| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|
+34naruto-le-hokage liberta RyMantys Monkey D.Luffy Zaki -bleach- Nime mayatshi NEO AMC Abarinji tsunadé yuruichi GOTHIC LOLITA Aurea DARKWORKS maudit-tobi bluesea Phoenix Nightway AcHitaKkA R' Djamil125 mid2o Zak Admin Mouni_sama natsu Rangiku`san neru-chan Nana grendizer55 TheOni Saku-Saku Vays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 29 Fév - 0:19 | |
| Hmmm? a quelle niveau pour le 2eme (je savais qu'il y a un truc qui ne va pas dessu mais j'arrive pas a voir où), ça m'aiderais bcp bu les problèmes sur les proportions que j'ai ^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 29 Fév - 0:22 | |
| Le probléme le plus voyant serais dans le visage ^^ C'est mal proportionné vis a vis de la pose, du corps.
La poitrine est un peu disportionné vis a vis du corp.
Pour faire cette pose, faut tout faire corréspondre ^^
Mais c'est pas mechant, sa se regle avec de la bonne pratique :p | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 1:23 | |
| Thanks Zak au fait XD Voili voulou un petit dessin que j'ai fais en pensant a un personnage plutot accès combat (dans la pose surtout XD ) Tu vois natsu j'ai finalement suivi ton conseil en repassant au stylo noir et c'est vrai que ça rend mieux (j'avais trop peur de gacher le dessin avant XD ) J'ai juste oublier d'adapter les ombres qui sont du moment ou j'avais tout fait au crayon, je pense que je fais la faire en full style manga avec les ombres grises ou même la coloriser^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 1:34 | |
| ... ... Pour ceux qui douteraient encore de la mégalomanie de Vays : Regardez le tatouage de la jeune fille, au bas du dos! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 1:36 | |
| Ben quoi, j'ai pas le droit de me faire un ptit trip J'ai quand même fais ce dessin au lieu de bosser pour mon devoir de francais et mon exposé d'anglais de demain, me fallait bien une petite consolation ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 3:13 | |
| c'est vrai qu'elle est bien faite ta chérie (puisqu'elle porte ton nom au bas du dos ^^ ) mais fais quand méme gaffe à pas méttre aussi un tatoo Vays sur les pecs du mec sexy que tu déssineras pour le prochain SJS | |
|
| |
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 3:44 | |
| - natsu a écrit:
- c'est vrai qu'elle est bien faite ta chérie (puisqu'elle porte ton nom au bas du dos ^^ )
mais fais quand méme gaffe à pas méttre aussi un tatoo Vays sur les pecs du mec sexy que tu déssineras pour le prochain SJS mort de rire!!!!! natsu t'es devenu pervers ma parole il dessin ce qu'il veut méme s'il veut ecrire son pseudo sur les pecs SEXISTE VAS ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 3:54 | |
| mais moi j'ai dit ça pour lui, pour que sa réputation de hentai kun ne perde pas de sa crédibilité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 6:01 | |
| Arretez! Laissez Vays tranquil! Il peut suivre le courant qu'il lui plait! Du moment qu'il le fait avec le sexe opposé au siens et loin de moi : Ca me va! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Dim 2 Mar - 21:41 | |
| Ne t'inquiètes pas Natsu, je ne faillirais pas a ce surnom magique dont tu m'a gratifié Apart si je me représente a travers l'image du mec parfait, la j'aurais le droit de me la péter Rangiku' san, arrêtes de refouler ton envie de devenir hentai kun no2 xD , je sais qu'au fond de toi tu le veux ce boitier de bible black XDDD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 0:55 | |
| Bon ben j'avais prévu de faire a la base un dessin heroic fantasy, et en cherchant de l'inspiration a travers le net (j'arrivais pas a imaginer un truc), j'ai commencé a dessiner a la base un casque/ pseudo masque a gaz et ça a fini en mecha, et voici le resultat (j'avais pas d'imagination pour le corps donc j'ai préféré rien faire). C'est quand même vraiment chaud d'imaginer un robot, bien plus que je ne le pensais ... Mais ça me fait decouvrir de nouveaux trucs^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 5:33 | |
| bravo Hentai kun ^^
moi qui suis nul en mechas , je ne peux qu'admirer ton dessin, je le trouve réussi !!
ps: quand je pense que t'es parti d'un dessin héroic fantasy... pour finir en mecha, ben, t'es vraiment biza..., enfin, spécial ^^'' | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 20:21 | |
| .............WAW !!! extraordinaire vays !!! je suis super impressionné !! vraiment super ton chara design !!! c'est du bon boulot | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 21:51 | |
| merci ça fait plaisir =) J'ai vraiment pris du plaisir a dessiner mine de rien, ça me donne vraiment envie d'en faire d'autres Natsu ==> ça peut paraitre galère a faire mais ça vient tout seul, faut juste être patient et c'est le plus dur x) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 23:30 | |
| wawu a partir dun heroic fantasy t'a fini ici? vraimment super ton mecha!! je l'imagine bien en soldat mecha !! bravo! PS: je suis pas au courant de l'histoir ds hantai moi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 11 Mar - 23:38 | |
| thanks theoni^^
Histoire de hentai? quelle histoire de hentai? XD Nan je ferais quand même pas de hentai moi xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 12 Mar - 4:25 | |
| merci pour le conseil Hentai kun, mais bon, la patience...ehhh (soupir), pour étre patient il faut avoir le temps, et le temps si tu savais .... en ce moment.........je n'en ai pas et sinon, pour le Hentai, si c'est pas toi qui feras le 1er en algérie, ben personne d'autre n'en fera ^^' sauf peut étre Oni et ses penchants Hentaiesques | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 12 Mar - 6:01 | |
| Je reste bleuffé sur le coloriage, tu l'as fais avec quel logiciel? . Ps: le hantai est un vaste univers qui t'attend (déconne). | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 12 Mar - 18:25 | |
| Merci R prime, pour la colo je l'ai faite avec photoshop cs, le bon vieu, toutes options (mais pas le seul ) natsu ==> dans ce cas on le fera ensemble avec Theoni le 1er hentai algerien, il surpassera bible black x) | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 12 Mar - 18:32 | |
| Où apprendre à colorié, à tu quelques sites de tutoriaux photoshop color ? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 12 Mar - 18:45 | |
| Il y a sur www.deviantart.com mais la plupart sont en anglais, sinon ajoutes moi a ton msn je t'envoi mon tutorial (il est trop lourd pour être hebergé et a un format tordu x) ), il est un peu ancien mais la manière de coloriser reste la même, ya juste une astuce que je ne connaissais pas a l'époque et que j'utilise^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 13 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 14 Mar - 2:16 | |
| Très beaux dessins et Signatures !! Bonne continuation | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 14 Mar - 3:03 | |
| tres belle banniere Vays^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
| |