| Les dessins de Massiva ^^ | |
|
+20Misa-san sabrinasvet Didi didoucha sophygoth Hiro Nakamura ShieK AzurArt6 BlahBlah Nightway Sayassaki Shirô OXUS wassila.com mihoubi Ryoka miakaoto Glasyde alyssa18 massiva^^ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Ven 23 Avr - 3:41 | |
| - massiva^^ a écrit:
- Arigatooo Glasyde et miakaoto ^^' c'est vraiment encourageant <3
Mais j'aimerai vous poser une question que je pose à tout les dessinateurs comme vous: est-ce que c'est normal que je ne puisse pas faire de dessins de mon imagination?!!! -__- ça m'énerve =( j'en ai marre des reproductions je veux créer quelque chose mais je n'y arrive pas. Pensez-vous que ça soit grave ou c'est normale?!!!!xD Merci d'avance ^^ J'aime bien tes déssins (même si je les avais déjà vus ><), mon préféré c'est la denseuse *O* Avec un petit défaut de rien du tout ^^" Pour ma part, c'est plutôt le contraire XD Je réussi mal les reproductions, ce sont plus mes propres oeuvres que je réussi, enfin, j'les foire toujours mais bon ^^" Bon courage | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Ven 23 Avr - 14:02 | |
| wow!!! j'adore tes dessins , c'est super bien fait et j'ai adoré celle de nana continue comme ça car t'es doué | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Sam 22 Mai - 16:22 | |
| a chaque foi que je voi tes dessin ca me fai tjr le meme effet "ouaaaouw" o.O jaime bien ce style naaah jaime trop ... et bienvenu dans nott fofo ^^ si té encor fraiche XD bonne continuation !! | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Lun 24 Mai - 0:08 | |
| merciiiiii beaucoup ^^ tu es trop gentille ^^ bisous | |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Lun 24 Mai - 14:59 | |
| j'adore le 1er et celui de la danceuse classique !! c trés jolie continue comme ça gros bisoux XD | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mar 25 Mai - 0:02 | |
| J'adore le 3ème Et celui de la danseuse ( on dirait moi :p ) non sérieux tu dessines super bien, quand j'ai vu tes dessins je me suis dis mais moi je suis nulle =P ( mais je dessine juste pour le plaisir quand j'ai rien à faire lol ) Très bonne continuation Bizoùùs
Dernière édition par Didi le Sam 18 Déc - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
sabrinasvet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Jeu 16 Déc - 23:08 | |
| coucou jdr tes dessin il son tro beau tu a un bon coup de crayon et comme je voi t'aime bleach moi aussi je dessine et bien @++ | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Ven 17 Déc - 10:37 | |
| coup de coeur pour light yagami, c'est de tres tres tres beauc dessins | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Lun 3 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Lun 3 Jan - 21:52 | |
| tu dessine super bien continue comme ça =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Mer 20 Avr - 20:26 | |
| wow j' a-do-re t trop douée je t'avoue que je suis un peu jalouse | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| Tu vas avoir une bonne vocation si tu continue ainsi, alors bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Massiva ^^ | |
| |
|
| |
| Les dessins de Massiva ^^ | |
|