AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vays'z galerie, irrashaimasen !

+34
naruto-le-hokage
liberta
RyMantys
Monkey D.Luffy
Zaki
-bleach-
Nime
mayatshi
NEO AMC
Abarinji
tsunadé
yuruichi
GOTHIC LOLITA
Aurea
DARKWORKS
maudit-tobi
bluesea
Phoenix
Nightway
AcHitaKkA
R'
Djamil125
mid2o
Zak
Admin
Mouni_sama
natsu
Rangiku`san
neru-chan
Nana
grendizer55
TheOni
Saku-Saku
Vays
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:19

Hmmm? a quelle niveau pour le 2eme (je savais qu'il y a un truc qui ne va pas dessu mais j'arrive pas a voir où), ça m'aiderais bcp bu les problèmes sur les proportions que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

Le probléme le plus voyant serais dans le visage ^^ C'est mal proportionné vis a vis de la pose, du corps.

La poitrine est un peu disportionné vis a vis du corp.

Pour faire cette pose, faut tout faire corréspondre ^^

Mais c'est pas mechant, sa se regle avec de la bonne pratique :p
http://zakiand1.skyblog.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:23

Thanks Zak au fait XD

Voili voulou un petit dessin que j'ai fais en pensant a un personnage plutot accès combat (dans la pose surtout XD )
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Eb5861ab104ca6667beadfec6e840tt

Tu vois natsu j'ai finalement suivi ton conseil en repassant au stylo noir et c'est vrai que ça rend mieux (j'avais trop peur de gacher le dessin avant XD )
J'ai juste oublier d'adapter les ombres qui sont du moment ou j'avais tout fait au crayon, je pense que je fais la faire en full style manga avec les ombres grises ou même la coloriser^^
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:34

...Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Manga20...
Pour ceux qui douteraient encore de la mégalomanie de Vays : Regardez le tatouage de la jeune fille, au bas du dos!
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:36

Ben quoi, j'ai pas le droit de me faire un ptit trip Razz
J'ai quand même fais ce dessin au lieu de bosser pour mon devoir de francais et mon exposé d'anglais de demain, me fallait bien une petite consolation Very Happy )
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:13

c'est vrai qu'elle est bien faite ta chérie (puisqu'elle porte ton nom au bas du dos ^^ )

mais fais quand méme gaffe à pas méttre aussi un tatoo Vays sur les pecs du mec sexy que tu déssineras pour le prochain SJS

XD
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:41

natsu a écrit:
...mais fais quand méme gaffe à pas méttre aussi un tatoo Vays sur les pecs du mec sexy que tu déssineras pour le prochain SJS

XD

Le tentes pas vas! chantonne
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:44

natsu a écrit:
c'est vrai qu'elle est bien faite ta chérie (puisqu'elle porte ton nom au bas du dos ^^ )

mais fais quand méme gaffe à pas méttre aussi un tatoo Vays sur les pecs du mec sexy que tu déssineras pour le prochain SJS

XD
mort de rire!!!!! natsu t'es devenu pervers ma parole il dessin ce qu'il veut méme s'il veut ecrire son pseudo sur les pecs SEXISTE VAS ^^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:54

mais moi j'ai dit ça pour lui, pour que sa réputation de hentai kun ne perde pas de sa crédibilité ^^
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:01

Arretez! Laissez Vays tranquil! Il peut suivre le courant qu'il lui plait! Du moment qu'il le fait avec le sexe opposé au siens et loin de moi : Ca me va! siffle
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

Ne t'inquiètes pas Natsu, je ne faillirais pas a ce surnom magique dont tu m'a gratifié Very Happy
Apart si je me représente a travers l'image du mec parfait, la j'aurais le droit de me la péter Very Happy
Rangiku' san, arrêtes de refouler ton envie de devenir hentai kun no2 xD , je sais qu'au fond de toi tu le veux ce boitier de bible black XDDD
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Bon ben j'avais prévu de faire a la base un dessin heroic fantasy, et en cherchant de l'inspiration a travers le net (j'arrivais pas a imaginer un truc), j'ai commencé a dessiner a la base un casque/ pseudo masque a gaz et ça a fini en mecha, et voici le resultat (j'avais pas d'imagination pour le corps donc j'ai préféré rien faire).
C'est quand même vraiment chaud d'imaginer un robot, bien plus que je ne le pensais ...
Mais ça me fait decouvrir de nouveaux trucs^^

Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 6001cefae13354be56491d325cd45
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:33

bravo Hentai kun ^^

moi qui suis nul en mechas , je ne peux qu'admirer ton dessin, je le trouve réussi !!

ps: quand je pense que t'es parti d'un dessin héroic fantasy... pour finir en mecha, ben, t'es vraiment biza..., enfin, spécial ^^''
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

.............WAW !!! extraordinaire vays !!! je suis super impressionné !! vraiment super ton chara design !!! c'est du bon boulot
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

merci ça fait plaisir =)
J'ai vraiment pris du plaisir a dessiner mine de rien, ça me donne vraiment envie d'en faire d'autres
Natsu ==> ça peut paraitre galère a faire mais ça vient tout seul, faut juste être patient et c'est le plus dur x)
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

wawu a partir dun heroic fantasy t'a fini ici? Laughing
vraimment super ton mecha!! je l'imagine bien en soldat mecha !! bravo!

PS: je suis pas au courant de l'histoir ds hantai moi siffle
http://oniifez.deviantart.com/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

thanks theoni^^

Histoire de hentai? quelle histoire de hentai? XD
Nan je ferais quand même pas de hentai moi xD
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:25

merci pour le conseil Hentai kun, mais bon, la patience...ehhh (soupir), pour étre patient il faut avoir le temps, et le temps si tu savais .... en ce moment.........je n'en ai pas raler

et sinon, pour le Hentai, si c'est pas toi qui feras le 1er en algérie, ben personne d'autre n'en fera ^^'

sauf peut étre Oni et ses penchants Hentaiesques Suspect
R'
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
R'

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:01

Je reste bleuffé sur le coloriage, tu l'as fais avec quel logiciel? bom . Ps: le hantai est un vaste univers qui t'attend tongue (déconne).
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:25

Merci R prime, pour la colo je l'ai faite avec photoshop cs, le bon vieu, toutes options (mais pas le seul Razz )

natsu ==> dans ce cas on le fera ensemble avec Theoni le 1er hentai algerien, il surpassera bible black x)
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:32

Où apprendre à colorié, à tu quelques sites de tutoriaux photoshop color ?
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Il y a sur www.deviantart.com mais la plupart sont en anglais, sinon ajoutes moi a ton msn je t'envoi mon tutorial (il est trop lourd pour être hebergé et a un format tordu x) ), il est un peu ancien mais la manière de coloriser reste la même, ya juste une astuce que je ne connaissais pas a l'époque et que j'utilise^^
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:18

Bon finalement apres avoir vu les kit d'Achitakka, j'ai enfin eu le courage d'heberger et poster les miens que voici (je precise bien que les personnages ne viennent pas de moi pour pas qu'il y ait confusion) :
Elles sont de la plus ancienne a la plus récente
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 4975ece839dfda9107c11b0a82514Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 988aeb4aa5873fced6925b96dcf48
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Cb072573fa0af11b7d7b97cb6bffaVays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 4460fd05200b940b9c75357e795f8
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 750718583d00405180a3fcfdd1a7cVays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 C1b994dc401f66fb92dad30b79335
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Ee71fbbd31988080fa10860135193Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 A04b335841f74b1afb7bb68c7f478
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 2f4baaba7dd91c8cedfd055bcef84Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 30c077efd2c73611aaac7431edb15
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Fa788bbb50c184fc698f494b4e3bfVays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Be822c0501db1267e48f5c6916180
Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 C1c2f23248c1a69b42a9fc8116204Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 667239a20383a7d74446c9c811b49

Voili voulou, si jamais ya une sign qui vous plait et que je retrouve le format photoshop de celle ci je pourrais essayer d'y mettre votre pseudo xD
Nightway
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nightway

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

Très beaux dessins et Signatures !! Bonne continuation Smile
http://duskland.deviantart.com/
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:03

tres belle banniere Vays^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen !   Vays'z galerie, irrashaimasen ! - Page 3 Icon_minitime

Vays'z galerie, irrashaimasen !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant