| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|
+34naruto-le-hokage liberta RyMantys Monkey D.Luffy Zaki -bleach- Nime mayatshi NEO AMC Abarinji tsunadé yuruichi GOTHIC LOLITA Aurea DARKWORKS maudit-tobi bluesea Phoenix Nightway AcHitaKkA R' Djamil125 mid2o Zak Admin Mouni_sama natsu Rangiku`san neru-chan Nana grendizer55 TheOni Saku-Saku Vays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:14 | |
| vous saviez jaime pas me mele des afaire des autre cest mon code a moi mais quand ca bard je esaye de calme les chose | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:24 | |
| Merci bcp tout le monde, ça fait plaisir Rangiku'san ==> ne t'inquiètes pas,aucun problème, quand il y a des petits "conflicts" faut bien savoir les régler neru-chan ==> merci pour les critiques, il m'en faut bcp si je veux m'améliorer car quand je dessine je n'arrive pas a mesurer les defauts et leur ampleur, car quand on dessine quelque chose soit même, on ne voit que "le beau resultat" et on oublie les defauts même si ils sont omniprésent xD Je tacherais de m'améliorer pour ma prochaine colo qui est bientot fini d'ailleurs (celle de l'ange gardien ) Et la fille sexy a dessiner bientot finie aussi Et aussi une chose, l'age n'a pas d'importance, je suis pervers et fier de l'être xD Et comme je l'avais dis sur un autre post, dans le monde, il y a deux types de personnes, les perverses (en parlant des PERSONNES xD) et les perverses refoulées On peut être pervers dès 10ans comme on peut ne jamais l'être pendant toute sa vie Et aussi je ne dessine pas vraiment sous l'effet de la perversion, mais selon mon imagination, j'ai eu ma période ou je n'arrivais PAS du tout a dessiner de mec, j'obtenais toujours un visage de fille, et je ne gérais pas "l'ampleur" des proportions, donc ça a surtout donné les deux premiers dessins/colos ^^ Maintenant j'ai réglé ce probleme Au fait, neru chan, j'ai relu ton post, et que veux tu dire dans les "proportions du visage", c'est ou que je n'ai pas respecté? N'hesitez aps a balancer chaque petit defaut de chaque image si vous le voulez/avez le temps, ça m'aiderait bcp ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:26 | |
| Alors grendizer55 : Pour etre sur que tu as compris : | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 2:05 | |
| Du coup 'va en profiter pour régler tout les problèmes du fofo sur ce topic XD Me semblait pourtant qu'on lui avait bien expliquer le truc des doubles post O_o, bon pas grave l'essentiel c'est que ce soit compris maintenant, sinon met le dans la charte a lire obligatoirement rangiku ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 5:13 | |
| c'est vrai que t'es un géni question "colo" Vays!! mais dis moi, tu les fais avec quel support, je veux dire, c'est du photoshop tout ça? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 10:46 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Je ne vois aucun mal a ce que tu dise que c'est moi la dite personne, Sakura93
ah je vois....merci rangiku'san c'est sympa de ta part de ne pas avoir laisser e truc si mechant ................non serieu merci la vraimment je vois que tu sais t'y prendre...je voulais pas dire rangiku'san parseque je voulais pas crée de faux problemees^^" entouca merci....enfin t pas si mechant que ca envoi que t gentille merchi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 12:04 | |
| tt un monde de pervers!!!! oh!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 12:06 | |
| non pas moi et ni les autres dailleur^^" enfete je disait ca juste pour rigolais donc^^ PS:c cool que ta presque le meme age que moi^^ on pourra s'entendre peutetr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 13:48 | |
| oui c'est vrai sakura93 ! je suis sure qu'on va passer du bon temps xD PS: je ne sais pas si tu parles de moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 13:50 | |
| oui biensur qui veut tu que ca soi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 13:52 | |
| looooooool !!! tkt on s'entendra bien inchallah! mais si tu es un peu fofolle comme moi xD tkt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 13:56 | |
| ouai tkt jss zarbi en plus d'etre fofole tkt pas tu le decouvrira bientot^^ enfin on est tte les deux du signe COQ donc tkt^^ nianaianaaaaaaaaaaaaaaaahaaniaahhaaaha tremblé povre mortele hahhahahahaa c une replik que jadore^^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 14:09 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr ahhh atta atta de la je vois que tu es vraiment fofolle et... et.. J'AIME CAAAAAAA!! a que j'aime a que j'aime xD grendizer55 mon pauvre T out xD mais tkt katrou les folles mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 14:30 | |
| J'aime ce topic vu toute la concurrence en flood qui s'y reunie XD C'est magique a voir, surtout grendizer tu fais des post magiquement court, moi je dis respect (et je suis serieux x) ) Sinon natsu je fais tout sur photoshop CS (et maintenant CS3 ), je fais mes dessins, je les scan, j'en fais le lineart (photoshop aussi) et je colorise =) Si vous voulez j'ai un tuto pour coloriser un peu vieux (avec une méthode a deux balles) mais ça peut vachement aider au niveau de la gestion des calques et de certains calques de réglage. Ah en fait j'ai voulu l'upload mais il fait 3.20mo, donc ça passe pas, si vous avez un excellent uploadeur, je suis preneur, sinon je peux l'envoyer par msn a qui le veux ^^ Mais je redis, c'est surtout pour gérer les calques et certains styles de calques, avec des ptites astuces, rien de plus ^^ | |
|
| |
Admin Umbrella corp.
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mar 26 Fév - 14:38 | |
| AH BONNNN DAAACORD toute facon il ya trops cretique dans ce forum mais a part dautre forum no limit | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 27 Fév - 8:40 | |
| - Vays a écrit:
Sinon natsu je fais tout sur photoshop CS (et maintenant CS3 ), je fais mes dessins, je les scan, j'en fais le lineart (photoshop aussi) et je colorise =)
merci pour l'info vays kun ^^ je vais essayer de m'y mettre en colo photoshop, j'espére que le résultat se rapprochera un peu du tien ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 27 Fév - 17:43 | |
| Ok, si tu veux t'y mettre contactes moi je pourrais te donner quelques conseils pour gagner du temps, car la colo ça peut être extrêmement laborieux quand on ne maîtrise pas (j'avais du longtemps rechercher pleins de tutos, des conseils chez d'autres personnes avant de commencer mes premiers trucs potable xD )
Et surtout il faut avoir une tablette graphique si on veut avoir un bon niveau, car pas mal de choses sont infaisable a la souris :S
ps: si tu veux coloriser certaines planches de ton dessin demandes moi je me ferais un plaisir de coloriser ces chef d'oeuvre quand j'aurais le temps =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 27 Fév - 18:07 | |
| je n'hésiterai pas une seconde Vays kun, on essayera de trouver le temps pour ça ^^
arigatou !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Mer 27 Fév - 18:57 | |
| do itashimashite natsu-kun | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| |
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 29 Fév - 0:17 | |
| Bon dessins, je préfére le premier ^^
Le deuxiéme contient quelques disportions ...
Sa reste bon dans l'ensemble, continue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
| |
|
| |
| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|