AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!

Aller en bas 
+13
Miku
Biskremu Tutku
LightO
knightofheavens
-nowey-
IchiRan
Lyes
OXUS
Seruma
Makine
Monkey D.Luffy
JYMMY
Amira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

Enfin le retour d'AYA Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:05

Les graphismes n'Ont pas l'air si térribles ... un genre de Resident Evil ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:25

LightO a écrit:
Les graphismes n'Ont pas l'air si térribles ... un genre de Resident Evil ?! Neutral
Non Parasite Eve est un RPG avec des éléments de survival horror.C'est l'adaptation du livre qui est sortie un an avant le tout premier Resident Evil , le jeu est sortit deux ans après la sortie de resident evil soit en 1998.Conclusion Parasite Eve est un classic du survival horror ! le troisième opus sortira sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:11

Okay
un RPG survival hOrrOr ?! se n'est pas le plus classique du genre en tOut cas
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:32

Un rpg?? t'es bel et bien sûre de toi Biskremu??


Dernière édition par Amira le Mar 28 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:19

Resident Evil n a jamais été à la traine par rapport a ses graphismes ( en remettant bien-sur le jeu dans son contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:59

évidament Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

Bonjour tous le monde,

Merci de postuler ce genre de sujet, c'est vraiment appriciable de partager ainsi une patient pareille. Comme le disait le tite, y pas mieux que les survival horror. Moi j'aime bien ce genre de jeux, surtout quant il s'agit d'affronté ou d'essayer de résoudre les enigmes tout au long du parcours, c'est vraiment classe enfin pour ceux qui aiment ce genre de jeu. Si non la série de Resident Evil, Dino crisis, Silent hill et autres sont toujours à la hauteur sauf pour certain episode qui ont pris une direction à part que ce soit dans le game play ou histoire. Enfin ca reste toujours un genre de jeu très appréciable. Merci pour le partage Amira


Dernière édition par ghostsoul le Ven 10 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:51

mon meilleur c Project Zero avec une autre trouvaille HUNTING GROUND OO
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:06

de rien c gratuit!! lol

faut dire que le monde des survival horror est vraiment fascinant, perso, ça me permet de m'évader et d'aller très loin, et puis y a tout ses énigmes qui donnent vraiment à réfléchir!

mon préféré restera à jamais Silent Hill, j'ai découvert récement le Homecoming, allucinant!! franchement, harèb bezaf!!

projet zero est aussi super bien, j'aime beaucoup, surtout le 1, le 3 m'a vraiment tuer, j'ai failli perdre la tête à force de le jouer!
sinon, haunting ground, je l'ai jouer en 2005, il resemble beaucoup à clock tower, je sais pas si vous le connaissez?? je l'ai aprécié aussi...

d'un avis personnel, je dirais que les plus beaux jeux sont les Survival Horror et les F.P.S!! un autre genre de jeu dont chui follement amoureuse xd


Dernière édition par Amira le Sam 4 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:53

Et bien dis donc, tu as failli perdre la tête. Fait attention à ta tête. mais si non Silent hill restera toujours l'un des jeux qui ont marqué leur temps, pour moi c'est mon préféré d'ailleurs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:22

Haunting Ground OO !! je le trouve un peu different des autres avec Rule of rose mais les 2 sont interessants !

Clock Tower 3....je veux le jouer !!!!! >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:57

Haunting Ground reste l'un des jeux les plus extraordinaire que j'ai jouais, surtout qu'il marque une certaine période de mon adolescence!! Y a une certaine horreur psychologique employé tout au long du jeu, comme pour silent hill ou bien comme tu l'as citer Rule Of Rose. Même si il ressemble à une vraie partie de "cache cache" lol! Comme pour Clock Tower!!

Moi même, j'ai pas encore jouer au 3, il faut impérativement jouer aux deux premiers, pour pouvoir comprendre l'histoire! sinon t'es completement à coter de la plaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:25

Spoiler:
J'aimerai bien savoir jusqu'où as tu pu aller ????? tell est la question du jour (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:51

@ ghost: je pense qu'elle l'a terminé xD
moi ce que trouve super dans les survival horror , c'est les musique
et tout les effets sonores c'est génial bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
knabil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/11/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:23

bonjour a tt, je suis un grend fun des SH j'ai comencer par resident evil 2 avec la ps1, il été tres difficile c'été mon 1er jeux jété pas un gamer, alors cété mon tt 1er jeux.
ensuit j'ai jouer a RE3, RE1, ensuite dinocresise 1, 2, ensuit vempire D, Silent hill 1.resident evil outbreak 1 2
RE4, RE5, Siren 1 2 3, silent hill 2 3 4 5 8 ^_^.

j'ai grave émé Silent Hill 1, un jeux tres reussie une camera incroiable un personage tres bizar, une musique tr tr tr tr tr belle(akira ymaouka) un jeux extrordinerment bon.
le mieure resident evile pr moi est le reberth sur gamecube et cod veronica.
j'ai grave tombé amoreux de ces deux survivel horreur, j'aime bc la musique du S dans resident evile, et j'aime tt les musique de silent hill.
just pr information que le tip qui a inventé silent hill 1 a quité la team silent hill pr realisé sont nouveau jeux siren, ces aussi mon mieur jeux je l'ador mlyar jai bc émé le 1 parsq'il été tr defficile est tres bizar, mes maleuresment pas tt les gamer qui aime ce jor de jeux, alor les devlopeur des SH en tendens a changer le game play est le resulta(Devil may cray, vunkich, RE4 RE5 ...).

j'ai jouer ressament a siren 3 sur ps3 je messuit gra amuser, un jeux super bien foutu avec un graphisme tr tr biens foutu les ombres tt est la les chiboto sont aussi eux mervieux j'ador ce jeux et tt les jeux devlopé par l'inventeur de silent hill 1.

Revenir en haut Aller en bas
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:27

salut à toi Knabil, et puis merci pr tn poste, ça fait toujours plaisir de savoir que y a autant de fan de cette catégorie de jeux Smile

Moi aussi j'adore Silent Hill1, c'est même mon jeu préféré, car c'est l'un de mes premiers jeux d'enfance, sauf que moi j l'ai pas jouer sur la ps1, mais plutôt sur le pc...
J'aime beaucoup le perso principal Harry Mason. Toute cette amour, cette tendresse qu'il a pour sa fille( adoptif), cette envie de la protéger, de la sauver malgré tout les dangers!! wow, faut dire qu'il remplit bien son rôle de pére.
Mais bon, faut aussi jouer au 3éme opus pour pouvoir un peu plus comprendre l'histoire et surtt connaître la fin.

En faite, t'as la ps3?? olala tu sais pas à quel point je t'envie, rani 7assdéték xd

@hiro: non non non je l'ai pas terminer hélas...
Revenir en haut Aller en bas
knabil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/11/2010

[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:50

merci pr ta repens Amira, oui j jouer aussi a SH3, pr la ps3 nchalah tksb whada au lieux t7hsdni ^_^, khmsa fi 3ink ^_^, je plesente ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!   [Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Y'a pas mieux que les survival horror !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: