| Les dessins de Massiva ^^ | |
|
+20Misa-san sabrinasvet Didi didoucha sophygoth Hiro Nakamura ShieK AzurArt6 BlahBlah Nightway Sayassaki Shirô OXUS wassila.com mihoubi Ryoka miakaoto Glasyde alyssa18 massiva^^ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Les dessins de Massiva ^^ Ven 2 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Ven 2 Avr - 20:27 | |
| Je m'y connais pas en dessin, mais je sais que ça me plaît bien (sauf pour Ichigo que je trouve bizarre ou un peu trop V ) sinon, le reste est très bien. Coup de coeur pour hadik la danceuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Ven 2 Avr - 20:47 | |
| Merci beaucoup <3 Oui c'est vrai que Ichigo est un peu raté ^^' bien vu )) et puis la danseuse c'est ma préféré à moi aussi =))))) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 15:12 | |
| j'adore tes fan arts, mais tu devrais pas te limité à ça ! j'adore les silhouette que tu fait aussi !
good luck ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 18:55 | |
| Arigatooo Glasyde et miakaoto ^^' c'est vraiment encourageant <3 Mais j'aimerai vous poser une question que je pose à tout les dessinateurs comme vous: est-ce que c'est normal que je ne puisse pas faire de dessins de mon imagination?!!! -__- ça m'énerve =( j'en ai marre des reproductions je veux créer quelque chose mais je n'y arrive pas. Pensez-vous que ça soit grave ou c'est normale?!!!!xD Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 19:00 | |
| tu as de superbes dessins massiva^^ Bravo!
bizzarement moi aussi jarrive pas dessiner quelquechose de mon imagination mais je croit q'avec de l'entrainement on peut le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 19:03 | |
| Merci Ryoka =)))) c'est très gentil J'espère que tu as raison parce que moi je commence à désespérer!!xD | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 19:38 | |
| - massiva^^ a écrit:
- Arigatooo Glasyde et miakaoto ^^' c'est vraiment encourageant <3
Mais j'aimerai vous poser une question que je pose à tout les dessinateurs comme vous: est-ce que c'est normal que je ne puisse pas faire de dessins de mon imagination?!!! -__- ça m'énerve =( j'en ai marre des reproductions je veux créer quelque chose mais je n'y arrive pas. Pensez-vous que ça soit grave ou c'est normale?!!!!xD Merci d'avance ^^ no panic v.v je suis dans le meme bateau que toi v_v
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 3 Avr - 19:52 | |
| Ah cool *o* ça me rassure je ne suis pas toute seule dans cette galère! xD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Dim 4 Avr - 0:41 | |
| - massiva^^ a écrit:
- Arigatooo Glasyde et miakaoto ^^' c'est vraiment encourageant <3
Mais j'aimerai vous poser une question que je pose à tout les dessinateurs comme vous: est-ce que c'est normal que je ne puisse pas faire de dessins de mon imagination?!!! -__- ça m'énerve =( j'en ai marre des reproductions je veux créer quelque chose mais je n'y arrive pas. Pensez-vous que ça soit grave ou c'est normale?!!!!xD Merci d'avance ^^ bah comment dire, chacun interprète le mot imagination comme il veut ! là c'est dans le cadre du dessin,on parlera alors de créativité . être créatif c'est entreprendre un truc qui n'a jamais vus le jour . pour le dessin/ peinture faut juste imaginer des scènes et faire une réflexion, par exemple les formes /couleurs/ valeurs. mais ceci faut avoir déjà une idée de la vrais réalité pour la muter après . ( à prendre comme références "le symbolisme, le surréalisme ... ) je t'invite à regarder ce maitre ! http://www.iklimt.com/ des fois on part de rien, juste gribouillée, mâchouille la feuils et là tu t'applique sur une illusion que ta vus ! (comme le cas de mes speeds paintings ) ou si tu veux dire par là, un truc never seen (jamais vus ) alors c'est autre chose aussi ^^" enfin j'ai du mal à t'expliquer, c'est quelque chose qu'on développe aussi, faut juste être un peu félé et open minded, ne jamais se contenter du réel ! so j'éspere t'avoir aider rien qu'un peu ^^"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Dim 4 Avr - 20:09 | |
| Merci beaucoup pour tes précieux conseils *o* j'en tiendrai compte ^^ et merci pour le lien c'est vraiment magnifique, les portraits wow et le reflet dans les paysages trop fort. Mon préféré c'est celui de "mort et vie" <3 trop beau, ah et celui de la dame à l'éventail aussi*.* Bref merci 1000 fois t'es trop sympa | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Dim 4 Avr - 21:02 | |
| wow segoy desu vraiment très interressant chui jaloux les meilleur (à mon avis) sont ceux de : Kira de death note Mion Sunuzaki de higurashi le masque d'Ichigo Luffy Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Dim 4 Avr - 21:10 | |
| Merci beaucoup<3 ça me fait plaisir que ça te plaise "hachemtni!!" ^^' | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Lun 5 Avr - 23:31 | |
| t'est un ange a par le 7emme ki est un peu...... il sont tous magnifique | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mar 6 Avr - 16:48 | |
| j'adore tes dessins massiva, ^^ pour les critiques, je laisse les pros s'en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mar 6 Avr - 19:27 | |
| lol t'aime pas le 7 ème?! mdr Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil à mes dessins c'est très sympa <3 xo xo
Arigatoooo OXUS ^^' PS: Même l'avis d'un amateur compte =)
Edit Seruma : Double Post interdit, Massiva, vas relire le règlement s'il te plait =) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mar 6 Avr - 22:27 | |
| Bravo ! t'es vraiment doué, figure toi que moi aussi, je peut reproduire mes pas créer des dessins, tu voie, on est plusieurs dans ce cas donc pas la peine de stresser, je pense que comme la dit Ryoka, il suffit de bien s'entrainer, on finira bien par y arriver un jours Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mar 6 Avr - 23:25 | |
| Merci pour tes encouragements shirô *o* J'espère qu'on y arrivera le plus tôt possible! lol Bon courage à toi aussi ^^ xo xo <3 | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mer 7 Avr - 16:03 | |
| j'adore tes dessins! c'est bien dessiner-surtout la danseuse!- t'inquiète pas pour l'imagination, ça m'arrive aussi, mais sa viendra a la longue.continue comme ça | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mer 7 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Jeu 8 Avr - 2:35 | |
| Merci à tous ^^" c'est gentil kissouuuu | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Jeu 8 Avr - 22:38 | |
| Bravo pour le Kira , de loin le plus réussie , un super jeu d ombre et puis surtout ca ne BAVE PAS !!! bravo a toi aussi et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Jeu 8 Avr - 22:43 | |
| arigato gozaimasu AzurArt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ | |
| |
|
| |
| Les dessins de Massiva ^^ | |
|