| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|
+34naruto-le-hokage liberta RyMantys Monkey D.Luffy Zaki -bleach- Nime mayatshi NEO AMC Abarinji tsunadé yuruichi GOTHIC LOLITA Aurea DARKWORKS maudit-tobi bluesea Phoenix Nightway AcHitaKkA R' Djamil125 mid2o Zak Admin Mouni_sama natsu Rangiku`san neru-chan Nana grendizer55 TheOni Saku-Saku Vays 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 16:49 | |
| Merci bcp, eeh oui Nime tu est le maitre de la colo ^_^ Hier assez très tard dans la nuit (oui je sais ça se dit pas^^), j'ai fini ma colo, je me suis même éclaté a refaire le step by step entier, et franchement je suis plus que fier de ma colo la: Et le step by step entier depuis le départ: | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 17:26 | |
| - Citation :
- "Vays"]Merci bcp, eeh oui Nime tu est le maitre de la colo ^_^
Hier assez très tard dans la nuit (oui je sais ça se dit pas^^), j'ai fini ma colo, je me suis même éclaté a refaire le step by step entier, et franchement je suis plus que fier de ma colo la:
Et le step by step entier depuis le départ: très réussi Vays aparament hier a étai une soirée de rude labeur pour plus d'un | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 17:29 | |
| On ne né pas photoshopiste, on le devient XD Un ptit mal de dos apres^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 20:46 | |
| Tres Tres Bien Vays-kun !! MDR, je savais pas que tu avais un tel talent !! Bon boulot | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| tu travailles avec une tablette graphique vays ou c'est a coups de souris que t'as réalisé cette délicatesse et la finesse de tes traits? de tte façon, le résultat est plus que beau!!! congratulations frère^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 21:29 | |
| big thanks Djamil =) ça fi zizir !
bluesea, je bosse avec une tablette graphique of course, c'est impossible de faire les cheveux comme ça avec une souris, ou alors faut vraiment de l'espace sur sa table du talent et du temps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 22:29 | |
| waaaaaaa3!! n'existes t-il pas une alternative pour ceux qui n'ont pas de tablette graphique!!! oui, je comprends, je comprend!!! je sors du club en fermant doucement la porte derrière moi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 19 Juin - 23:59 | |
| Faire de la peinture c'est aussi possible XD Mais c'est encore plus chaud x) et plus cher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 20 Juin - 11:52 | |
| ben c'est bien ce que je compte faire pour le moment; revenir sur la methode classik XD... En attendant que la civilisation frappe sur mes portes XD!! quant a tes travaux Vays, continus à m'epater ^^. T'es un pro en la matière malgré ton jeune âge!!! vivement la suite^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 20 Juin - 13:10 | |
| - Vays a écrit:
- Je l'ai pas la :S
Mais tu peux tout aussi bien le télécharger gratos sur n'importe quel site la version d'évaluation et d'essayer de trouver en peer to peer le crack^^ La j'ai la fleme de chercher mais tu trouves facilement x) oh, merci, j'ai un ami, qui sur MSN, n'arrete pas de parler sur ce fameux "peer to peer le crack^^" !! donc je vais lui demander!! merci encor!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 20 Juin - 14:44 | |
| - bluesea a écrit:
- ben c'est bien ce que je compte faire pour le moment; revenir sur la methode classik XD... En attendant que la civilisation frappe sur mes portes XD!!
quant a tes travaux Vays, continus à m'epater ^^. T'es un pro en la matière malgré ton jeune âge!!! vivement la suite^^ En esperant qu'elle arrive en voiture et pas a pied la civilisation alors (ou machi maruti XD) Et merci bcp, j'espère ne pas te décevoir Mayatshi, effectivement tu devrais essayer, on trovue tout ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 3 Juil - 3:46 | |
| Bon petite mise a jour avec tout d'abord une colo qui m'a pris bcp de temps et que je dois terminer des que j'ai un peu plus d'experience JE PRECISE LE DESSIN D'ORIGINE N'EST PAS A MOI, LA J'AI ENLEVE LES TRAITS ORIGINAUX Apres voila un dessin en work in progress aussi, je le fini demain celui la, j'ai volontairement mis le front plus bas, je voulais faire un truc assez allongé puis j'ai eu la fleme, j'ai fais un ptit mélange démono elfico humanoide, il manque des détails du visage qui distinguera mieux^^ Et celle la c'est la pochette d'un album que sort un pote de ma cité, je m'étais proposé de lui faire la jaquette, et il en est content, moi aussi ^_^ (que de souvenir par rapport a tout mes essais) | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 3 Juil - 4:09 | |
| J'aime bien la 2em² le cou et bien fait l'oreil de même ! très beau dessin vays . B-continuation | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| aa oui ca fait un bon moment que t'avais rien posté... je commencé a pensé que tu avais laissé tombé mai la je suis rassuré, c'est du bon boulot continu comme ça. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 5 Juil - 0:18 | |
| Merci les gars ça fait zizir =) Bon voila une signature faite pour Suka, je sais pas pourquoi, j'avais une imagination totalement psychedelique aujourd'hui, me demandez pas comment j'ai pu pondre un truc comme ça, d'aussi peu "courant" xD Je compte lui en refaire une autre si j'ai de l'imagination (le thème c'était le chocolat, originalité pour originalité ) Si quelqun d'autre veut une sign, je peux lui en faire, dans un style plus normal si j'y arrive | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 5 Juil - 2:08 | |
| j'ai bien aimé le dessin de claymore mais la verion non colorié | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 5 Juil - 15:50 | |
| Possible mais il n'apparaitra pas sur le forum, sinon je vais me faire massacré par les "akhina taiwan" (merci Luffy pour cette magnifique expression^^) qui surveillent le fofo XDDDDD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 5 Juil - 15:58 | |
| Mmmmmmmmmm!! T'es vachement doué fréro! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 5 Juil - 16:41 | |
| Merci bcp Mouni mouni =)
bleach a propos,ceux de la 1ere page sont des dessins qui ne sont pas super récent, ya bien mieux apres x) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 11 Juil - 22:21 | |
| Hop la petit up, j'ai fais le portrait de Suka comme elle me l'avait demandé, je l'ai modifié a ma facon (j'ai agrandi les yeux volontairement ) voila la photo originale Voila le portrait version Vayssss ***CLIQUER POUR AGRANDIR *** | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 11 Juil - 22:27 | |
| je crois que t'as mis les yeux (le noir elli ldakhel) un peut trop grand a mon gout.
mais c'est très bien dessiné, bravo. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 11 Juil - 22:30 | |
| Mmm... Le visage est trop large par rapport à l'original, et la bouche est un peu en biais. Avant de faire les ombres, il faut faire attention aux proportions. Je te propose de regarder souvent ton dessin en cours de travail, et de le comparer à la photo pour éviter les erreurs. Eloignes-toi si possible pour avoir une vue d'ensemble. Gambatte ^_^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Ven 11 Juil - 22:36 | |
| Monkey ==> tu as surement raison, j'arrive pas a dire si oui ou non je le confirme moi même, car la photo originale n'était pas assez grande et que j'ai modifié les yeux Merci du commentaire =) Rymantys: Hmmmm pourtant j'ai énormement regardé mon dessin et fais des comparaisons, j'avais pas remarqué pour la largeur du visage, je crois que c'est du a la largeur des yeux, j'ai rien fais pour la compenser ^^ . Je ne referais plus cette erreur =) Pour la bouche c'est un défaut recurrent chez moi, ça va vraiment finir pas m'enerver de ne jamais reussir a la placer XD | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! Sam 12 Juil - 13:58 | |
| Dans ce cas, n'hésite pas à faire des traits de construction et même à mesurer les longueurs (comme le font les artistes avec un fil à plomb ou en tenant leur crayon à bout de bras). Ça peut te paraître manquer de spontanéité, mais c'est à but d'apprentissage, et au bout d'un moment, ça deviendra plus naturel et tu n'auras plus besoin de le faire. Quand au traits de construction, tu les gommes au fur et à mesure, et de toute façon ça peut donner un effet un peu "rough" au dessin qui n'est pas désagréable.
Dessiner d'après modèle est une très bonne école même pour dessiner tes propres persos mangas. Ils seront très bien proportionnés et plus crédibles, même si tu leurs fait des corps complètement délirants (genre bras et mains énormes, comme certains chara-designs de Street Fighter, chibis ou même la caricature) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
| |
|
| |
| Vays'z galerie, irrashaimasen ! | |
|