfe aussi il trop beau.. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 20 Juil - 23:53 | |
| Merci les gens ça fi zizir ;D Nime, toi qui voulais une colo, même si c'est pas de la bonne image, en voila une ! ;D L'image provient du chapitre 70 de Gantz (page interchapitre) mais j'y ai ajouté bon nombre de détails ! *** merci de cliquer pour agrandir l'image et ainsi profiter des détails, sinon on voit rien *** ps: j'ai eu le courage d'apprendre corel painter, j'abandonne photoshop pour la colo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 21 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 19 Sep - 4:20 | |
| Apres une loooooooooooongue période sans vrais travaux, je reviens a vous ! ;D Cette fois ci avec un dessin que l'on ma demandé, la personne voulait un ange avec les ailes les plus grandes possibles, elle a été servie x) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 19 Sep - 12:58 | |
| ben ange ange wé tré bien mais lvl pervers!!!!! hahaaaaaa je usi pas pro mais tjr un probleme au niveau du nez mais le reste sa va... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 1 Oct - 19:55 | |
| Du new: dessin original de Rymantys, et la colo n'est pas finie | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 1 Oct - 20:37 | |
| envoie moi le LINE ART,jai eu que la tete de NEo,je me suis payer une colo de tete a NEO XD
jattends*
XD et c un ordre XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 1 Oct - 20:39 | |
| Ben j'ai pris l'original de rymantys au crayon tout brouillon | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 4 Oct - 13:53 | |
| Vous êtes toujours envies les gars. t'es pas mort vays? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 6 Oct - 15:19 | |
| tres beau cool tu a du courage xd non je blague tres réuissi pervers xd lol | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 6 Oct - 22:22 | |
| Chapeau mon Vaysounet Il est super coloré!!! Ben bonne continuation | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 15 Oct - 20:54 | |
| chouhaite les dessin mais malgré tous ce travaille tres dur je presume tu resteras a jamais un pervair. ... hahahahahahahahahahahahahahahaha.........................................................................................!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 28 Oct - 17:27 | |
| Merci pour les commentaires, puis au moins moi je fais pas le refoulé comme le reste des gens XD faites pas vos innocents Sinon voila mes derniers dessins =) 1er fait en 2h30, 2eme dans les 1h, 3eme en 3/4 d'heure max (oui j'ai oublié d'ombrer le bouclier, et alors XD) | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 28 Oct - 22:16 | |
| Je trouve les 3 dessins plutot correct appart un truck dans les deux premiers, et c'est le fait que les jambes sont trop court par rapport au reste du corp, du coup j'ai l'impression qu'ils sont tous des nains (peut etre que c'est ce que tu a voullu faire... ) Ah! autre chose... je trouve aussi que la bouche de la fille dans le 2eme dessin est trop grande. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 28 Oct - 23:46 | |
| wow vays tu dechir kho, surtout en colo ^^ awwaaah toi fau qu'on fasse un jours une petite collab ^^ j'aime beaucoups ton dernier art work et ca me rappel un peut assassin's creed! dayeur tu devrais un peut t'inspiré pour les choix des couleurs, ils on fais de superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
| |
|
| |
| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|