AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!

Aller en bas 
+13
Miku
Biskremu Tutku
LightO
knightofheavens
-nowey-
IchiRan
Lyes
OXUS
Seruma
Makine
Monkey D.Luffy
JYMMY
Amira
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:04

Ben je crois que j’ai joué au plus meilleur jeu déjà mais je vais dire qu’on ce moment je suis entrain de les refaire !! … Silent Hill alias Harry Mason pour moi c’est le plus beau jeu qui soit : Frisson, peur, angoisse...bref tout ce qui est typique à un survival horror; tel est le cas aussi pour Projet Zéro ! Purée, j’ai complètement la trouille quand je le joue, je n’arrête pas de regarder derrière moi loool !!
Je crois que les accros de Projet Zero savent de quoi je parle, n’est ce pas ? Laughing si non y’a aussi Dino Crisis, bon c’est vrai, il n’est pas aussi connu que les deux autres mais c’est un très très bon jeu quand même !! Et puis sans oublier mon deuxième jeu préféré : Resident Evil, oula sa me fait remonter un bon parquet de souvenirs ! Si ma mémoire est bonne je pense l’avoir jouer à l’âge de 10ans, j’étais en 5ème année Primaire lol !! Aller je ne vais pas commencer à raconter ma life, bref de toute la série Resident mon préféré reste le 3 et Code Veronica…Bon je crois que c’est les seuls jeux que je suis entrain de jouer en ce moment, dés qu’il y’aura du neuf, je vous ferai signe….

[Corriger Par Seru]
Revenir en haut Aller en bas
JYMMY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
JYMMY


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:41

pour moi si
dark sector
obscure
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:44

Amira a écrit:
sinn y'a aussi dino crisis,bn c vrais il n'est po aussi connu k les deux autres m c un très très bn jeu comeme!!.
Dino Crisis quand meme c'est super connu, d'ailleur ceux qui joue a Resident Evil doivent obligatoirement connaitre.
Amira a écrit:
et puis sans oublier mn deuxieme jeu prèfèrè resident evil,oula sa me fais remontè un bn paquè de souvenir!si ma mèmoire est bnne j pense l'avoir jouer a l'age de 10ans g t en 5eme annèe primaire lol!!aller j vais po commencer a raconter ma life,bref 2 tte la sèrie resident m prèfèrè reste le 3 et code veronica...bn j crois k c les seul jeux k chui entraine de jouer en ce moment,d k'il y'aura du neuf j vs ferai signe............
Comment ça Resident Evil ton 2eme raler raler raler
Moi Resident Evil j'étais fan avant meme de le jouer, y avait un gars du cartier qui n'arrêtait pas d'emparler, du coup des que je l'ai eu entre le main j'étais aux anges.
T'as jouer Resident Evil Remaque et Zero sur Gamecube?!

Sinon tu connais pas Alone in the Dark a ce que je vois, c'est le 1er survival horror, c'est avec ce jeux que c'est lancer ce nouveau genre.
Y'a aussi SAW qui est sortie récemment des fours de Konami, on se croirait dans Silent Hill.
On va bien s'entendre tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

Les Survival-Horror *.*' la 2ème meilleur type de jeu selon moi XD (Les RPG c'est indétronable) Les souvenirs des Resident Evil et Alone in the Dark sur Ps1 *__* ça me donne envie de ressortir la vieille console yahoo
Les Silent Hill aussi (sur Ps2 / PC) qui foutent trop la trouille, A ne surtout pas jouer tout seul la nuit Oh mon dieu
Ah que de bons souvenirs ! chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:35

Bon je n'ai pas l'habitude de corriger les posts, mais quand c'est le premier post d'un débat, il vaut mieux que se soit lisible.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu écris en abréger Amira !!! T'es pas sur ton tel, ça ne va pas te couter cher un long post, je t'assure V_V
En plus ça ce voit que tu peux mieux faire [La phrase Spécial Prof xD] parce qu'il y'a des mots que tu écris bien et d’autres comme si allait te couter je ne sais quoi de les écrire convenablement !!...Ah oui et pour toi "m" c'est "mais, mes, mai, ma, mon..." o_O
En plus le langage SMS est interdit sur le forum, INTERDIT !

Voila, et si non pour les survival horror, j'aime bien regarder ma sœur y jouer ^^'

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:06

La modo dans toute sa splendeur. Bon Boulot
Tu devrais t'y mettre Seru, aux Survival-Horror ... une petite peur bleue de temps en temps ça fait du bien chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:14

Son pauvre petit cœur n'y survivrais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:58

Omg ... Elle .... Elle ... Elle a un coeur ? siffle
*Quelques heures plus tard : dead *
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:58

J'ai peur de me casser les ongles!!

Edit: Cool alors y a des fan de survival horror! Non t'a tord luffy, ben si j connais très bien alone in the dark c'est parmi les premiers jeux que j'ai joué, et avant même la série de Tomb Raider!! C'est un jeu des années 90, oui vous avez raison il est super... Razz
Mais silent hill reste mon plus meilleur jeu car il est vraiment exceptionnel surtout le premier et le 4(the room)les mélodies 2 leurs intro sont magnifique!!
Resident evil 1,2,3 et code veronica c'etait sur le p.c tandis k le 4 c'est sur ps2 ainsi que projet zero....Dis moi tu connais haunting ground et clock tower??? C deux jeux sont aussi très bien, clock tower ressemble beaucoup a resident evil!!..y a aussi parasite eve celui la reflète un peu plus dino crisis!!.... En faite dis moi tu connais pas un site d'astuces??je suis bloquée sur silent hill1(a l'ècole) j'ai pas trouvé l'énigme du piano ( faut dire que sa fais presque 10ans que j'ai pas joué a ce jeu, je l'ai complètement oublié).

Edit MDL: waw c'est pas facile de tous corriger Laughing
Double post interdit


Dernière édition par Amira le Mar 28 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:05

@Amira: Seruma n'est pas là pour critiquer, je ne sais pas si tu le sais mais elle est modératrice, et si elle te dis de ne pas écrire en abrégé c'est parce que c'est interdit : C'est clair et formel.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Ok pas de probléme


Dernière édition par Amira le Mar 28 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:22

On sent de l'ironie, dans ce que dit Amira, non ? Je dirais même qu'elle se moque ouvertement. M'enfin, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle écris (puisque c'est abrégé), donc je n'irais pas jusqu'à l'affirmer. C'est pas bien d'accuser sans être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

+1 Lyes
Amira, faut que tu saches qu'on est pas sur Msn ... Un forum a certaines regles a respecter. C'est pour ça qu'il faut éviter d'écrire en abrégé que ça soit plus agréable à lire.
Pour éviter de faire trop de HS, vous en connaissez d'autres de bons Survival-H ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:20

Yare Yare V__V
Apparemment tu as quelques connaissances en langue espagnol, alors faudrait que je te le dise dans cette langue, ma grande?
"Usted no tiene derecho a escribir con el lenguaje SMS ¿entiendes?"

Ah oui, et sur ta présentation, tu dis faire une licence de français, pardonne moi mais ça ne ce voit pas vraiment…quand on fait licence d’une langue c’est qu’on l’aime bien, donc on ne la maltraite pas. Mais si tu veux continuer à t’entêtée, advienne que pourra, et yiiiiiiihaaaaa ^^

Si non Makine, non je ne connais pas d’autres survival horror, et oui j’ai un cœur Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:49

Boarf tu sais : Licence en français --> Littéraire au lycée --> N'a pas été acceptée en scientifique en 1as. Donc faut pas trop lui en demander XD

L'année dernière, on a eu une prof de français contractuelle qui ne savait pas conjuguer le verbe "sauter" et nous a fait un joli jeu de mots avec (que je vous laisse deviner).

Pour ne pas être complètement hors-sujet.

Sinon, comme survival horror, j'ai une préférence pour l'atmosphère de Project Zero et F.E.A.R. (Alma \ò/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:59

Oui je connais Clock Tower mais j'ai pas trop aimé, il faut se caché sans cesse du taré qui cherche a nous couper en petites rondelles.
Les Silent Hill pour moi le meilleur c'est le 2, l'histoire, la musique, ils se sont vraiment donner a fond chez Konami pour celui la, le 4eme aussi il est bon.
Haunting Ground je connais pas, et Project Zero j'ai pas eu l'honneur d'y jouer, mais je vais pas tarder a remédier a ça grave a l'émulateur PS2.
Resident Evil Code Veronica sur PC?! avec émulateur alors?! j'y ai joué, il est vraiment excellent, surtout coté scénario, le 5 t'a jouer?!

Aussi voudrai te dire un truc Amira, le langage SMS est INTERDIT, Seru a raison, stp essaye d'écrire correctement, en plus tu fait licence français donc t'as normalement aucun problème pour t'appliquer et le double post est INTERDIT aussi, si tu veux ajouter quelque chose tu clique sur le bouton "Editer" et tu modifie, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43


Entonces no tengo derechos para escribir en este lenguaje, no problema senorita...

Pour resident evil code veronica, dsl j me suis trompé c'est sur ps2 pas pc! oui il est super mais unpeu long comeme!non j'ai pas encore jouer au 5 par contre on ma dis qu'il est bien..et le nouveau silent hill tu la jouer???j te conseille de jouer a haunting ground il est pas mal aussi!
silent hill 2 tu dis!! JAMESS ce personnage est très rigolo mais il n'a pas fais un grand tabac comme le 1et le 4.. En faite ta pas repondu a ma question, es que tu connais un site d'astuces pour jeux vdo j suis bloqué sur silent hill 1???


Dernière édition par Amira le Mar 28 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:39

Amira a écrit:
ta pas repondu a ma question es que tu connais un site d'astuces pour jeux vdo j suis bloquer sur silent hill 1???
aller a bientot ciaooo

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00001459/solution-silent-hill-playstation-ps1-00004460-2.htm

Amira a écrit:
Ben je crois que j’ai joué au plus meilleur jeu déjà mais je vais dire qu’on ce moment je suis entrain de les refaire !! … Silent Hill alias Harry Mason pour moi c’est le plus beau jeu qui soit : Frisson, peur, angoisse...bref tout ce qui est typique à un survival horror; tel est le cas aussi pour Projet Zéro ! Purée, j’ai complètement la trouille quand je le joue, je n’arrête pas de regarder derrière moi loool !!
Je crois que les accros de Projet Zero savent de quoi je parle, n’est ce pas ? Laughing si non y’a aussi Dino Crisis, bon c’est vrai, il n’est pas aussi connu que les deux autres mais c’est un très très bon jeu quand même !! Et puis sans oublier mon deuxième jeu préféré : Resident Evil, oula sa me fait remonter un bon parquet de souvenirs ! Si ma mémoire est bonne je pense l’avoir jouer à l’âge de 10ans, j’étais en 5ème année Primaire lol !! Aller je ne vais pas commencer à raconter ma life, bref de toute la série Resident mon préféré reste le 3 et Code Veronica…Bon je crois que c’est les seuls jeux que je suis entrain de jouer en ce moment, dés qu’il y’aura du neuf, je vous ferai signe….

[Corriger Par Seru]

Survival Horror pervers pervers pervers c'est le MEILLEUR

pour moi,le meilleur suvival horror game de tous les temps c'est "Fatal Frame=Project Zero"

Je me rappelle,quand j'ai commencer a jouer sur PC avec Resident Evil(j'etais accro)d'ailleurs,j'ai commencer a l'age de 10 ans!
(c'etait drole car l'entrer d'un membre de ma famille dans ma chambre me faisait tres peur!! XD )
Resident Evil n'etait pas le seul jeu,mais le plus remarquable!

avec l'arriver de ma PS1,le 1er jeu etait Dino Crisis (Je l'aimais et je l'aimerais pour toujours) ,f l'ete c'etait mon seul compagnon(meme mnt,Vive le Survival Horror)
Une experience geniale !!! Le frisson est la, le stress aussi, une histoire incroyable, des dinos plus hargneux les uns que les autres,une foule d'enigmes et de pieges.Je pense que tous joueur doit avoir au moins jouer une fois a dino crisis."Regina" pervers

puis arrive Parasite Eve(ce jeu m'a sauver quand j'ai terminer RE j ai eu chaud )J'ai adorer tout simplement!! avec les cinematiques,...et les personnages!(surtout Aya pervers )

sans oublier les autres jeux"Alone in the Dark,...."

passant a une autre console,et d'ailleurs ma preferer!la PS2!!
ma collection de jeux est speciale "Survival Horror" michant michant
je dois remercier mon pere de m'avoir acheter le 1er SH "Fatal Frame 1"et depuis,je suis tomber amoureuse de cette serie pervers !!(c'etait a l'age de 14 ans) c'est la Meilleure
Je crois meme que c'est le meilleur des survival-horrors que j'ai jouer de ma vie!!(j'ai fait des cauchemars toute les nuits)
tout repose sur un sentiment d'insecuriter : On a toujours peur, qu'il se passe quelque chose ou pas. En effet, pas question de sang : les fantomes (tres tres glauques) attaquent sournoisement là ou on ne les attend pas (par exemple, au bout d'un certain nombre de fois passé dans une salle, le fantôme d'une fille à la tête tordue à l'envers sort d'un trou dans le mur et rampe vers vous...). La peur peut frapper n'importe quand.il n'y a aucune raison pour passer à côté de ce superbe jeu.

j'ai trop parler!!!>.< mais je vais juste citer les titres des jeux que j'ai jouer!!

Fatal Frame(1,2 et 3)
Silent Hill(sauf le 1er et le 2eme)
Dino Crisis(1 et 2)
Parasite EVE 2
Forbidden Siren 1 et 2
Farhenheit
Resident Evil (sauf le 5)
Haunting Ground
Rule of Rose
Blood
Alone in the Dark(toute la serie)
Obscure II
....

c'est le temps de dire Oyasumi,Minna!!
et Viva le Survival Horror!! XD XD

bye

Ran-chan^^;
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:50

Soy Senor no senorita Sad
Voila Ichiran a répondu a ta question, oui Resident Evil 5 est bien il va dans la ligné de Resident Evil 4, t a même les parasites du 4, le petit Wesker y est présent aussi et un autre perso que je te laisserai découvrir toi même.
Je vais essayer de télécharger ce fameux Haunting Ground.
Oui j'ai jouer le dernier Silent Hill Homecoming, plutôt bon, mais pas un truc vraiment exceptionnel, je veux jouer au remaque qui vient de sortir sur PS2.

Parasite Eve le 1er ne m'a vraiment pas plus contrairement au 2eme ou ils ont complètement refait le système de jeux.
Vous connaissez Dead Space?! vraiment vraiment excellent, j'avais pas eu peur depuis très long temps, il faut absolument que vous le jouiez , y a aussi Dark Sector qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

@ichiran: merci pour le lien! Comment j'ai pus oublier forbidden siren et farhenheit???....Oui oui j'avoue k projet zero est celui qui fais le plus peur surtout quand le manette commence a vibrer, franchement sa donne plus de frissons on a vraiment l'impression d'ètre dans le jeu. ça m'ètonne qu'ils ont pas encore penser a faire un film de ce jeu, mm si ça sera le cas dans un future proche, j'espere que ça ne sera pas aussi catastrophique que resident evil(c'est le film k je deteste le plus au monde, on dirai xmen).....Quoi??? ta pas jouer a silent hill1?? ta vraiment ratè quelque chose!! Mad ..tu dis avoir jouer resident a l'age de 10ans!! c'ètais le mm age k j'avais...
@ luffy:hiii la petite phrase en espagnol ètais adresser a seru!!...Dead space, dark sector non j connais pas, c'est sur quel console?? et l'histoire consiste a quoi au juste??
wesker y est prèsent?? woow j'aime beaucoup ce personnage,il a de la classe lol! .


Dernière édition par Amira le Mer 29 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:32

Dead space est sur pc et next gen (pour repondre à la question de ma VDD)

-Bien que ce soit un topic special Surival Horror, je soutien le fait que ce soit un tres bon genre de jeu video mais j doute bien que ce soit le meilleur (y'a pas de meilleur, c'est une question de gout) mais meme en essayant d'etre neutre, le survival ne peut etre le meilleur surtout à cause de la durée de vie (malhereusment)que peuvent permettre ces jeux comparés aux differents type RPG (tres nombreux)...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:29

@Amira: comme a dit nowey, Dead Space et Dark Sector c'est sur PC et consoles next gen, je te conseil vivement Dead Space, vraiment excellent.
Pour Resident Evil 5, oui Wesker est bien présent, mais il y a aussi un autre personnage très connu de la série, j'en dis pas plus Wink

@Nowey: comme tu l'as si bien dis chacun ses gouts, c'est vrai que la durée de vie n'est pas très grande, mais le peux qu'elle est avec un jeux qui fait vraiment peur c'est mieux qu'un long jeux ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:30

BON BON, j'arrive un peu en retard(donc trop la flemme de tout lire dsl :p)
MAIS je tiens a dire que un survival horror n'est pas simplement un jeux....c'est..c'est WAW!
1resident evil est tout simplement la meilleurs saga de jeux jamais sortie(bien mieux que FF dans un autre registre..)
serieux ce jeux est tout bonement delicieux a jouer angoisse frisson,des musique a coupé le souffle et des graphisme magnifique(pour l'epoque)
bon..c'est vrai qu'avec le 5eme opus on est tombé bien bas de le genre action...mais bon ce qui fait la légende de ce jeux c'est bien c'est 3 premier opus
2-silent hill...ames sensible s'abstenir,ce jeux est extremement vicieux il pousse la psychologie de l'homme a ces derniers retranchement(j'en fait trop là nan?) et met un malaise au plus profond du joueur,malaise que nous apprecions tout de meme...somme nous sadique?la reponse est oui Very Happy..moi en tt cas j'adooore ce jeux
3-DEAD space...juste no comment vivement le deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:19

Bon j vais commencer avec nowey: ècoute comme tu la si bien dis chacun ses gouts, tu sais koi j'aime tout genre de jeux sauf belle et bien les rpg!! ( y'a pas mieux que les survival horror) ben sa reste mon choix, et mon gout a moi et j'invite personne a partager ce grand dèsire k j'ai pour cette catigorie la... Et puis j'ai eu cette conclusion après avoir essayer tout type de jeu meme les rpg.... C vraie que les survival horror ne sont pas aussi long que ceux d'aventure, d'action....etc, par contre comme la si bien dis luffy j prèfère mille fois jouer a un jeu court et passionant et k j'aurai envie de refaire 100fois si il le fallait, k de jouer a un jeu long et ennyant et qui me donne un sacrè mal au crane....
ok luffy inchalah je vais l'essayer ce fameux dead space, mais j'espere pour toi qu'il est bien, sinon gare a toi!! lol!


Dernière édition par Amira le Mar 28 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:18

Parmis mOn genre préféré
peureux quand j'étais plus jeune je n'y jOuais que trés rarement , méme si maintenant j'en ris lOl
bah j'ai pris sur mOi et j'ai cOmmencé petit a petit , tOut y est passé Resident Evil , Silent Hill ... et maintenant Dead space et BiOshock
des perles ces deux la
les survival hOrror se sOnt les seuls qui fOnt remOnter l'adrénaline a certains mOments et le stress/angOisse nOn stOp
j'adOre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : vous en Pensez quoi ?
» Resident Evil ... ahh! c'été mieux avant
» [Debat] La sorcellerie
» [Débat] VF ou VOSTFR ?
» [Débat] La guerre d'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: