| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 24 Nov - 20:38 | |
| @ôji-san, hein qu'elle est mignonne tout plein, Yuna ^^ en ce qui concerne la fin de l'animé, c'est vrai qu'elle fait bâclé, par rapport au reste, et surtout par rapport au manga...et Raito est vraiment pitoyable dans l'épisode 37, lui qui était si classe au début... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 24 Nov - 21:36 | |
| - Skaiya a écrit:
- @ôji-san, hein qu'elle est mignonne tout plein, Yuna ^^
en ce qui concerne la fin de l'animé, c'est vrai qu'elle fait bâclé, par rapport au reste, et surtout par rapport au manga...et Raito est vraiment pitoyable dans l'épisode 37, lui qui était si classe au début... bon moi j ai pas termine death note, mais j ai vu le recapitulatif... voici des screentshot que j ai fais (ne regardez pas si vous n avez pas vu la serie) - Spoiler:
Sinon j ai un mega spoil pour tout le monde la [enfin je suppose vu que j ai pas vu la suite] donc a ne pas lire a moins d etre sure de vous - Spoiler:
a la fin de L`OAV on apprend que Ryuuku a ecris le nom de Light sur le Death Note car il s ennuyai trop depuis la mort de L et qu il voulait recuperer son Death Note XD Et voici Light apres sa mort [c est devenu un shinigami qui ne se souvient pas de sa vie dans le monde des humains XD]
Concernant Yuna elle est plus que mignonne ^^ elle est carrement joliiiiiiiie - Spoiler:
| |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 24 Nov - 22:01 | |
| y'a rien d'intéressant dans ce récapitulatif, à part 2 ou 3 scènes!!!
17h de DDL (16ko/s) pour être déçu à la fin. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 24 Nov - 22:25 | |
| - kindaichi a écrit:
- y'a rien d'intéressant dans ce récapitulatif, à part 2 ou 3 scènes!!!
17h de DDL (16ko/s) pour être déçu à la fin. lol oui c vrai... je l ai vu en 7min au grand max j etais decu... je voulais le recapitulatif jusqu a la fin ... dommage :/ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 24 Nov - 23:08 | |
| en ce qui me concerne, j'ai eu la flemme de regarder l'OAV en entier (j'ai dû mater genre 3 mn) quand j'ai vu que c'était en fait un récapitulatif de l'animé...Raito en shinigami, il est vraiment moche XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 4 Déc - 13:12 | |
| Death Note est un anime hors du commun, avec une histoire bien ficelé et prenante, a chaque fin d'épisode on attente avec impatiente celui qui vas suivre, ils ont su nous faire (vous êtes sûr que c'est un humain qui à écrit le scénario ?! ) mon perso préféré c'était L, après sa mort l'histoire est devenu un peu ennuyeuse, bon, mais à la fin la justice, la vrai, à triomphé, bien fait pour ta gueule Yagami Rato | |
|
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 4 Déc - 18:53 | |
| death note l'ultime animé ,superbe histoire , animation qui trou le $!§## surtout la foi ou yagami commence a ecrire frenetiquement sur ça death note le nom des criminels avec des effets de cameras de ouf bon vous l'avez compris mon preferé c yagami, kira pour les intimes avec sont sens accru de la justice. je vous invite a lire les scan avec une fin un peu differante par rapport a l'animé . le film bof bof surtous l'acteur qui jou yagami trop nul | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 4 Déc - 19:39 | |
| on ne devrait pas demander "aiimez-vous Death Note" mais plutôt "si vous n'aimez pas Death Note levez la main"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 1 Jan - 16:34 | |
| Moi kan j'ai vu death note j'ai vu les 14premier episode d'un coup je pouvé plus m'arréte.Moi personélement la fin m'a vmt plu,yavé pas d'otre solution il devais................je m'arréte la pour ce ki n'on pa encor terminé le manga. |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 24 Jan - 13:31 | |
| Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Aishita yue ni mebaeta aku no kana Kore kara saki otozureru de arou subete wo Dare ni mo jama saseru wake ni wa ikanai kara
Kajitsu ga tsugeta mirai Risei wo wasureta machi Kuroku yuganda ima wo Yume, risou ni kageru
Doushite? Boku wa kowareta Messiah?
Dare mo ga nozonda owari wo
Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Aishita yue ni mebaeta aku no hana Kore kara saki otozureru de arou subete wo Dare ni mo jama saseru wake ni wa ikanai
Itsuka boku ga misete ageru Hikari kagayaku sora wo
Doushite? Boku wa kowareta Messiah? Dare mo ga yume mite rakuen wo
Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri Aishita yue ni mebaeta aku no kana Kore kara saki otozureru de arou subete wo Dare ni mo jama saseru wake ni wa ikanai
Itsuka boku ga misete ageru Hikari kagayaku sekai wo
VOILA LES PAROLE DE L'OPENING 1st : THE WORD | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| je pense pas que y'a qlq sur le forum qui ne connaisse pas les OST de DeathNote.
Pour moi le manga aurais du s'arreter a l'episode 25 avec une conclusion differente. Apres ca on vois bien que c'est pousser sur une franchise qui fais un tabacs a la maniere holywoodienne | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 24 Jan - 13:59 | |
| grave OKEY avec toi mec ^^ mais n'empéche qu'il est agreable a voir nest pas ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 28 Jan - 1:30 | |
| mais non GTO trop fort death note je les aimé mais je pense qu'il est trop cours full metal aussi trop cours comme histoire mais la charme de naruto c'est qu'a chac fois un nouveau probleme debarque donc... c'est ce qui fait le nombre de ses fan ( je suis un fan aussi ) mais j'aime presque tout ^^! | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 30 Jan - 23:34 | |
| Franchement death note, c'est mon coup de coeur de l'année dernière, il est genial. Le senario bien ficelé, les personnages carismatique(aaaaaaaaaaaaaaaaaaah EREUUU "L" et raito) Moi je l'ai lu en mangas,La fin est trop génial avis a ceux qui ont lu le mangas y'a un ptit bonus lool | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| ahh je crois que l'animé est une version diminué des scans moi j'ai trop aimé death note aussi mais j'aimrais encore plus loukan l'histoire continue encore mais bon ma3lich ^^ | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 4 Fév - 19:23 | |
| j'ai adorée les 37 épisodes, je n'ai pas encore vu les films , je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! j'aime bien Kira (Raito), j'adore sa façon de penser ! elle me rappele un peu la mienne LOL !!mais je suis d'accord avec Skaiya, la fin n'est pas terrible !moi je voulais voir ce que le successeur de L allait faire par la suite, je voulais connaitre le destin des autres! surtout celui de Kira (aprés sa mort) j'imaginais même qu'il deviendrai aussi un Shinigami ! enfin bréf , s'il y a une suite ça serait géniale !! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 5 Fév - 20:37 | |
| Je n'ai vu pour le moment que les 26 premier episodes, et c'etait...................... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA magnifique... j'admire grave l'intelligence de Raito ^^ en plus il est super bishonen... vivement que je vois la suite... | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 8 Fév - 21:00 | |
| je sais pas se que vous en penssé mais moi jai vue lanime et le film ,le film en fait une meyeur fin il len un peu changer nn? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: la turie Sam 9 Fév - 0:17 | |
| death note c'est de la turé un duel mortel j'aime trop le style de L qui est le suivant ? | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 9 Fév - 0:26 | |
| Enfete pour les OST ya pas mieux que L's theme^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 9 Fév - 0:34 | |
| en faite l'opening THE WORLD est cool^^ je trouve | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: D£ath not£ Mar 12 Fév - 15:18 | |
| D£ath Not£ Light Yagami (en japonais 夜神月, Yagami Light, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne). Pendant les 40 suivantes on peut écrire la cause de la mort ensuite, on a 6 minutes et 40 secondes pour écrire d'autres informations sur la mort (le lieu et l'heure par exemple).Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, la "Death Note" a été volontairement abandonné par Ryuk (en japonais リューク, ryūku),un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu. alors que pensez-vous de ce mangas
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:36, édité 4 fois | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 12 Fév - 15:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhh je majenou deven séte euvre supérbe je suis supér fan de se mangas et de lanime , | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 12 Fév - 15:32 | |
| ouais c vraie,c le meileure mangas que j'ai vu jusqu'à présent!!! alors respect à ce grand chef d'oeuvre de la japanime!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 12 Fév - 16:12 | |
| - Spoiler:
raw3a mais dakétli ki mate L dailleur j'ai du le termier bessif EDIT ADMIN : TU EN AS TROP DIT NANA, PENSE A LA BALISE SPOIL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|