| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|
+34naruto-le-hokage liberta RyMantys Monkey D.Luffy Zaki -bleach- Nime mayatshi NEO AMC Abarinji tsunadé yuruichi GOTHIC LOLITA Aurea DARKWORKS maudit-tobi bluesea Phoenix Nightway AcHitaKkA R' Djamil125 mid2o Zak Admin Mouni_sama natsu Rangiku`san neru-chan Nana grendizer55 TheOni Saku-Saku Vays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 3:41 | |
| Hey hey hey, J'ai enfin eu la force d'héberger mes dessins avec pas mal de filles Ah en fait je me suis trompé, il n'y a pas que des dessins mais comme j'utilise aussi photoshop en masse, je vais mettre les dessins et leurs version colorisées a côté =) Je tiens a préciser que je n'ai utilisé aucun modèle et si c'est un fan art je le précise (y'en a casiment pas, et on peut les remarquer ) ps; veuillez excuser les assez nombreux defauts, j'ai la mauvaise habitude de toujours vouloir faire un "artwork" plutot que des dessins pour apprendre a gérer les formes^^ Certains dessins sont a des plus petit formats, cliquez dessus pour les voir en plus grand^^ Celle juste en dessous je n'ai fais que la colo ^_^ Et juste en dessous c'était ma participation au concours d'infographie^^ Une un peu vieille mais dont je suis super fier (je n'ai fais que la colo^^) Le dessin avec lequel j'ai participé au concours de dessin, et sa version colorisée que j'ai pas eu envie de finir Un dessin fait pour le trip ci-dessous Et maintenant 2dessins que j'ai eu la fleme de terminer et que, qui sait, je terminerais peut être un jour ^^ Merci bcp d'avoir pris le temps de voir ma galerie et n'hésitez pas a balancer les critiques que je puisse m'améliorer ! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 10:28 | |
| wa c beau tt ca....vraimment c beau...endiréé que tu te base que sur les forme de fille oulah un perver de plus....(pren pas ca male tkt je rigole)c bien bravo toi continu comme ca mec^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 13:50 | |
| wuhuuuuuu un pervers de pluuuss ca fai plimziiirrr t'arrete pa la mec!! si je devai faire une remarke psedos pro! je dirai oui t'a raison!! sur les dessins, tu un tout petit peut de travail a ajouté!! mais tu y es preske!! tu n'a ka finir la course!! et pour le colorie! je te dédie la medail d'Or vraimment c du tres bon boulot!! j'attend la suite ( merde je doi m'amelioré moi en coloriage je savai bien qu'il fallais ke je suive les cours de oustadati en sana oula (premiere aanée) ) ... | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 13:58 | |
| cest beau ces desin mais atention a notre cretique dart sayen il aime que les manga a 100/100 sinon rien :pet: | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:05 | |
| que entende vous par perver s.v.p | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:05 | |
| [quote="TheOni"]wuhuuuuuu un pervers de pluuuss ca fai plimziiirrr t'arrete pa la mec!! non mais il a que 16 ans et toi tu l'en courage vraiment vous les mec vous étés pff mais bon ça v les dessins j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:09 | |
| moi je dit que la verite sur ce que je vois ni +ni - vous me comprenez | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:22 | |
| bon la colo est géniale je n'ai rien a dire la desssus. Mais oui y'a toujours un mais: 1-fait attention au proportion du visage 2- je trouve les hanches des filles un peu trop étroites 3- la poitrine de la fille de la qutrieme colo sont disporpotionné je trouve 4- et ça n'engage que moi, les mecs s'il vous plais arretez de denuder trop les filles Le dessin que j'adore est ta troisieme colo celle la je n'ai rien a critiquer la dessus c'est sublime ps: nana je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:23 | |
| - sakura93 a écrit:
- ....ts comme nous alor bienvenu au cleub.........^^"
Parles pour toi jeune fille! Je ne suis pas un pervers, et a 14 ans, tu ne devrais pas l'etre non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:26 | |
| aretez cest la verite il faut etre rialiste les desin sont beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:27 | |
| MOI ossi les filles tt a fait daccor avec vous deux^^ @rangiku'san...mais je rigole comment veux tu que je soit une perverse si je nai que 15ans......je rigolais c tous...(comme tt le monde quoi)et g pas dit que tt le monde etait perver ici....je blaguer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:28 | |
| - grendizer55 a écrit:
- aretez cest la verite il faut etre rialiste les desin sont beau
ils sont beau on a pas dis le contraire mais je ss d'accord ac naru | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:29 | |
| non ma soeur je suis un homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:31 | |
| oui arreter tous keski se passe aujorduit a chake personne que je parle je contrarie pourtant je le pense meme mais ma3lich c pas grave jss abituéé a ca donc pas de probleme..(la personne dont je parle elle le c elle meme)donc c pa grav... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:36 | |
| jesper que ce nais pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:39 | |
| non pas dutout tnkiette....mais la personne dont je parle je la compren tréé bien je c que je suis insuportable et arrogante mais bon je me suis excuser plusieur fois ddonc mais je la respecte bien cette personne...!donc c pas gave elle a tt fait raison de faire ca cet personne..c bon pas grave oublion ca ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:42 | |
| - Citation :
- aretez cest la verite il faut etre rialiste les desin sont beau
mon cher grandizer, je n'ai jamais dit que ces dessins n'était pas beaux mais j'ai critiqué ce que je trouvai acritiqué point, c'est tout Le seul dessin que je trouve irreprochable et sa troisieme colo c'est mon avis Il faut bien critiquer on a mis nos dessins pour que les autres nous disent ou est ce qu'on pourait s'améliorer, pas pour nous dire qu'ils sont beaux et point. Une critique constructive ne fait jamais de male | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 14:47 | |
| oui vous avez reson en peux samiliore si en non cretique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:01 | |
| sa prouve que les filles ont toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:03 | |
| Je ne vois aucun mal a ce que tu dise que c'est moi la dite personne, Sakura93 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:05 | |
| non nous soiye pas trop egoiste chaqun idee est pence | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:08 | |
| Vays : Master of Color! Chapeau bas l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Lun 25 Fév - 15:10 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Vays : Master of Color! Chapeau bas l'artiste!
c'est maintenant que tu donne ton avis grendizer encore une fois pas de double poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
| |
|
| |
| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|